[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
emie33

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par emie33 »

Eh oui John est enfin au courant!!!!Comme toi Dana, Paula m'a fait de la peine, mais bon elle récolte ce qu'elle a semé!! :oops:
C'est vrai que les conversations entre les deux frères étaient sympa, Philipp qui vient réconforter John au basket...
En ce qui concerne Paula, je ne suis pas sure qu'elle en veuille très longtemps à Franzi. Quand on les voit se disputer, même devant John, Paula n'arrive pas vraiment à cacher ses sentiments pour Franzi, on voit qu'elle souffre de la faire souffrir. Enfin j'ai beaucoup aimé cette scène coupée entre les deux épisodes, j'ai trouvé que Josephine Schmidt était vraiment émouvante et juste dans son jeu, ce qui, pour moi, n'a pas toujours été le cas. J'ai oublié de dire qu'elle était surtout très charmante dans cette scène :P

Ben moi j'me demande où elle va dormir? :D Non, je ne sais pas qui est l'homme chez qui elle est allée? Si quelqu'un peut m'éclairer??

dana

Message par dana »

Ben moi j'me demande où elle va dormir?
Ben chez Franzi!!! :D
Le personnage qu'on voit c'est Léon un des amis de John et Paula. Il a eu des problèmes psychiatrique , c'est un des gros personnages de la série.
Je suis d’accord avec toi, Joséphine était particulièrement bonne dans la scène de la révélation avec Franzi.
Paula ne sait plus vers qui se tourner, elle n'a pas l'air d'avoir tant d'amis que ça.En fait sa seule amie c'était Franzi.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

emie33

Message par emie33 »

Ah ok, merci pour cet éclaircissement, vu que je ne regarde que l'histoire Franzi-Paula je ne connais rien du tout du reste du soap... :oops:
Ah ah chez Franzi j'aurai bien aimé mais bon faut pas rêver!!
J'étais sure qu'elle irait chez Caro mais apparemment non... en même temps sinon il lui reste l'hôtel...Mais bon, plus que deux jours avant d'avoir une réponse à ce terrible suspense :D

dana

Message par dana »

On a la réponse , Paula a dormi à l’hôtel. Bon c'est moins fun que s'il avait dormi chez Franzi.
Le pauvre John ne sait plus comment réagir , il l'aime mais en même me temps elle l'a quand même trompé.
L'argumentation de Paula vaut son pesant de cacahuètes!!! C'est presque la faute de John qui s'occupait trop d'autres personnes et pas d'elle!!C'est sûr que c'est une super raison pour coucher avec sa meilleure amie. Elle prétend avoir couchée sans être amoureuse ce qui le surprend un peu . A mon avis elle ne doit pas être du genre à aller au lit sans éprouver de sentiments. Elle pleure et du coup il a un peu pitié.
Mais bon ça ne dure pas. Et rebelote à la rue Paula. :o

Paula devrait peut être se dire que si elle a une relation avec Franzi c'était parce que certainement elle éprouvait quand même quelque chose. Elle est un peu dans le déni là.En même temps elle veut sauver son couple.
Une triplette qui ressemble beaucoup à celle de Marbecca-Tristan.

Frapa épisode 63
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

emie33

Message par emie33 »

Oui on a enfin eu notre réponse!!!Mais elle est venu tardivement, au bout de 2 min quand même :D
Ouais c'est clair pauvre John, il me fait de la peine! Et la vieille Paula elle me fait halluciner avec ses justifications plus que vaseuses :shock: Moi je dirai qu'elle est carrément dans le déni oui et pas qu'un peu!! Comment peut-elle dire qu'elle n'éprouve rien pour Franzi!! Alors certes, elles n'ont couché qu'une fois ensemble mais quand même il n'y a pas eu que ça, il y a eu tout ce qui s'est passé avant. J'ai l'impression que Paula a été effrayée après avoir couché avec Franzi elle a eu peur et a tout arrêté, parce que c'est sur des baisers, ça reste gentillet, mais quand tu passes à l'acte avec quelqu'un c'est autre chose! Et comme tu le dis Dana, il ne me semble pas que Paula soit du genre à coucher comme ça!! Donc elle a peur de ce qu'elle ressent en même temps elle lutte contre ces sentiments pour Franzi et donc elle est dans le déni! T'as raison comme Marlène a fait avec Rebecca, sauf qu'il me semble que Marlène avait beaucoup plus de mal à lutter que Paula! Mais dans les deux cas c'est après avoir fait l'amour qu'elles ont repris la fuite et de plus belle!!A la différence de Tristan, John n'est pas un psychopathe je crois, enfin j'espère :D

dana

Message par dana »

John est quelqu’un de bien loin du personnage de Tristan de VL. Je ne pense pas qu'il réagira de la même façon. En plus Paula n'est pas avec Franzi.
Dans l’épisode d'aujourd'hui, Franzi croit encore en un avenir avec Paula , malgré l’énorme outing qu'elle lui a fait. :o
Caro joue un peu les intermédiaires dans cette épisode pour que les 2 se parlent. A la fin j'ai un mauvais pressentiment pour la réponse de Paula. Franzi est persuadée que Paula a des sentiments, peut être mais là c'est trop le chaos dans sa tête pour que celle ci le reconnaisse.A mon avis Paula va l'envoyer bouler.
Encore une jolie scène entre les 2 frères au basket.

Frapa épisode 64
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

emie33

Message par emie33 »

Oui John semble être quelqu'un de bien, il fait vraiment de la peine, il cherche à comprendre, mais comme le fait remarquer, et à juste titre, Philipp, vu comment les deux mentent depuis le début, difficile de croire qu'il n'y a pas eu de sentiments de la part de Paula!!
Franzi est un peu lourde quand même, à un moment donné il faut un peu de finesse, de subtilité, mais depuis un moment c'est un vrai bulldozer!! Faut qu'elle calme le jeu avec Paula! En plus elle s'en rend compte que Paula est perdue en ce moment!!Mais ce que je retiens de cet épisode c'est que je suis :shock: par la coupure en plein milieu de la discussion, je me suis dit mais c'est pas possible, on a enfin une vraie explication entre les deux et voilà!! c'est pas cool :)

dana

Message par dana »

Franzi voulait savoir la vérité (pour la 15 ieme fois mais quand même ;) ) et elle a été servie. Paula lui redit qu'elle ne l'aime pas mais je pense qu'elle veut pour l'instant plutôt sauver son mariage avec John et le meilleur moyen c'est de couper complétement avec Franzi.
Le coup est dur à encaisser pour Franzi. Elle a l'air tout de même décidé à reprendre sa vie en main , mais y parviendra t' elle vraiment?
Quand à Paula , je ne pense pas qu’elle ait couché avec Franzi juste comme ça.En plus John a l'air de se rapprocher de nouveau, ce n'est pas le moment d'avoir Franzi dans les pattes.
Frapa épisode 65
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans cet épisode 66, Paula fait tout pour avoir de nouveau une vie normal avec John. Mais c'est sans compter la rancune qu'il a toujours envers elle. Il veut apparemment vivre avec elle mais en même temps n'arrive pas à lui pardonner. Ce que lui dit Paula devrait le faire réagir. Je pense qu'il va faire un effort.
Pas de Franzi , on la verra au prochain épisode sûrement pour voir comment elle gère tout ça.A mon avis très mal!! :cry:

Frapa épisode 66
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Toujours pas de Franzi dans ce nouvel épisode mais une Paula qui essaie de recoller les morceaux. John n'arrive pas a lui pardonner.On apprend que celui ci a eu une aventure avant qu'ils se marient avec une certaine Emily. Bref, Paula pleure. Elle lui écrit une lettre qu'il ne lit pas, ça sent la fin de leur relation.
Que va décider Paula?

Frapa épisode 67
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre