[Série] Lost Girl

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Berry

Re: [SERIE] Lost girl

Message par Berry »

Honnêtement je pense que ça va finir par arriver. Ils ne nous feraient pas languir comme ça pour rien nous donner!! Ce serait méchant. :p
If you're willing to change the world let LOVE be your energy.

Gary

Message par Gary »

j'espère bien ! parce que depuis le frôlement de la main de Lauren dans le dos et Bo, et l'esquive du bisous que l'on a manqué... on attend toutes que ca !
Je sens quand même qu'ils vont faire durer le truc. Ils sont méchants les scénaristes quand ils veulent !
Y a-t-il dans le regard de l'autre ce que l'on y voit ou ce que l'on y met...

supers25

Message par supers25 »

Il y a une vidéo plutôt intéressante ou on voit les coulisses de lost girl avec quelques extrait des épisodes à venir:

http://www.youtube.com/watch?v=Q_XpXKi7 ... re=related

Regardez à 1min21 !!! hâte de voir cette scène ^^.

Gary

Message par Gary »

oO mon dieu moi aussi j'ai d'autant plus envi de voir la suite...
héhé ca à l'air de bien rigoler sur les tournages en tous ca ! :)

Lily

Message par Lily »

Ouais moi aussi.. Lauren est tellement chou! :D
Si j'ai bien réussi à traduire ta vidéo supers25, je pense qu'on va avoir droit au bon vieux triangle amoureux.. Maintenant, je mise sur une relation purement sexuelle avec Dyson et quelque chose de plus passionnel avec Lauren. Enfin, j'espere... :)
I say Love, it is a flower. And you, it's only seed.

juju4908

Re: [Série] Lost Girl

Message par juju4908 »

juste dire que j'adore cette série!!

supers25

Message par supers25 »

Je viens de voir l'épisode 8 ^^.

*spoiler*: ah ba voilà la scène que j'attendais, dommage que ce se soit passé dans ces conditions..... Lauren couche avec Bo car les Ashes (l'autorité supérieure) lui ont demandé et quand Bo l'apprend elle est énervée, en même c'est compréhensible, et on voit vraiment qu'elle tient à Lauren et quelle est déçue.
J'espère que tout ça va s'arranger entre elles...

steffy2704

Message par steffy2704 »

Il arrive enfin ce qu on attend tous dans l episode 8 mais je voyais pas ça comme ça.

SPOILER :
Bo est furieuse parcequ elle pense que Lauren a coucher avec elle simplement parcequ on lui a demander .
Bo doit penser que Lauren ne ressent rien pour elle ,alors je me demande comment elle va se comporter maintenant envers Lauren,j espere que ça va pas tout gacher entre elles.
Ce qui me fait peur ,c est que maintenant que Bo et Lauren sont passer a l acte,j espere qu il vont pas faire disparaitre le personnage de Lauren dans la saison 2 et si biensur il y a saison 2.
J ai hate de voir l episode 9 pour voir comment sa va se passer entre Bo et Lauren,j espere que Bo va pas faire completement ignorer Lauren.
Lauren en tout cas avait l air completement effondrer,si elle a accepter de coucher avec Bo ,c est qu elle en n a envie et qu elle voulait proteger Bo, je pense et pas seulement parcequ on lui a ordonner mais ca Bo l ignore.

Edit par Michelle pour cacher le spoiler

Gary

Message par Gary »

Bon après ce tas de spoilage qu'une certaine vient de faire, je ne rappellerai qu'une chose, merci de laisser aux spectatrices le droit de découvrir par elles même les histoires. :evil:
Surtout lorsque celle-ci valent la peine d'être savourée :!:

Sinon cette série est malgrée tout plutôt géniale derrière ses énormes clichés de méchants bien méchants et de gentils tout gentils que l'on a envi de prendre dans nos bras ! :roll: ^^

Vivement la suite :)

(merci michelle pour les edit anti-spoilation ^^)

gamali

Message par gamali »

J'ai vraiment accroché à cette série aussi, Anna Silk a un sourire tellement craquant ça aide, mais j'aime aussi beaucoup les deux autres personnages féminins, ainsi que le thème abordé...malheureusement je suis en manque de sous-titres à partir de l'épisode 5 pour tout bien comprendre les subtilités parce que c'est bourré d'humour et c'est ça qui est gênant quand on n'est pas bilingue :(
"La différence est cadeau mais la souffrance est fardeau"

Répondre