[Série] - Sense8

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
fofolle

Re: [Série] - Sense8

Message par fofolle »

voilà, j'avais entendu parler de la série...... là j'ai enfin vu le 1er épisode

sans trop dévoiler, je l'ai très (trop) long..... effectivement, il faut apprendre à connaître tout le monde mais je pense que + court aurait permis de mieux se mettre dedans.

je vais regarder le 2e pour voir si je croche définitivement ou pas

à suivre donc!

feufollet

Message par feufollet »

Je suis en train de dévorer la série ! Concrètement ça a donné :
presque 20h pour finir le premier épisode (pause, reprise pcq j'avais pas suivi, envie de regarder autre chose parce que ça me saoulait..) et finalement hier j'en suis venue à bout. et d'un coup : boum !
J'ai enchainé les autres épisodes, j'en suis au 7 et franchement il y a un truc.

Pour le couple qui nous interesse ici, je ne l'aurais pas lu ici je n'aurais pas deviné que l'actrice était trans.
Le duo Nomi/Amanita a un petit qq chose qui les rend attendrissantes et vraies. Et je crois que la scène au lit où quand elles font l'amour c'est toute la tribu qui se retrouve avec elles va me trotter longtemps dans la tête... :oops: (non mais je ne pensais aps qu'on pouvait filmer une "partouze" avec autant de sensualité, je vais peut etre revoir mon côté monogame tiens :lol: :lol: :lol:
bref ^^ je m'égare :mrgreen:

Donc mon conseil : accrochez vous pcq le rapport temps de sense 8 c'est : 20h pr l'épisode 1, et 11h pr le reste de la saison :mrgreen:
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Bon, Orange étant enfin terminé, je vais pouvoir terminer tranquillement Sense8. Je n'ai pu avancer que d'un épisode depuis, mais ce que j'ai vu m'a beaucoup plu. Et j'ai vraiment un coup de coeur pour Nomi, c'est officiel. J'aime aussi le personnage du policier, la femme d'affaires coréenne et le jeune africain. J'avoue que j'ai du mal avec la punk londonienne par contre... Je n'ai sûrement pas assez progressé dans la série, mais son histoire ne me passionne pas des masses.. du coup, pour les personnages comme le sien, certaines scènes me paraissent longues. Mais l'attente vaut le coup pour Nomi, tant pis : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Mira2012

Message par Mira2012 »

Mes deux préférés sont Nomi (suis sacrément sous le charme) et "El Caido" :D

fofolle

Message par fofolle »

épisode numéro 2 vu......

je n'y arrive toujours pas c'est officiel :| je n'arrive pas à me mettre dans les persos..... le plot est sympa mais je n'accroche pas

je tente une dernière fois en matant le 3 et on verra

papilloncocci

Message par papilloncocci »

J'ai accroché a partir de l'episode 3 en esperant que sa fasse pareil pour toi ^^ le debut est assez lent et on se demande ou ca va nous mener. Mais ca reste une serie dans son genre unique.

mykonos

Message par mykonos »

Ouah!!!
J'ai beaucoup aimé!!!
C'est vrai qu'il faut crocher, car le démarrage est lent, les scènes s'enchaînent sans qu'on comprenne et il y a beaucoup de personnages d'un coup.
J'ai aimé l'originalité de cette série. J'ai beaucoup aimé la naissance des relations entre les personnages.
Cependant, je trouve qu'ils ont facilement "adopté" et maîtrisé leur "pouvoir". Avec un bouleversement pareil, il y a de quoi perdre la tête. On dirait que c'est normale qu'il leur arrive cela. Même pour spider-man, il y a eu un temps d'adaptation.
J'attends la suite avec impatience!

InspecteurGadget

Message par InspecteurGadget »

Je viens de finir la série et j'ai vraiment bien accroché. Merci pour la découverte AlexKidd parce que je ne serai probablement pas spontanément allée vers une série des Wachowski.
Je suis totalement tombée sous le charme de Nomi (et sa voix! j'adore). Elles forment un très beau couple avec Amanita (et j'étais contente de retrouver Freema Agyeman après Doctor Who), elles sont lumineuses et vraiment touchantes toutes les deux.
Je trouve que globalement les personnages ont tous leurs moments touchants (sauf Kala, où j'ai eu plus de mal à accrocher). Et j'ai adoré les moments où ils s'entraident les uns les autres (Sun qui vient en aide à Capheus, la course poursuite avec Nomi...)
Et effectivement c'est très gay friendly comme série, avec le personnage de Nomi, mais aussi celui de Lito, acteur qui cache son homosexualité et donc son compagnon.
Merci aux Wachowski de ne pas avoir fini la saison avec un gros cliffhanger (vu que chaque fin d'épisode créait immédiatement chez moi une sensation de manque), ce qui ne m'empêche pas d'avoir hâte de voir ce que donnera la saison 2.

pesquette81

Message par pesquette81 »

Vivement la saison 2.
Un gros coup de coeur pour cette série. On s attache très vite aux personnages et surtout au cercle qu ils forment.
Comment sauver Will? La suite des histoires de chacun...
Bref,une suite qui promet.

yumi

Message par yumi »

J'ai profité de mes vacances pour m'abonner à Netfix et j'ai commencé à regarder cette série... cela fait des mois qu'elle est sur ma liste de trucs à voir... mais comme je n'étais pas particulièrement emballée par le côté science fiction ... j'ai traîné à m'y mettre... Au final j'ai accroché dès le premier épisode... c'est super prenant et bien foutu... depuis je recommande la série à tous mes amis :)
Il me reste les 2 derniers épisodes à regarder ce soir.... ensuite l'attente risque d'être longue jusqu'à la saison suivante.... j'espère juste que cela ne s'essoufflera pas et que ça ne perdra pas en dynamisme, comme c'est souvent le cas pour les séries de ce genre...
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

Répondre