Vraiment, les voir s'allier de cette manière, c'était pour moi aussi inattendu que jubilatoire ! J'ai beaucoup aimé ces ultimes rebondissements. Mais je ne vois pas très bien ce qu'il pourrait se passer dans une saison 2...ni même si elle aurait une raison d'être.
Et je suis folle de cette chanson Ruth ! J'ai passé la journée d'hier à l'écouter, mais grâce à toi c'est reparti pour un tour !!
Concernant la critique que tu fais naomiegay, il est certain que c'est une série sombre et déconseillée aux âmes sensibles. Mais on ne vit pas dans le monde merveilleux des Bisounours, et je trouve appréciable qu'on nous propose parfois des fictions proches de la réalité.
Il est normal que tu n'aies pas trouvé de personnage attachant puisque tu n'as apparemment pas regardé les épisodes dans leur intégralité. En même temps, chacun ses goûts comme on dit
Ce que j'ai apprécié le plus concernant les personnages féminins, c'est leur force de caractère. J'admire leur capacité à surmonter leurs faiblesses, luttant à leur manière contre leur sort pour tenter de garder un minimum de contrôle sur leur vie, aussi illusoire soit-il.
Il y a assez de séries "guimauves" sur nos écrans pour que les producteurs puissent se permettre de nous offrir un peu de noirceur de temps en temps. Certes, Maison Close est un programme réservé à un public averti. Mais les amateurs du genre auront certainement su l'apprécier à sa juste valeur.