[Série] Terapia d'Urgenza
- Saffo
Re: [Série] Terapia d'Urgenza
Bonjour
Kalystann, malheureusement je serais assez d'accord avec toi. Pour moi je ne suis pas sur qu'il y ait une 2ème saison. Et si toutefois il y en a une je ne pense pas que Marina survive. Après ce serait bien mais je ne m'attendais déjà pas du tout à cette fin là. J'aurais préferée à la rigueur qu'elle trompe Esther avec Véra mais bon.
Kalystann, malheureusement je serais assez d'accord avec toi. Pour moi je ne suis pas sur qu'il y ait une 2ème saison. Et si toutefois il y en a une je ne pense pas que Marina survive. Après ce serait bien mais je ne m'attendais déjà pas du tout à cette fin là. J'aurais préferée à la rigueur qu'elle trompe Esther avec Véra mais bon.
Il vaut mieux rire de tout avant d'être obligé d'en pleurer !
-
naomiegay
j'espère qu'elle mourra pas, parceque vraiment c'est deux la sont trop attachante et c'est la seule raison pour laquelle je regarde cette serie. ce qui est frustrant c'est qu'esther ne coure pas chercher de l'aide a la fin de l'épisode, c'est comme si elle ne voulais pas la laisser mourir seule, ce que j'espère c'est que quelqu'un ai entend le coup de feu et appelle de l'aide et avec tous ces médecins juste a coté, elle a des chances de survivre sinon franchement je vois pas l'intérêt de la tuer maintenant alors que la série fait de l'audimat grace a leur histoire. a voir, j'espère qu'il y'aura une saison 2, mais je suis pas trop inquiète, j'imagine pas une série finir comme ça, en suspense.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.
-
roro14
Bonsoir,
voilà je cherche encore le dernier épisode que je n'arrive pas à touver (oui je sais je ne suis pas douée lol). Quelqu'un pourrait-il m'aider svp. merci merci merci d'avance
voilà je cherche encore le dernier épisode que je n'arrive pas à touver (oui je sais je ne suis pas douée lol). Quelqu'un pourrait-il m'aider svp. merci merci merci d'avance
- céline
as-tu essayé le site de la rai due?
ici.
Je suis allée voir, il semble qu'on puisse accéder aux épisodes, moyennant l'installation d'un quelque programme (microsoft silverlight), je n'ai pas trop compris, parlant italien à peu près aussi bien qu'allemand.
En général, les sites des chaînes proposent de voir les épisodes de leurs séries, j'espère que c'est bien ce que tu recherches.
Quelqu'un pour confirmer?
ici.
Je suis allée voir, il semble qu'on puisse accéder aux épisodes, moyennant l'installation d'un quelque programme (microsoft silverlight), je n'ai pas trop compris, parlant italien à peu près aussi bien qu'allemand.
En général, les sites des chaînes proposent de voir les épisodes de leurs séries, j'espère que c'est bien ce que tu recherches.
Quelqu'un pour confirmer?
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.
-
naomiegay
tu va sur youtube et tu tape terapia d'urgenza marina esther et ensuite tu trie dans "pertinence" les plus recentes et c l'episode 18a (la premiere partie) qui dure 4m26s et le 18 (la deuxième) qui dure 2m49s. voila savoure le.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.
-
kalystann
c'est un jeu de mot j'imagine le 'savoure le " car franchement quelle déception ce 18eme !!!!! j'en suis encore toute retournée
si quelqu'un a des infos sur une tres éventuelle suite peaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee qu'on nous les donne !!!!
si quelqu'un a des infos sur une tres éventuelle suite peaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee qu'on nous les donne !!!!
- Saffo
Bonjour,
Je confirme sur le site rai due vous pouvez voir les épisodes de cette série. Il faut se mettre sur l'onglet Raitv, télécharger le logiciel "silverlight" et après taper dans la barre de recherche terapia d'urgenza et là vous avez tous les épisodes.
Je cherche sur le net italien des nouvelles mais pour l'instant je n'arrive pas à trouver, meme sur le site officiel d'Alessia Barela (Marina). Si je trouve quelque chose promis je poste ...
Je confirme sur le site rai due vous pouvez voir les épisodes de cette série. Il faut se mettre sur l'onglet Raitv, télécharger le logiciel "silverlight" et après taper dans la barre de recherche terapia d'urgenza et là vous avez tous les épisodes.
Je cherche sur le net italien des nouvelles mais pour l'instant je n'arrive pas à trouver, meme sur le site officiel d'Alessia Barela (Marina). Si je trouve quelque chose promis je poste ...
- Saffo
Re,
Je suis allée sur les blogs italiens.
Alors d'après les internautes c'etait le grand finale de la série. Il n'y aura pas de 2ème saison.
Bon après j'ai vu des internautes mécontent qui ont même fait un page de protestation sur facebook. Est ce que cela va suffire ?
Apparemment l'audimat a été une catastrophe depuis le début c'est pour cela que la rai ne veut pas continuer d'ailleurs il n'y a pas de tournage prévu.
S'il y a par miracle un changement promis je vous le fais savoir !
Je suis allée sur les blogs italiens.
Alors d'après les internautes c'etait le grand finale de la série. Il n'y aura pas de 2ème saison.
Bon après j'ai vu des internautes mécontent qui ont même fait un page de protestation sur facebook. Est ce que cela va suffire ?
Apparemment l'audimat a été une catastrophe depuis le début c'est pour cela que la rai ne veut pas continuer d'ailleurs il n'y a pas de tournage prévu.
S'il y a par miracle un changement promis je vous le fais savoir !
-
kalystann
et ben c'est une triste nouvelle que tu nous dit là...... je n'ai plus qu'a me repasser l'unique épisode du baiser!!!!!!
- Saffo
Bonjour,
Pour celle qui peuvent y croire sur le forum de "Terapia d'urgenza", il y a un pétition et quelques nouvelles enfin j'ai pas tout regardé mais voila ...
http://terapiadurgenza.forumfree.net/
Pour celle qui peuvent y croire sur le forum de "Terapia d'urgenza", il y a un pétition et quelques nouvelles enfin j'ai pas tout regardé mais voila ...
http://terapiadurgenza.forumfree.net/