[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
lireho

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par lireho »

dana a écrit : Une photo de Mélanie habillée un peu autrement :
Mélanie en cuir
Ah la la, Mélanie tu es ravageuse lol.
Merci Dana.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

PlumeDesSables

Message par PlumeDesSables »

J'écris pour le plaisir mais c'est la première fois que j'écris une fanfiction, le couple m'inspire il faut dire :P
Pour ceux qui sont intéressés no soucis je vous en ferai part ;)

dana

Message par dana »

J'ai hâte de lire ta fanfic, Plumedessables. Tu es restée proche de l'intrigue de la série ou tu es partie dans un univers différent?
Bon le nouveau clippping est arrivé avec sous titrages(en anglais ):
Clipping semaine 50
Tristan fait vraiment peur là, il en veut a Marlène mais encore plus a sa sœur.
Et dire que Rebecca ne se doute de rien. :(
Donc pas de marbecca dans les derniers épisodes (elles soufflent un peu) mais d'autres bonnes histoires en ce moment comme celle de Kim (enfermée dans un hangard, obligée de s'enlever un gros clou enfoncé dans sa cuisse :shock: ), celle de Bella et Charlie aussi et même celle de Jessica (avec son éternel mauvais goût, en l’occurrence là pour le choix du prénom de son futur enfant).

Un clip sur une chanson de Tina Turner :
Tell me why (marbecca)

Enfin une interview a lire sur le site de Tatjana et Mélanie, où l'on apprend un peu sur les baisers de ce couple.
interview Mélanie et Tatjana
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

kitkat

Message par kitkat »

On a eu le droit a quelques petites scènes Marbecca avec Chrolli je vous mets le lien ;) ;)

Episode 4198 : http://www.youtube.com/watch?v=ek8ylH6TUtE&feature=plcp

dana

Message par dana »

Merci Kitekat. En effet une jolie surprise car elles n’étaient pas marquées sur les résumés. Bon ça concernait le départ de Christian pour 5 mois. Je dois dire que j'ai bien apprécie les scènes entre Chrolli et Marbecca.
Rebecca et Marlène agissent vraiment comme un couple .
Le départ de Christian est assez émouvant et je dois dire qu'il forme avec Olli un super couple. :)

Épisode 4198 : Ce que tu aimes , laisse le libre.

Olli reçoit un coup de téléphone de son petit ami Christian. Celui ci est en Angleterre. Olli lui demande des nouvelles et surtout s'il revient bien pour le lendemain. Christian lui explique qu'il a eu des problèmes d'enregistrement de vol. Olli est déçu quand on sonne a la porte. Et là surprise c'est Christian. Heureux de se retrouver ils s'enlacent et s'embrassent.

Au No limits, Olli raconte à Christian , les derniers rebondissements dans la relation entre Charlie et Bella. Il aimerait tant les aider toutes les 2.Christian est heureux d'être là pour ne pas que son petit ami gère tous ces problèmes seul. Il n'est pas très loquace sur ce qu'il a fait en Angleterre et prétend que c'est mieux d'être à Düsseldorf avec Olli. Soudain un certain Luke appelle sur le téléphone de Christian mais celui ci coupe l'appel prétextant que ce n'est pas important. Il invite Olli a boire un café.

Ils sont rejoints par Marlène et Rebecca. Cette dernière s'excuse pour leur retard en prétendant que Marlène a du changer 3 fois de vêtements avant de se décider. Sa petite amie proteste en disant que c'est Rebecca qui cherchait des chaussures qui iraient avec ses vêtements. Rebecca est étonnée que Christian soit déjà de retour, mais celui ci lui explique qu'il ne supportait plus l'Angleterre. Dana et Hagen les rejoignent. Christian promet à son patron de lui expliquer ce qui s'est passé en Angleterre. Pendant que Christian est parti aux toilettes, son téléphone sonne. Rebecca curieuse découvre que c'est Luke qui l'appelle et ce pour la 5 ieme fois. Pour elle, Olli devrait commencer a se méfier.

Peu après Olli demande à son petit ami pourquoi ce Luke l'appelle tout le temps. Christian n'en revient pas qu'Olli soit jaloux. Il lui révèle que Luke et en fait Madame Luke la propriétaire de chevaux où il travaillait. Elle lui a proposé un job mais il a refusé . C'était un bon travail mais sa vie est a Düsseldorf avec Olli.

Marbecca et Chrolli prennent le petit déjeuner. Christian explique à Rebecca que là bas ils ont déjà un entraineur mais ils ont un problème avec un cheval. Et il se trouve que lui se débrouille bien avec. Ce travail serait pour 4 à 5 mois. Pour Marlène ce n'est pas trop long mais pour Christian si. Rebecca pense qu'il pourrait beaucoup apprendre là bas. Christian se demande s'ils ne veulent pas se débarrasser de lui en fait. Mais Marlène et Olli se demandent comment Christian peut laisser passer une telle chance car c'est un haras très réputé. Christian leur répète qu'il a tout ici qui le rend heureux et il n'a pas envie de partir.

Christian veut s'expliquer avec Hagen mais celui ci a déjà eu une conversation avec Madame Luke. Son patron lui rappelle qu'il a un contrat avec lui mais la proposition est tellement intéressante qu'il serait prêt a le laisser partir . Mais Christian ne veut pas s’en aller et laisser Olli seul .

Olli s'étonne que Christian n'est pas pris ce job. Rebecca pense qu'il est trop romantique . Mais Olli se demande si au fond Christian pense croit pas qu'il pourra supportait une longue séparation. Il préférait bien sûr qu'il reste en ce moment à cause du problème Bella , Charlie mais il ne veut pas qu'il laisse passer une telle chance aussi.

Olli prépare des affaires pour l'avion au grand étonnement de Christian qui lui a bien dit qu'il ne voulait pas partir. Mais Olli sait qu'au fond il veut quand même ce travail . Bien sûr il cette relation a distance sera difficile mais le fait qu'il passe à côté d'une grande chance , encore plus. Il veut que Christian revienne à Düsseldorf avec le titre de meilleur entraineur de chevaux. Il lui assure qu'il tiendra le coup. Il lui demande de l'embrasser avant qu'il ne change d'avis.

Christian finit de confectionner ses biscuits surprises tout en discutant avec Andi. Bella , puis Rebecca et Marlène viennent pour lui souhaiter un bon voyage. Marléne lui offre un parapluie dédicacé par tous ses amis.

Plus tard Olli discute avec Andi et Bella. Olli pense que Christian a refusé d'être accompagné a l'aéroport pour éviter des adieux plus difficiles. Jessica arrive et croit que Christian est partie pour juste une journée en Angleterre. Andi offre les gâteaux surprises que Christian a spécialement fabriqués pour son petit ami. Olli en casse un et sur le papier il est marqué « tu me manques aussi ». Soudain la porte s'ouvre, c'est Christian qui est de retour. Ce dernier lui dit qu'il peut encore tout annuler mais Olli ne veut pas . Christian en fait était aussi revenu pour avoir un baiser ce qu'Olli lui donne sans hésiter.
Christian : Je t'aime.
Olli ; Je t'aime.
Christian quitte l’appartement.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

lireho

Message par lireho »

J'ai adoré les voir en couple comme ça avec Chrolli, trop trop chou.
Deux couples gay qui parlent ensemble :D

Ah enfin, la tenu de Rebecca j'ai adoré, pull blanc avec un jeans gris, bon pour les hauts talons qu'elle avait, il ne faut pas avoir le vertige :lol:
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

Gargre

Message par Gargre »

Bon ok j'avoue ça y est je suis devenue adepte d'un soap... Après 17h de visionnage de you tube sur smartphone, je rejoins le clan des douces dingues de Marbecca... Ich bin Ganz veruckte von diese zweite ... Bon mon allemand est bancal mais suffisant pour suivre en Vo et j'adore leurs voix... Und viele viele dank a Dana pour ses merveilleuses traductions :)
"une pensée inclinée vers le monde laisse des traces, écrire est un paysage sonore, l’œil la bouche l’épaule la main lient les mots et les choses, je suis absorbée par les intentions de lumière par la vie "

kitkat

Message par kitkat »

De chouette news aujourd'hui d'abord une page facebook officiel de Marbecca : https://www.facebook.com/MarbeccaVL ,
ensuite le producteur de VL lui même fait un cadeau à tous les fans de Marbecca pour noël : une web série sur l'histoire de Marlène et Rebecca dont le titre est "parce que c'est l'amour" et qui débutera le 17 décembre sur la chaîne officiel youtube de VL :D :D :D
Modifié en dernier par kitkat le mar. 11 déc. 2012 23:25, modifié 1 fois.

dana

Message par dana »

Merci Kitekat pour cette superbe nouvelle. :)
Sur la page FB il est dit qu'on aura une surprise lundi 10. Je pense que ça avoir avec cette série web. En même temps je pense que ça sera plus un Vlog comme avec Chrolli.
Pour donner une idée voici 2 extraits vidéos avec Chrolli (sous titrés en anglais):
Le 1er étant la promo :
Promo vlog chrolli
1 des épisodes mis en ligne :
Episode 22 fevrier 2010
Ça donne une idée de ce que ça sera peut être avec marbecca.Les personnages discutent aussi de ce qui se passe dans la série.En fait ce sont des scènes qui ne peuvent pas être mises dans le soap.
En tout cas c'est une belle surprise et vivement lundi. :D

Cette semaine marbecca sera présente lundi , mardi et vendredi. Mais mercredi et jeudi ça sera l'histoire avec Léonie , donc on devrait les voir aussi. :)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Je suis un peu bcp à la bourre, mais je tenais à dire que j'adore la photo où l'on voit la main de Rebecca trainer sur le postérieur de sa Marlene chérie. ;D

Hop, on se la repasse. :roll:
Image

Répondre