[Série] Everything sucks
- CallZona
Re: [Série] Everything sucks
Un petit bijoux cette série ça me rapel vraiment mon enfance avec plein de petit gadjette
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
-
JainaSolo
Je viens de regarder cette saison 1. Je suis vraiment triste qu'ils aient annulé
C'était vraiment super sympa à regarder, j'ai tout apprécié !
Tout est plutôt bien amené malgré le fait que les épisodes sont courts et qu'il n'y en a que 10.
Dommage !
Les acteurs sont tops aussi !
Puis j'ai aussi grandi dans ces années là donc c'est marrant :p (même si en 96 j'étais un peu plus jeune que les persos x))
Edit : dans le doute j'ai noté la série 5 étoiles, ils changeront peut être d'avis ? ...
non..? 
Tout est plutôt bien amené malgré le fait que les épisodes sont courts et qu'il n'y en a que 10.
Dommage !
Puis j'ai aussi grandi dans ces années là donc c'est marrant :p (même si en 96 j'étais un peu plus jeune que les persos x))
Edit : dans le doute j'ai noté la série 5 étoiles, ils changeront peut être d'avis ? ...
- CallZona
L'espoir fait vivre lolJainaSolo a écrit :Je viens de regarder cette saison 1. Je suis vraiment triste qu'ils aient annulé![]()
Dommage !
Edit : dans le doute j'ai noté la série 5 étoiles, ils changeront peut être d'avis ? ...non..?
J avais 7 ans l époque
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie
-
JainaSolo
Boui
Moi 8 :p
En tout cas, je me demande ce qui aurait pu suivre ! Même si on voyait bien que ça allait se concentrer autour du père de Luke. Pour Kate/Emaline, on évite peut être le drama et l'éventualité qu'ils gâchent tout (comme savent si bien le faire les scénaristes :p). Ou alors ils auraient axé le truc sur le coming out auprès du père et la difficulté à être acceptées dans ces années là ^^
Moi 8 :p
En tout cas, je me demande ce qui aurait pu suivre ! Même si on voyait bien que ça allait se concentrer autour du père de Luke. Pour Kate/Emaline, on évite peut être le drama et l'éventualité qu'ils gâchent tout (comme savent si bien le faire les scénaristes :p). Ou alors ils auraient axé le truc sur le coming out auprès du père et la difficulté à être acceptées dans ces années là ^^
-
hija
J'avais 2 ans autant dire que j’étais loin de leurs adolescence
mais qu'est ce que j'ai adorée cette saison 1