Séries : venez en discuter !

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
feufollet

Re: Séries : venez en discuter !

Message par feufollet »

Je déterre ce topic pour quelque chose qui ne va pas tarder à arriver !!!!

[INVOCATION LEXAKRU]

Hyla, Alexkidd, AK, Mira2012 et toutes celles que j'oublie, je vous attend !!

Une nouvelle série va faire parler d'elle mais cette série ne sait pas encore qu'elle détient un couple lesbien... :mrgreen:
mais du coup, vue que les fanfic s'en donnent à coeur joie, je vous présente

The Great Gay Migration

ImageAussi connu sous le nom : Fear the Walking Dead

Alors FTWD pour les intimes, c'est quoi ?

un spin-off de The walking dead qui se déroule au début de l'infection ayant contaminé la terre et transformant les gens en zombies...
est ce le résultat d'une drogue ? d'une maladie ?
normalement la série devrait répondre à ses questions mais pour l'instant on sait surtout qu'Alycia Debnam-Carey joue vachement les adolescentes en crise et que Johnny Depp a un sosie de 25 ans plus jeune que lui.

Image

La saison 2 va commencer d'ici peu, et vue certains événements récents dans le paysage des séries télés, il y a fort à parier que les gens vont s'interesser à ces deux là

Image
Alicia Clark et Ofelia Salazar, deux jeunes femmes qui se retrouvent embarquées dans cette lutte pour la survie..

vue la proximité des actrices URL, je ne doute aucunement que les théories vont pulluler d'ici peu...et puis pour arrêter de polluer un autre thread, je me suis dit qu'on pouvait migrer ici pour en discuter :mrgreen:
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Melsam23

Message par Melsam23 »

Que l'idée est bonne Feufollet ! :D
Je me suis du coup intéressée à FTWD y a une semaine de cela..sachant que je n'ai jamais regarder TWD, mais bon c'est loin d'être génant !
Il me reste encore le dernier épisode à voir par contre.
J'ai pas accroché plus que ça, je suis pas très histoire de zombie à la base, j'évite ce qui peut me faire flipper, c'était surtout pour voir ADC, et je suis partagée, je trouve que son personnage manque cruellement de charisme, mais bon forcément comparer à Lexa(The 100) ..que dire ?!

En tout cas, The Gay Migration n'est pas une hallucination, je crois qu'on est beaucoup à l'avoir fait oui !
Et pour les spéculations entre les 2 jeunes femmes, je pense qu'on va fortement y avoir droite, vu déjà la photo que tu as posté, on peut déjà commencer ! :lol:
... May We Meet Again ...

feufollet

Message par feufollet »

J'ai regardé la saison 1 de FTWD à sa sortie y'a qq mois, avec un pote fan de TWD on était à fond... mais au bout de 4 épisodes ça ns a plus que lassé du coup, je n'ai jamais vu la fin...

par contre j'ai regardé flight 482 (ou un truc du genre) une websérie qui sert à faire le lien entre les 2 saisons et introduire de nouveaux personnages. dc je tenterai la saison 2 juste pr ce lien pcq pr le coup la websérie, elle, elle m'a plu

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Hyla

Message par Hyla »

Soldat Hyla au rapport! (`・ω・´)ゞ

J'ai regardé FTWD à sa sortie parceque d'un j'aime la série originale (FTWD étant en fait une "compagnon serie" mais sans lien directe officiel avec TWD pour des raisons de droits d'auteurs et une histoire de gros sous voilà voilà) et de deux parce que j'étais déja bien fan d'ADC à l'époque. Je n'ai pas eu le courage de re-regarder les 6 épisodes depuis mais je rejoins l'avis qui semble majoritaire ici aussi, à savoir que FTWD S1 était...mauvais.
Enorme potentiel sur le papier mais l'exécution était execrable. J'ai joué à Resident Evil plus jeune (1, 2, 3 et 4) et le 3 est sans doute celui qui m'a le plus marqué avec Nemesis à mes trousses dans Raccoon City, qui me poursuivait jusque dans mes cauchemars. La belle époque quoi.
Alors l'idée d'une série qui raconterait le début de l'infection, sa propagation et d'une famille qui vivrait cela de l'intérieur en milieu urbain ça ne pouvait QUE m'intriguer et me faire super envis.

Mais comme la série ne montre quasiment rien de la propagation du virus et qu'arrivée au bout de 6 episodes je voulais voir les 3/4 des personnages passer l'arme à gauche, c'est qu'il y a eu un gros raté :|.
Je comprends que pour des questions de budget ils n'aient pas pu montrer la "chute" d'L.A, mais confiner les Clark&co. dans leur lotissement avec des militaires clichés à mort n'était peut-être pas non plus le choix le plus judicieux.
Un scénario ennuyeux, des perso fades (mention spéciale pour Alicia la parfaite tête claque en pleine crise d'adolescence mais qui a le bon ton de porter des mini-shorts et des chemises à carreaux :lol: ) et 6 épisodes qu'on se force à regarder en espérant que quelque chose se passe. Enfin.

Les trailers de la saison 2 cependant me redonnent un peu espoir dans la série. Surtout après avoir vu ça ↓↓
Et je veux croire que la production aura tiré les lessons des critiques de la première saison. Mais clairement, si ce n'était pas pour ADC et les circonstances que l'on connait *cof*307*cof*, je ne me précipiterais pas pour voir cette série chaque semaine comme je vais le faire :lol:.
feufollet a écrit :J'ai regardé la saison 1 de FTWD à sa sortie y'a qq mois, avec un pote fan de TWD on était à fond... mais au bout de 4 épisodes ça ns a plus que lassé du coup, je n'ai jamais vu la fin...

par contre j'ai regardé flight 482 (ou un truc du genre) une websérie qui sert à faire le lien entre les 2 saisons et introduire de nouveaux personnages. dc je tenterai la saison 2 juste pr ce lien pcq pr le coup la websérie, elle, elle m'a plu
Tout à fait d'accord! Flight 462 est vraiment prenant malgré ses très courts épisodes.
La séries est disponible sur la chaine YT d'AMC (avec proxy US), mais des fans l'ont aussi uploadé ailleurs pour ceux que ça interesse. L'un des personnages de Flight 462 rejoindra d'ailleurs FTWD cette saison!
Je mets son nom en spoiler parcequ'il/elle n'a pas encore été officiellement dévoilé(e) mais est juste apparu(e) furtivement dans un trailer (dont voici le screencap)
「Not everybody. Not you.」

feufollet

Message par feufollet »

Haha merci soldat hyla ce résumé était parfait !!
Je n'aurais pas mieux dit !!

Ravie de savoir qu'il y a une autre fan de zombies et d'origine d'infection dans les parages :mrgreen:

T'as lu le comics de TWD ?

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Hyla

Message par Hyla »

feufollet a écrit :T'as lu le comics de TWD ?
Je ne lis pas de comics. J'ai bien essayé sur d'autres titres (Marvel) mais je n'ai jamais accroché ni au style ni au format. Puis j'aime bien regarder la série sans savoir où on va. Ma petite dose hebdomadaire de zombies me va bien comme ça.

J'attends de voir ce que nous apportera le panel ce soir à Paley Fest (mis à part de sublimes photos d'Alycia, bien entendu :mrgreen: )

feufollet

Message par feufollet »

Je ne sais plus qui j'envie entre Elisa Taylor et Alicia Debnam Carey !
Je ne sais plus qui des deux me fait tourner le plus la tete !!!

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Alors j'ai beau craquer pour Lexa, et avoir bien apprécié le moment d'ADC dans FTWD où elle s'habille en adulte, les photos du festival ne me font aucun effet :shock: On dirait une poupée qui ne se sent pas à sa place, et les gens mal à l'aise me mettent mal à l'aise !

Bon sinon, je serai des votres pour suivre FTWD et attendre patiemment que son personnage s'étoffe. Dommage que la saison soit déjà tournée, les derniers évènements auraient pu avoir une influence sur la tournure de son personnage. Mais qui sait, peut-être que les scénaristes l'ont déjà faite sortir de ce rôle de pot de fleur pour cette saison ! Je n'en sais pas grand chose car je ne consulte aucun spoilers, trailer ou sneak peek donc il n'y a plus qu'à attendre.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Hyla

Message par Hyla »

Intéressant ce panel à Paley Fest! Le Periscope est visionnable ici pour qui veut.
Edit : et spoiler pour cause de HNNNNGGGGG

Persona

Message par Persona »

Si dans FTWD ils utilisent le côté badass d'Alycia ils ont tout gagnés!

Répondre