Voilà qui résumé très très bien la série.zebra a écrit :je ne fais même pas de spoiler tellement tout est bon...
[Série] Janet King
-
ChaCha
Re: [Série] Janet King
- Atta
- Modérateur
On est bien d'accord!!
Et forcément, très bonne nouvelle, la série vient d'être renouvellée pour une troisième saison
Le tournage commence en fin d'année 
La saison devrait donc etre disponible milieu/fin 2017
Et forcément, très bonne nouvelle, la série vient d'être renouvellée pour une troisième saison
La saison devrait donc etre disponible milieu/fin 2017
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- Fantasmagorie
Très très bonne nouvelle effectivement! : ). merci pour l'info Atta.Atta a écrit :Et forcément, très bonne nouvelle, la série vient d'être renouvellée pour une troisième saison Le tournage commence en fin d'année
J'avais commencé à regarder la "série" il y a longtemps mais seulement la partie Janet-Ash sur youtube. A l'époque ou je regardais je pensais trouver le sujet ici avec beaucoup de fan mais maintenant encore je suis toujours surprise de voir qu'on en soit qu'à la page 2 du sujet. Pourtant la série mérite le détour.
Peut-être que l'engouement présent qu'on lui porte en a attirera d'autres. Je sais par exemple que la série est très très appréciée sur afterellen.
- zebra
Merci beaucoup pour l'info Atta ! 
- Atta
- Modérateur
De rien!!
Et je suis bien d'accord avec vous, ca m'a surpris qu'on ne parle pas plus de cette série ici car outre la relation homo, c'est une série relativement bien faites et prenante!!!
J'espère qu'on reverra Bianca dans la saison 3
Et je suis bien d'accord avec vous, ca m'a surpris qu'on ne parle pas plus de cette série ici car outre la relation homo, c'est une série relativement bien faites et prenante!!!
J'espère qu'on reverra Bianca dans la saison 3
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
-
ChaCha
Excellente nouvelle pour cette saison 3. Merci de l'info.
Moi aussi j'ai été hyper surprise qu'on parle à peine de cette série. Mais comme tu dis Fantasmagorie, je pense que les gens qui se baladent sur le forum vont peut-être commencer à regarder.
Moi aussi j'ai été hyper surprise qu'on parle à peine de cette série. Mais comme tu dis Fantasmagorie, je pense que les gens qui se baladent sur le forum vont peut-être commencer à regarder.
- Lusitana
Je confirme : cette série est superbe !
Merci ATTA(ma fille) pour l'info sur la saison 3
Merci ATTA(ma fille) pour l'info sur la saison 3
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
- Atta
- Modérateur
De rien moman
Très contente que ca t'ait plut, c'est vraiment une série à voir, elle entre directement dans mon top 3 des séries que j'ai préféré
Très contente que ca t'ait plut, c'est vraiment une série à voir, elle entre directement dans mon top 3 des séries que j'ai préféré
- Fantasmagorie
J'étais persuadée que l'actrice qui joue Elaheh dans la saison deux, n'était autre que l'actrice qui avait joué Ashley dans South of Nowhere. J'ai donc vérifié, mais non !
Sarah Armanious, Elaheh

Mandy Musgrave, Ashley
Sinon dans l'épisode 2x03 (Je ne sais pas si ça vaut encore la peine de mettre des spoilers : ))
Sarah Armanious, Elaheh
Mandy Musgrave, Ashley
- Fantasmagorie
Mais quelle série géniale! Quelle série géniale! Je n'ai jamais eu l'occasion de commenter les épisodes en eux-même.
Mais c'est du grand art. 2x04 - 2x05
Bref je vais continuer à regarder ça et commenter au fur et à mesure comme je ne lavais pas encore fait! Je pourrais regarder rien que l'épisode 5 des centaines des fois! 
Mais c'est du grand art. 2x04 - 2x05