et oui, on fait tout à l'envers sur ma petite île, après tout on est à l'autre bout du monde
[Série] Coeur Océan
- lily-tenshi
Re: [Série] Coeur Océan
Ben pour ceux qui veulent les regarder en direct (et qui n'ont rien de mieux à faire que de se lever à 4h du mat' pour le faire, un gachis de sommeil, selon moi), ils doivent les regarder à 6h à peu près, vu qu'il y a 9 à 10 de décalage entre la NC et la France. Ensuite, on commence aussi tôt parce que le soleil se lève vers 5h en été (6h en hiver) et se couche au maximum vers 19h par là (c'est plus 17h30-18h en hiver). donc voilà
et oui, on fait tout à l'envers sur ma petite île, après tout on est à l'autre bout du monde
"Nous sommes si accoutumés à nous déguiser aux autres qu'enfin nous nous déguisons à nous-mêmes"
- bulle
Et voilà, on y est, c'est parti !
Ce matin, accompagnée de mon bol de chocapic
, j'ai pu regarder les premiers épisodes de cette nouvelle saison. Bon j'ai un peu raté le début, mais pas le plus intéressant heureusement.
Les épisodes sont là : http://programmes.france2.fr/coeur-ocean/
Rapide résumé pour les curieuses "en caché" :
On a eu le droit à la rencontre entre Manon et Daphné...et le reste de la bande dont le copain de Daphné, Melvil. On apprend que Manon est une danseuse, et qu'elle se remet doucement de sa séparation avec son ex, une chorégraphe dans la même compagnie de Manon, d'après ce que j'ai retenu. Entre Manon et Daphné, il ne se passe pas grand chose donc vivement la suite. Surtout que Manon est un personnage qui m'a l'air super intéressant.
Ce matin, accompagnée de mon bol de chocapic
Les épisodes sont là : http://programmes.france2.fr/coeur-ocean/
Rapide résumé pour les curieuses "en caché" :
On a eu le droit à la rencontre entre Manon et Daphné...et le reste de la bande dont le copain de Daphné, Melvil. On apprend que Manon est une danseuse, et qu'elle se remet doucement de sa séparation avec son ex, une chorégraphe dans la même compagnie de Manon, d'après ce que j'ai retenu. Entre Manon et Daphné, il ne se passe pas grand chose donc vivement la suite. Surtout que Manon est un personnage qui m'a l'air super intéressant.
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.
- bulle
Ne me dites pas qu'il y a que nous, Arizona, Nina, lily-tenshi et moi, qui regardons cette série pour ado ! Certes, c'est un peu la loose
, mais bon, c'est les vacances, alors on peut tout se permettre. Et puis il se passe des choses hyper intéressantes en ce qui nous concerne.
Donc revenons à cette saison.
Attention, ça se bouscule entre Daphné et Marion
.
Pour voir le rapprochement entre ces deux filles, jetez-vous sur l'épisode 6. Pour les plus impatientes, le bisou est tout à la fin.
Donc revenons à cette saison.
Attention, ça se bouscule entre Daphné et Marion
Pour voir le rapprochement entre ces deux filles, jetez-vous sur l'épisode 6. Pour les plus impatientes, le bisou est tout à la fin.
Il est poli d'être gai.
-
camdu62
BNon tinquite pas bulle moi aussi je regarde
- manu
Je regarde également, en même temps je regarde tout et n'importe quoi en ce moment, les journée sont longues, longues si longues.......................
Manu/Fouzick
-
brazen
j'ai regardé ce matin et dans le dernier épisode à la fin elles se sont embrassés !
-
naomiegay
au fait a partir de quel episode on sent qui se passent quelque chose entre elles?
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.
- manu
Saison 4, tu peux regarder tout les épisodes parce que vu le format tu auras vite fait et il n'y en a que 4 pour l'instant (ce matin il y en auras 2 de plus bien sur) !
Manu/Fouzick
-
Ju'
Moi aussi je regarde
Bon en meme temps, je suis encore une ado... Dans les épisodes de ce matin, Daphné fuyait Manon. Et puis à la fin, elles se sont embrassées
C'était trop chou !
"Le monde est plein de choses évidentes que personne ne remarque jamais." Sherlock Holmes
- Sabrina
Je suis tombée complètement par hasard dessus ce matin en mangeant mon bol de Kellog's et perso je trouve ça assez mal joué...
Bon si je regardais tous les matins je pense que je crocherais aussi mais là ce en fut pas le cas...
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)