Sympa cette image, quoique le "Oh Shit" me fait tiquer, mais bon, c'est moi.
Dans le genre création de fan qui me fait bien rire, je partage une séquence de gifs (désolée, c'est en anglais...) :
La convention tombe pour mon anniversaire, donc si vous voulez me faire un cadeau, surtout, ne vous privez pas
Plus sérieusement, les prix sont aberrants...même pour voir Lana Parrilla et (peut-être) Jennifer Morrison, ça fait cher la minute o_O
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
--- (Message subliminal)
Mais oui les prix sont abbérants! Faut vraiment, VRAIMENT le vouloir, ou accessoirement avoir son anniversaire en effet
Bon allez, puisqu'on en est aux gifs, en voila quelques unes pour les amatrices, en anglais la aussi, ce sont les plus courantes ( et les plus droles ^^ )
Y'en a tellement comme ca!!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
Bon, OUAT pour le 10 Mars. Plus que quatre jours avant la délivrance, j'invoque la Force pour m'insuffler le courage de la patience d'ici là. Pour le 312, nous aurons visiblement une double narration, avec les faits dans le passé ( les habitants de Storybrooke dans la Forêt Enchantée, ainsi qu'une menace à leur trousse ) et ceux dans le futur ( Hook qui tente de convaincre Emma qu'il dit la vérité ). C'est-à-dire que lorsque Hook est avec Emma, on ne sait pas ce qu'il est advenu des autres. Et quand on voit les autres, Hook n'est pas encore à New York avec Emma. Enfin, c'est ce à quoi je m'attends plutôt. Il faut juste rafraîchir la mémoire d'Emma au sujet de Regina, le reste n'a que peu d'intérêt : )
Bon allez, courage, il ne reste que peu de jour, je me réjouis!
Voila une petite gif qui m'a bien fait rire
Et sur ce, vivement le 10
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
..et prend une tournure singulière. Petit moment avec Regina qui tente furieusement de s'arracher à la douleur d'avoir perdu Henry en enterrant son cœur. Mais Robin Hood est désormais de la partie et la storyline de Regina s'oriente bien vers lui, malheureusement. Idem pour Emma qui n'est pas liée à Regina dans cet épisode, mais un peu plus à Hook. Quant à Neal, bien qu'apparaissant à l'écran, il n'est pas mis au premier plan pour Emma.
La nouvelle intrigue concerne un gorille-gargouille volant qui semble avoir la capacité de traverser les mondes. Je dis " nouvelle " car, une fois de plus, nous avons droit au sort magique qui supprime la mémoire des personnages. D'abord Emma et Henry de par le sort de Regina, puis tous les habitants de Storybrooke par la malédiction de la grande dame verte et son ami gorille-gargouille. On apprend qu'ils ont perdu une année entière de souvenirs, l'année de leur retour à l'Enchanted Forest, forcément.
Alors, en vrac : Snow revient enceinte, Philippe et Aurora ont caché des choses aux autres, Robin Hood et Regina vont se draguer, une dame verte a pris possession du royaume et communique avec un gorille-gargouille, Neal cherche Rumple avec Belle, les 7 nains restent larbins dans un monde ou dans l'autre, et c'est tout.. Aucune indication sur le retour des habitants à Storybrooke car on constate qu'ils sont bien revenus dans la ville suite à... une malédiction.
Je pressens la resucée avec les rôles inversés : c'est Emma qui croit, et Henry qui n'a plus la foi à cause du sort de Regina. Il serait peut-être temps de passer à autre chose que les sempiternelles malédictions qui bloquent les gens / les switch entre deux mondes / leur enlèvent la mémoire. Et derrière tout ça, Emma The Savior qui, une fois de plus, est la seule à pouvoir sauver les habitants de Storybrooke de... la malédiction.
Saison 3 et nous en sommes toujours au même scénario.
Au sujet de l'intrigue, et au vu du gorille-gargouille qui s'ébat de monde en monde, il s'agit bien du Magicien d'Oz avec semble-t-il la Sorcière de l'Est en guise de nouveau grand méchant. Quant à Rumple, celui-ci est aux abonnés absents et n'apparaît même pas dans l'épisode. Il est cependant évoqué par Baelfire et Belle. C'est déjà ça.
Je me suis enfin décidée à m'inscrire alors que ça fait des années que je parcours le site d'Univers-L.
Il fallait que je rajoute mon grain de sel parce que sérieusement...J'adore OUAT. Mais tout le monde sait que Regina est le True Love d'Emma, ou inversement. Alors cette intrigue bidon de malédiction x4, Robin Wood et son charisme de rouleau de PQ, et Snow qui est toujours aussi insupportable...WTF ?! Et ces gargouilles-singes qui sortent tout droit d'une série B...Clairement, j'en peux plus. Les scénaristes des séries sniffent probablement un nombre incalculable de drogues hallucinogènes parce que ce n'est pas crédible. Je suis très ouverte d'esprit mais il y a un moment où quand c'est pourri, c'est pourri, point barre. Emma qui est prête à se marier avec une gargouille, merci mais non merci. Ca suffit les intrigues de seconde zone. Pitié, épargnez-nous !
Il fallait que je rajoute mon grain de sel parce que sérieusement...J'adore OUAT. Mais tout le monde sait que Regina est le True Love d'Emma, ou inversement. Alors cette intrigue bidon de malédiction x4, Robin Wood et son charisme de rouleau de PQ, et Snow qui est toujours aussi insupportable...WTF ?! Et ces gargouilles-singes qui sortent tout droit d'une série B...Clairement, j'en peux plus. Les scénaristes des séries sniffent probablement un nombre incalculable de drogues hallucinogènes parce que ce n'est pas crédible. Je suis très ouverte d'esprit mais il y a un moment où quand c'est pourri, c'est pourri, point barre. Emma qui est prête à se marier avec une gargouille, merci mais non merci. Ca suffit les intrigues de seconde zone. Pitié, épargnez-nous !
Ça aurait été bien fun, un pairing Regina / Emma. Mais ça restera du domaine de la fanfic jusqu'au bout, au grand dam du fandom Swan-Queen. Qu'est-ce que c'est drôle cependant, de voir du Swan-Queen partout haha. Je ne sais pas encore quelle sera l'intrigue de la Sorcière du Magicien d'Oz. Elle semble avoir une dent contre Regina, comme les trois quarts du casting de OUAT. D'ailleurs, entre Daniel et Robin, Regina n'a pas de chance quoi :
Pour Robin Hood, on passe de gauche à droite..
Daniel, le garçon d'écurie, n'y a pas échappé non plus :
Pas le même charisme, à croire que OUAT influe trop pour l'éviter. Ce doit être le petit côté charming que l'on donne aux hommes chaotiquement bons de la série. Puisque Hook, Pan et Rumple ont été sauvés o/
AlexKidd a écrit :Bienvenue sur le forum, xenaddict : )
Ça aurait été bien fun, un pairing Regina / Emma. Mais ça restera du domaine de la fanfic jusqu'au bout, au grand dam du fandom Swan-Queen. Qu'est-ce que c'est drôle cependant, de voir du Swan-Queen partout haha. Je ne sais pas encore quelle sera l'intrigue de la Sorcière du Magicien d'Oz. Elle semble avoir une dent contre Regina, comme les trois quarts du casting de OUAT. D'ailleurs, entre Daniel et Robin, Regina n'a pas de chance quoi :
Pour Robin Hood, on passe de gauche à droite..
Daniel, le garçon d'écurie, n'y a pas échappé non plus :
Pas le même charisme, à croire que OUAT influe trop pour l'éviter. Ce doit être le petit côté charming que l'on donne aux hommes chaotiquement bons de la série. Puisque Hook, Pan et Rumple ont été sauvés o/
Merci . C'est un plaisir de venir enfin parmi vous.
Je suis une grande fan de Swan Queen après c'est vrai que je ne m'attends pas à le voir dans la série. Mais j'arrive pas à imaginer Regina avec Robin. Je sais pas, ça passe pas dans mon esprit. Pareil pour Emma et Neal. A la limite, effectivement, je suis clairement fan de Emma & Hook. Au moins il y a une certaine alchimie. Et Charming et Snow, perso, j'ai juste envie qu'ils meurent !
Bienvenue à toi Xenaddict (donc habituée au subtext lesbien ah ah )
J'ai vu l'épisode aujourd'hui, ENFIN!
C'est marrant, quand robin est arrivé et qu'il l'a rembarré, je me suis dit, après tout pourquoi pas. S'il lui tient tete, oui, mais bon ce ne serais qu'une pale copie d'Emma
Bon j'ai apprécié le fait que l'intrigue ne traine pas en longueur. C'est clair que l'épisode servait à planter le décors donc j'attend la suite. A part ce.... J'EN PEUT PLUS DE NEAL!! Tuez le, par pitié, tuez le!!!!
Et sinon, retour d'aurora, arrivée de robin, peut etre futur retour sur la relation mulan/aurora, non? Laissez moi espérer!
J'adore cette série meme si c'est vrai que les singes gargouilles m'ont un peu fait rire
J'ai réalisé ce soir que la série avait repris depuis une semaine...
J'ai bien aimé cet épisode. Oui parce que je me demandais ce qu'ils pouvaient bien nous faire les scénaristes après qu'ils les aient tous renvoyés dans leur monde. Donc je suis plutôt contente.
Je ne ferai pas une analyse très détaillée.
J'ai vraiment adoré quand Snow et Regina sont en tête du cortège et qu'elles parlent à propos de Robin des Bois.
Snow + Regina = Super copines ? On verra bien ! ^^
Sinon, Regina, toujours aussi... Woaw !
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever