[Série] Pretty Little Liars

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Peluche

Re: [SERIE] Pretty little liars

Message par Peluche »

WAoAOOOW !!! Je viens de regarder le premier épisode et c'était génial ! De belles chansons, d'assez beau acteurs, des problèmes de riches, du suspens ... pour les secrets c'est du déjà vu mais j'adore la façon dont ils ont tournés ça avec les interventions de "A" ! Vivement le fin mot de l'histoire. Pour le moment, ma préférence va à Hanna. Ceci dit, comme certain d'entre vous l'ont déjà écrit, Emily est vraiment jolie aussi et puis chaque personnage m'est bien sympatique dans l'ensemble.

Allez, zou ! Je file voir l'épisode 2 car je ne tiens plus en place :mrgreen:

(au risque de paraitre pour une assidue des "feux de l'amour", la mère d'Emily ne serait pas une des actrices qui joue dans ce soap pour mère-grand ?)
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

kyddo

Message par kyddo »

Je me rappelle pas avoir vu la mère d'Emily dans les feu de l'amour et pourtant je l'ai regardé trèèès souvent... Pour ma défense je bossais dans une maison de retraite hein :oops:
J'ai vu l'épisode 2, aussi bien que le premier si ce n'est meilleur ^^, vraiment géniale cette série pour l'instant, j'aime bien tout les personnages, je commence a me faire a Aria donc ça roule, hate de voir la suite

nina

Message par nina »

Je viens de regarder le 1er épisode : c'est très sympa!! On ne met pas longtemps à entrer dans l'histoire, on est direct à fond, et ça j'apprécie parce que les séries qui mettent 3 plombs à se mettre en place, pffff... Bref, je veux savoir la suite et vais suivre ça avec attention.
Bon évidemment les actrices et acteurs sont tous très beaux, vivent dans des belles et grandes maisons, ont des grosses voitures, sortent avec les plus populaires (ou les profs!), ont de longs et beaux cheveux brillants et respirants la santé (je les hais!), etc, mais à part ce côté américain absolument éloigné de la réalité (de la mienne en tout cas!), l'histoire est vraiment bien et les actrices font bien leur boulot. Les 42 mins passent comme une lettre à la poste. Et mention spéciale pour la musique, y'a de très bonnes chansons.
Et je rejoins votre avis sur Emily : elle est craquante. J'ai un peu peur en revanche que son passage dans le monde lesbien ne se fasse un peu trop vite et trop facilement (oui, bon, on reste dans le coté exagéré des feuilletons américains^^.. mais on adore ça!!)
Et un dernier point : je suis plus que ravie de retrouver Piper de Charmed, pffffff :oops:
Allez les filles vous pouvez foncer devant Pretty Little Liars!!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Peluche

Message par Peluche »

kyddo a écrit :Je me rappelle pas avoir vu la mère d'Emily dans les feu de l'amour et pourtant je l'ai regardé trèèès souvent... Pour ma défense je bossais dans une maison de retraite hein :oops:
^^'

Après l'épisode 2 visionné, je deviens perplexe. J'attend donc la suite avec beaucoup d'apréhensions et d'attentes.
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

kyddo

Message par kyddo »

A désolé d'avoir mis le doute lol, mais tu avais raison elle joue bien dans Les feux de l'amour et pourtant elle a pas un petit rôle mais je me souviens pas, alors peut étre que c'est la période ou je ne bossais plus en maison de retraite lol. Elle joue Karen Taylor Winters

nina

Message par nina »

Il me semble que la mère d'Emily jouait aussi dans Walker Texas Ranger ( :oops: oui, je regardais... mais pour ma défense c'était le dimanche, je n'avais rien de mieux à faire!... et c'est toujours mieux que les Feux de l'amour ;) )
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

kyddo

Message par kyddo »

oui aussi dans Walker, en fait elle a joué dans de nombreux trucs
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nia_Peeples

lily-tenshi

Message par lily-tenshi »

j'ai regardé les 2 épisodes ce w-e, et pour l'instant ça me plait beaucoup. je rejoint l'avis de la plupart d'entre vous : les acteurs sont beaux, l'histoire est pas mal tournée avec les petits messages de A, les flashbacks,... j'imagine que les bouquins sont encore mieux, mais pour l'instant je vais faire avec la série...
ps : de même que la même d'Emily a joué dans plusieurs séries, la mère de Hannah n'est-elle pas une des actrices qui jouaient dans Melrose Place?
"Nous sommes si accoutumés à nous déguiser aux autres qu'enfin nous nous déguisons à nous-mêmes"

naomiegay

Message par naomiegay »

oui elle jouer dans melrose place, c'etait même mon personnage preferer sydney.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

kyddo

Message par kyddo »

Ah! Il me semblait bien que c'était elle... Mais j'avais des doutes vu le coup de vieux :o

Répondre