[Série] Once upon a time

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Pam

Re: [Série] Once upon a time

Message par Pam »

Sympa cette image, quoique le "Oh Shit" me fait tiquer, mais bon, c'est moi.

Dans le genre création de fan qui me fait bien rire, je partage une séquence de gifs (désolée, c'est en anglais...) :
La convention tombe pour mon anniversaire, donc si vous voulez me faire un cadeau, surtout, ne vous privez pas :lol:
Plus sérieusement, les prix sont aberrants...même pour voir Lana Parrilla et (peut-être) Jennifer Morrison, ça fait cher la minute o_O
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Mais oui les prix sont abbérants! Faut vraiment, VRAIMENT le vouloir, ou accessoirement avoir son anniversaire en effet :P
Bon allez, puisqu'on en est aux gifs, en voila quelques unes pour les amatrices, en anglais la aussi, ce sont les plus courantes ( et les plus droles ^^ )
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Bon, OUAT pour le 10 Mars. Plus que quatre jours avant la délivrance, j'invoque la Force pour m'insuffler le courage de la patience d'ici là. Pour le 312, nous aurons visiblement une double narration, avec les faits dans le passé ( les habitants de Storybrooke dans la Forêt Enchantée, ainsi qu'une menace à leur trousse ) et ceux dans le futur ( Hook qui tente de convaincre Emma qu'il dit la vérité ). C'est-à-dire que lorsque Hook est avec Emma, on ne sait pas ce qu'il est advenu des autres. Et quand on voit les autres, Hook n'est pas encore à New York avec Emma. Enfin, c'est ce à quoi je m'attends plutôt. Il faut juste rafraîchir la mémoire d'Emma au sujet de Regina, le reste n'a que peu d'intérêt : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Bon allez, courage, il ne reste que peu de jour, je me réjouis!
Voila une petite gif qui m'a bien fait rire
Image

Et sur ce, vivement le 10 :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

AlexKidd

Message par AlexKidd »

OUAT a repris aujourd'hui : )

Xenaddict

Message par Xenaddict »

Je me suis enfin décidée à m'inscrire alors que ça fait des années que je parcours le site d'Univers-L.

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Bienvenue sur le forum, xenaddict : )

Xenaddict

Message par Xenaddict »

AlexKidd a écrit :Bienvenue sur le forum, xenaddict : )

Merci :D. C'est un plaisir de venir enfin parmi vous.

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Bienvenue à toi Xenaddict (donc habituée au subtext lesbien ah ah :D )

Festayre33

Message par Festayre33 »

J'ai réalisé ce soir que la série avait repris depuis une semaine...
Sinon, Regina, toujours aussi... Woaw !
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

Répondre