sinon, ça pourrait se rapprocher d'un truc un peu plus vieux ...
Dans Buffy, on avait deux tueuses. Faith apparaissant à la mort de Buffy, certes qq minutes, mais bon ça l'a fait.
Dans Waver... pardon Wynonna Earp, la sœur a pu être considéré comme "morte". Enfin, vous voyez, je crois que qqun a déjà dépeint la chose plus haut.
Je suis hyper déçue de votre manque de subtilité les filles...c'est ce que j'ai suggéré plus haut...
Arthémis a écrit :
Du genre il n'y en a qu'une et une seule...mais oh zut elle est morte...hop activons donc une nouvelles....oh zut elle la morte a ressuscitée....et PAF !
Il y en a deux après ça !
mouai la prochaine fois je dirai les chose plus clairement
sinon, ça pourrait se rapprocher d'un truc un peu plus vieux ...
Dans Buffy, on avait deux tueuses. Faith apparaissant à la mort de Buffy, certes qq minutes, mais bon ça l'a fait.
Dans Waver... pardon Wynonna Earp, la sœur a pu être considéré comme "morte". Enfin, vous voyez, je crois que qqun a déjà dépeint la chose plus haut.
Je suis hyper déçue de votre manque de subtilité les filles...c'est ce que j'ai suggéré plus haut...
Et c'est bien ce que j'avais dit, que qqun avait abordé le sujet, par contre je ne me souvenais plus qui était la personne. Un début de sénilité qui me guette Désolée
Fantasmagorie a écrit :Je me doutais que ça allait prendre cette tournure entre les trois
soeurs. Et que Wave allait se sentir un peu à l'écart.
Et plutôt logique ...
C'est la petite dernière Je viens de voir l'épisode et je regrette de ne pas avoir aperçu le chapeau chaud La semaine prochaine donc ... Enfin j'espère... Avec une cicatrice pour Waverly du plus belle effet, après celle de Haught à l'arcade sourcilière ... Enfin pour ce que j'en dis... Sinon, niveau intrigue, ça semble se compliquer, non. Et puis si Dolls devient aussi une cible .... Faut que je le revois un coup car je suis un peu crevée et pas sure d'avoir tout bien capté.
ça et aussi, parce que comme Wave le dit, elle ne l'a connait pas.
Fox a écrit :
Es ce que Nicole apparaît dans le 11 ? Merci d'avance
Non, elle n'y apparaît pas malheureusement!
Selon IMDb Kathrine Barrell apparait dans les deux derniers épisodes, mais bon, on ne peut vraiment pas s'y fier. Car elle était annoncée dans le 11 aussi.
Wynonna dit que les mecs aiment les cicatrices, Wave lui demande si les filles aussi. Après si c'est bien ça, je me demande pourquoi Wave pose la question puisqu'en général c'est l'inverse qu'on dit. "chicks dig scars".
Wynonna : Les mecs aiment les cicatrices.
Waverly : Et les filles ?
Si Nicole avait été là, elle aurait retorqué à Wynonna :
Wynonna : Dudes dig scars
Nicole : So do Chicks
j'en suis presque sûre la connaissant lol... (sauf que bon, elle aurait été super inquiète evidemment! )