[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
cemyka

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par cemyka »

:o Et voilà, j'ai pas pu y résister...

Les photos sont assez parlantes, tout de même!!!

J'ai hate de les voir :lol:

fofolle

Message par fofolle »

l'équipe de Jemmainternational a travaillé d'arrache-pied ce week-end et voici, en résumé, tout ce qu'on peut faire pour sauver hand aufs herz:

http://www.jemmainternational.org/save-hahe/

steffy2704

Message par steffy2704 »

j ai trouver des spoilers pour aout sur un forum allemand alors la traduction et peut etre pas top top

arizona44

Message par arizona44 »

après avoir lu les spoilers on peut dire qu'il faut vraiment faire attention a ceux qu'on veut aider des fois il faudrait mieux pas s'en mêler
Pour ma part j'aurais laisser sophie dans sa merde, sa se voit qu'elle ne veut pas qu'on l'aide , elle veut foutre sa vie en l'air depuis l'histoire avec ces parents, c'est vraiment une garce , je voulais mettre un autre mot mais c'était plus vulgaire bref la pauvre jenny

Jenny reste en dehors de sa écoute Emma

Romane

Message par Romane »

Seul un regard peut créer l'univers.

Mina

Message par Mina »

Nom de D... Je crois que je vais péter un câble devant mon ordi quand je vais voir ces épisodes!!!

dana

Message par dana »

Je pars en vacances et en revenant qu'est ce que j'apprends ; HAH c'est fini . :cry: Pour une fois qu'il y avait une bonne série.
Ben voilà fallait pas que je parte , ça a porté la poisse ;)
C'est dommage mais bon profitons au moins des derniers épisodes , y en a encore pour 2 mois.J'ai lu que les DVD de la série seraient lisible partout mais pas sous titrés , c'est déjà ça.Je pense que certains fans vont s'occuper pour nous traduire les épisodes. :)
Je rattrape mes épisodes non vues, j'en suis au 190 ( celui diffusé aujourd'hui) mais bon je crois que jeudi je vais plus m'intéresser a l'épisode de MD. :lol: J'ai vu la scène de douche entre Bea et Ben (185), c'était assez chaud , on verra si ça sera comme ça jeudi.En même temps , quand on attends beaucoup on est parfois déçue. :?
Le sondage du mois de juin du site deutsche daily, Lucy toujours en tête et Kasia toujours seconde, elles caracolent avec les 2/3 des votes, alors qu'elles ne sont pas les rôles principales, c'est vraiment super.
http://www.deutsche-dailys.de/community ... =93&t=3063
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

emhotje

Message par emhotje »

bonjour à toutes, j'ai délaissé le forum depuis quelques jours- plein de choses à côté...-

@Romane

si tu as raison à propos de Jenny, je comprends qu'elle veuille aider sophie.
comme toujours il faut avoir vécu les choses pour comprendre et se mettre à la place de l'autre.
mais il serait quand même bien qu'elle en parle à Emma, elles sont ensemble, elles on traversée des moments difficiles, surtout l'agression d' Emma qui est quand même quelque chose de grave; jenny a voulu être là pour Emma même si cette dernière avait du mal à se confier.
cette nouvelle épreuve touche Jenny de très près, elle va être obligée de se confier à Emma. il n'y a pas d'autre solution.
Emma ne peut peut être pas comprendre si elle ne l'a pas elle même vécu, mais ensemble elles peuvent "exorciser" le passé de Jenny. Apparemment son passé a l'air d'être dramatique puisque qu'elle refuse d'en parler. Mais tôt ou tard il n'y aura pas d'autres solutions.
Vouloir aider Sophie est une chose. Vouloir l'aider contre son plein gré en est une autre.
je ne comprends pas du tout Sophie. Tout le monde a essayé de l'aider, que ce soit Timo, Luzi....
Elle préfère s'enfoncer, et enfoncer et faire du mal aux autres, à ses ami(e)s; elle a une vie difficile, d'accord, mais se retourner contre Jenny de cette façon, je ne la comprends vraiment pas....
sophie est une idiote qui -je crois que c'est toi Cemyka qui l'avait dit- a besoin de quelqu'un pour exister;
je la tarterai tellement elle est stupide de se laisser manipuler par ce ronnie.
je n'ai pas de mots pour des gens comme ça, ça me dépasse ce genre de trahison...
Modifié en dernier par emhotje le mar. 5 juil. 2011 22:49, modifié 2 fois.

cemyka

Message par cemyka »

:lol: Ah, ah, ha...

Jenny amoureuse de Sophie... :roll:

Elle est bien trop intelligente pour ça !!! ;)
Elle a juste une ame charitable, tout comme Emma !!!
Elles sont faites l'une pour l'autre... j'vous dis :oops:

emhotje

Message par emhotje »

cemyka a écrit ::lol: Ah, ah, ha...

Jenny amoureuse de Sophie... :roll:

Elle est bien trop intelligente pour ça !!! ;)
Elle a juste une ame charitable, tout comme Emma !!!
Elles sont faites l'une pour l'autre... j'vous dis :oops:

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!

deux âmes charitables qui essaient d'aider les autres et qui gagnent quoi en retour ? nada, niet, nothing
jenny aurait du laisser sophie dans sa m**** jusqu'au cou.
jenny amoureuse de sophie ? peut être dans ses rêves.
Sophie doit vraiment se détester et détester sa vie pour en venir à se demander pourquoi une personne veut l'aider.
d'où le malentendu de sophie qui croit jenny amoureuse d'elle, sinon pourquoi l'aiderai t'elle ?
Son passé est la clé du mystère.
Et c'est normal si Emma fini par se poser pleins de questions; vu que Jenny refuse de lui parler de ce fameux passé. mais tôt ou tard....
je vois les choses comme ça.

De plus, Lucy a dit qu' elles auraient des moments difficiles mais que ça renforcerait leur relation.

Répondre