[Série] Wynonna Earp

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
feufollet

Re: Wynonna Earp

Message par feufollet »

mais le "Tick Tock" était génial

sauf les scènes d'effet spéciaux.. clairement ils devraient s'en tenir à la suggestion :mrgreen: ils feront du special effect quand la saison 2 aura du budget :roll:
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

feufollet

Message par feufollet »

pour patienter !

officer hot is in da place :mrgreen:

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Aumai77

Message par Aumai77 »

feufollet a écrit :pour patienter !

officer hot is in da place :mrgreen:
Sympa, la vidéo :)
C'est vrai que niveau effet spéciaux, c'est un peu limite, mais d'un autre côté, je trouve que ça donne un certain charme, à l'ancienne, qui ne me déplaît pas tant que cela. La course aux effets spéciaux, c'est lassant à la longue.

feufollet

Message par feufollet »

Pas de Haught cette semaine (l'actrice est créditée en guest star) mais normalement, elle est là pour tout le reste de la saison désormais
8-) 8-)

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

feufollet

Message par feufollet »

Sinon pour info, on a eu droit à une première représentation homosexuelle à travers un couple de gays maudits et l'intrigue prend de plus en plus forme.
:)

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Mira2012

Message par Mira2012 »

J'ai vu un épisode récemment. Je ne sais pas dire lequel (c'était dans le cadre d'un "screening"), mais je ne pense pas que cela ait été le premier. Verdict: je n'accroche pas du tout à l'univers, ni à l'intrigue, ni au visuel. Dommage pour moi. :(

Wells

Message par Wells »

Série assez sympa, bon pour ma part ce n'est pas la meilleure série de l'année mais bon ça se regarde tranquillement (quand on ne veut penser à rien d'autre).
J'aime bien la relation des soeurs Wynonna et Waverly, mais le fil des épisodes est parfois un peu décousu et le rythme des dialogues un peu trop rapide (ou c'est moi qui suis lente...), certaines idées mériteraient d'être creusées mais on passer trop rapidement dessus.
Pour les effets spéciaux ça ne me dérange pas, clairement je ne regarde pas pour ça mais plutôt pour la "relation" Waverly/Haught, j'ai tout de suite bien accroché au perso de l'officier de police (chouette première rencontre entre les deux demoiselles).

En bref je regarde en premier lieu pour WayHaught, puis pour la badassitude de Wynonna, les autres persos ne m'attirent pas trop, l'idée de mettre du surnaturel au pays des cowboys (mais au 21è siècle) est une bonne idée, un(e) meilleur(e) showrunner et un(e) meilleur(e) scénariste auraient peut-être pu être bénéfiques.
My Ships :
Myka/Helena * Root/Shaw * Clarke/Lexa
Jenny/Vastra * Cosima/Delphine * Laura/Carmilla
Nikki & Nora * Waverly/Nicole * Alex/Maggie

Fox

Message par Fox »

Nicole est de retour dans le 1x07

Mira2012

Message par Mira2012 »

si cela vous intéresse de lire le script du pilote, il est ici:
http://www.zen134237.zen.co.uk/Wynonna_ ... gatory.pdf

feufollet

Message par feufollet »

Haught était de retour dans l'épisode de vendredi et ses intentions sont de plus en plus claires :mrgreen:
par contre, suite à ses échanges avec Wynonna, les fans se sont amusés à dire que s'il avait fallut créer un ship Wynonna/haught ça serait du Wynhaught (comprendre: Why not :mrgreen: )

Why not vs Way hot :mrgreen: décidément ce nom de famille lui va comme un gant !!

sinon pour patienter, un petit lien sur Nicole Haught https://youtu.be/SVs15WkrTn4

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Répondre