Scene uribe/Aurora/celia:
Aurora essaie d'intervenir et de dire que c'est normal que Celia ait peur de dire la vérité à son fiancé, mais le docteur ne veut pas l'entendre et dit que si elle ne le dit pas, c'est qu'elle n'est pas soignée.
Aurora essaie d'avoir un peu de temps mais le docteur est pas d'accord. Uribe pense décider de ce qui est le mieux pour la senorita.
Même personnages, scène suivante:
Celia en peut clairement plus.
Uribe veut parler seul à seul avec Celia. Cela ne lui plait pas de la voir souffrir. Il y a deux options: soit elle amène son fiancé, soit elle couche avec elle. Quel c*n. En gros il lui dit qu'il est prêt à tout pour que ses patients soient soignées.
Aurora est franchement désolée et Celia n'en peut plus. Elle le dit clairement. Elle dit qu'elle croit qu'elle va mourir (pas qu'elle veut mourir
Scene Adela/ Petra:
Elles parlent un peu de leur vie.
Elles disent qu'il faut faire ce qu'on aime dans la vie. Et Adela dit que par exemple, Celia aime lire. et après elle s'excuse et change de sujet.
Scene Aurora/ Celia:
C- Merci d'être venue avec moi. Je crois qu'il faut que je m'assois.
-Tout va bien. Mais souvenez vous qu'il faut que vous respiriez bien. Reposez vous un peu et on continue.
-je ne peux pas Aurora.
-il faut tenir encore un peu.
-Vous me dites toujours de tenir encore un peu.
[deux/trois phrases que je ne comprend pas elles parlent trop vite]
C-Merci de m'avoir accompagné un peu.
[Aurora s'assoie]
-Ecoute, je ne sais pas si je peux vraiment vous aider, mais je crois que si. Ce dont je suis sure c'est que personne ne vous comprend mieux que moi.
-Pourquoi dites vous cela?
-Parce que je suis passée par les même choses que toi. Par la même thérapie. Par la même souffrance.
-Vous... Vous avez recu des séances de thérapie électriques?
-Aussi difficiles que les votres, si.
-Et ca vous a soigné?
-Non. Pour la simple raison que je n'étais pas malade. Et vous non plus.
-Non Aurora, je sais que je suis malade. Très malade. Et ce n'est pas seulement le médecin qui le dit. Mes soeurs le disent aussi, tout le monde le dit.
-Non, Celia; écoutez moi. Vous n'êtes pas malade. Croyez moi, je le sais bien. Je suis passée par le même traitement, pour les mêmes raison que vous.
-Vraiment?
-J'aime les femmes, oui. Mais cela ne signifie pas que nous sommes malades.
-Et comment est ce possible que vous travailliez pour le docteur Uribe?
-Parce qu'il ne le sait pas.
-Et comment pouvez vous avoir une vie normale?
-De même manière que vous allez le faire. En le dissimulant.
-Je ne sais pas si je serais capable de le faire. Je n'ai pas de fiancé et je dois le présenter au docteur Uribe. Je ne sais pas...
-Celia, Celia. Ecoutez moi. L'ami qui m'a aidé, peut vous aider vous aussi. Il se fera passer pour votre fiancé. Et quand vous sortirez de l'hopital, le docteur Uribe pensera que sa méthode fonctionne.
-Mais je ne sais pas si je serais capable.
-Ayez confiance en moi. Laissez moi vous présenter mon ami. Et demain, votre tourment aura fini.... Vous allez bien?
-Oui... Je suis un peu perdue dans tout ce que vous venez de me raconter.
-Vous savez pourquoi je suis infirmière? Pour pouvoir aider des femmes comme vous et moi. Pour leur éviter de souffrir.
-Pardonnez moi d'avoir douté de vous.
-Celia ne pleurez pas.
-Non, je vais bien. Pour de vrai, j'ai jamais été aussi bien. Rien que de savoir que je ne suis pas seule m'aide à avoir un peu plus de joie.
-Bientot, tout ca sera passé. vous verrez. Allons y.
Dans l'avance on voit qu'Aurora présente son ami à Celia puis ils vont au docteur. Celia le brosse dans le sens du poil en disant qu'elle est la preuve vivante que sa méthode fonctionne mais celui ci a l'air d'avoir des doutes car celia ne lui a pas parlé avant de son fiancé.
Ah ah j'adore ta phrase. Petit point vocabulaire : "enferma" en espagnol veut dire malade. Et "enfermera" veut dire infirmière. Rien a voir avec le fait d'être enfermé mais ce n'est pas non plus une erreur phénoménaledana a écrit :J'ai l'impression qu'Aurora lui dit que le fait d'aimer les femmes ne justifie pas d'être enfermé.
Ils sont en manque de médoc oui, car les camions de ravitaillement se sont fait attaqué par les ennemis. Dans l'épisode, Cristobal a demandé aussi Marina en mariage.dana a écrit :J'ai pas trop compris l'histoire de Cristobal au Maroc. Il était en manque de medocs ?
Dans l'avance, on apprend que Bernardo et sa femme se sont quitté (ça pue!!!!!!)
Niveau Blanca/Francisca, scène trop mignonne en gros elles se disent que la seule chose qui leur reste c'est l'amour entre soeurs et Francisca peut revenir à la maison