La rebelle Maeve entraîne Otis, un ado vierge mais doté d'une mère sexologue, dans la création d'une cellule de thérapie sexuelle clandestine au sein de leur lycée...
Bon j'avoue que le synopsis ne vendait pas spécialement du rêve mais qu final j'ai bien aimé cette série qui aborde les enjeux liés au sexes durant l'adolescence (et au delà) ainsi que lesur problèmes qu'on peut rencontrer.
On suit aussi plus en détail la vie des personnages. J'ai beaucoup aimé le développement de plusieurs personnages comme le meilleur ami d'Otis, la mère d'Otis ou encore Adam
C'était aussi assez instructif. Par exemple je ne connaissais pas spécialement le vaginisme et du coup j'ai prévu de faire quelques recherches
Sinon si j'en parle c'est bien sûr parce que le lesbianisme est traité (j'ai d'ailleurs cru voir une référence à imagine me and you. Je ne sais pas si c'était intentionnel ou pas
Ah oui et la mère d'Otis est jouée par Gilian Anderson et elle est vraiment splendide dans son rôle à la "le diable s'habille en prada. "