j'ai l'impression qu' on met des personnages gays ou lesbiens pour faire style mais avec du vent derrière....
Malheureusement c'est souvent le cas. Les personnages gays ou lesbiens sont souvent là pour remplir un quota mais n'ont pas de vrai fonction dans l'histoire. Heureusement il y a quelques exceptions.
Par moment ce n'est pas la peine de mettre un personnage homo s"il ne sert à rien.
Suite des aventures de Belliane. Toujours aussi amoureuses, on a droit à une scène très romantique à l'extérieur , promenade prés d'un pont, trop bien les regards , les sourires les bisous , j'en redemande!!
Elles ont toujours envie de s'embrasser, on ne va pas s'en plaindre. Comme quoi même sur un soap diffusé à 14h , cette histoire est montré sans trop de restrictions . En France au même horaire on n'en n'aurait pas vu autant.
A la fin pas de chance pour elles dans la suite . Qu va dire Gunter?
Épisode 2105- 16 décembre 2015 : Ensemble voler des chevaux
Isabelle et Éliane profitent de leur pause pour s'accorder une promenade romantique. Au bord d'un pont, Éliane met doucement son bras dans le dos d'Isabelle. Elle veut l'embrasser mais celle-ci recule en riant.
Éliane : Ma pause est bientôt finie.
Isabelle : Oui mais on a encore toute la nuit devant nous.
Éliane embrasse sa petite amie.
Éliane : Personne n'a rien vu.
Isabelle : Mais c'est si inhabituel. Je suis émerveillée!
Éliane : Bien alors je vais me retenir en public.
Isabelle : Je pourrais t'embrasser toute la journée
Éliane : Mais ça pourra te laisser des petites tâches.
Isabelle : Oh mince, on la voit encore? Flûte.
Éliane prend la main d'Isabelle.
Éliane : Ça c'est autorisé, hein?
Isabelle : Oui, c'est agréable.
Éliane : Je voudrais tant partir en vacances avec toi, plage, soleil, mer et nous.
Isabelle : J'en suis!
Éliane : Mais hélas ça ne pourra pas se faire. Je ne peux pas laisser la blanchisserie et financièrement je ne peux pas me payer une semaine de voyage.
Isabelle : Ça m'est égal où on est, le principal c'est qu'on soit ensemble.
Isabelle embrasse alors Éliane qui est toute surprise par le geste de sa petite amie.
Isabelle se fait bousculer par Nora, qui ne regardait pas devant elle.
Éliane : Oh Madame Franke!
Nora : Excusez-moi, je... désolée, j'étais dans mes pensées.
Éliane : Tout va bien, il ne s'est rien passé.
Nora : Au revoir.
Éliane : Au revoir.
Isabelle prend alors la main d'Éliane pour continuer leur promenade.
Isabelle : Ça, ça sera permis.
Éliane : Ah ah ah !!!
Isabelle est dans son bureau. Elle récapitule tout ce qu'il doit y avoir dans la suite nuptiale. Soudain on frappe à sa porte, c'est Éliane qui arrive en déclamant du Shakespeare.
Éliane : Tu n'es pas Roméo un Montague?
Isabelle : Comment es-tu venue? Oh dis le moi.
Isabelle : Je devais absolument te voir même si ce n'est que pour 5 minutes.
Elles s'embrassent.
Éliane : Ça, c'était d'ailleurs mon texte.
Isabelle : Ça m'est complétement égal!
Elles s'embrassent passionnément et sont interrompues par l'arrivée de Gunter. Elles parviennent à faire en sorte qu'il n'ait rien vu.
Gunter : Oh madame da Silva, c'est beau de vous revoir chez nous. J'espère qu'avec vos répétitions de théâtre vous ne détournez pas Madame Münzberg de son travail.
Éliane : Non, Roméo et Juliette, on le joue juste à l'extérieur de cet hôtel.
Gunter : Ah oui.
Isabelle lève les yeux en entendant ce que dit Éliane.
Gunter : Est-ce que la suite nuptiale est prête?
Isabelle : Oui, la déco avec les ballons est vraiment superbe. Les fleurs, le champagne et la nourriture seront livrés.
Gunter : Les roses sont du « vieux rose »?
Isabelle : D'après madame Vanlohen, oui.
Gunter : La mariée est la fille d'un ami. J'aimerais qu'elle se sente bien ici.
Isabelle : Ne vous faites pas de souci.
Gunter : Prévenez-moi dès que le couple sera arrivé.
Isabelle : Oui.
Gunter : Bien, à bientôt.
Isabelle : A bientôt.
Éliane : Ouah de la décoration de ballons, je n'en n'ai pas eu à mon propre mariage.
Isabelle : Comment ça tu as été mariée?
Éliane : Oui, je suis divorcée.
Isabelle : Est-ce que tu veux que je te montre la suite nuptiale?
Éliane : Ça ne serait pas une si mauvaise..
Le téléphone sonne et interrompt Éliane.
Isabelle : L'hôtel des 3 rois, Isabelle Münzberg à l'appareil. Oui,. Oh.. oui, alors je vais annuler. Je vous souhaite tout de même le meilleur. A bientôt. (Elle raccroche) Ils ont annulé la suite, le couple s'est disputé juste après le mariage. (Isabelle pouffe de rire).
Éliane : Oh non, est-ce qu'ils vont divorcer?
Isabelle : C'est comme à Hollywood.
Éliane : Flûte, tout ton travail pour rien.
Isabelle : Pas si pour une fois, Roméo et Juliette se rencontrent à l'hôtel.
Éliane : Comme me le dit un client de Berlin : « Je te vois venir avec tes gros sabots »!!
Les 2 jeunes femmes éclatent de rire.
Wenke vient voir Isabelle à la réception pour se plaindre.
Wenke : Les clients à côté de moi font un bruit insupportable. Je voudrais avoir une nouvelle suite.
Isabelle : Oh je suis désolée toutes les suites sont occupées. Mais je peux vous proposer une chambre supérieure.
Wenke : Dans votre mansarde, vous pouvez bien y mettre mes voisins. Ou j'ai une nouvelle suite ou mon père se plaindra auprès de Mr Flickenschild.
Gunter arrive alors et voit bien que quelque chose ne va pas.
Gunter : Il y a un problème?
Wenke : Bonjour Mr Flickenschild, c'est bien que vous soyez là. Je dors à coté de retraités qui mettent toujours le son de la télé fort.
Gunter : Est ce qu'il n'y a pas une autre suite qui serait libre?
Isabelle : Non malheureusement pas.
Gunter : La suite nuptiale a été annulée.
Isabelle : Mais je voulais la garder au cas où le couple de marié aurait changé d'avis.
Gunter : C'est très attentionné de votre part mais c'est très peu probable.
Isabelle : Je pensais ça car le père est un de vos amis.
Gunter : Préparez s'il vous plaît la suite. (à Wenke) Vos bagages seront livrés dés que le service de chambre aura terminé.
Wenlke : Un moment , est ce que je pourrais vous parlez de Joey.
Gunter : Oui allons dans mon bureau.
Wenke : Merci .
Gunter et Wenke s'éloignent et Isabelle leur jette un regard noir.
Isabelle : Connasse!
Isabelle emmène Éliane dans la fameuse suite.
Isabelle : Tadaa!
Éliane : Oh ouah! Je n'avais vu la suite aussi belle.
Elles 's'embrassent.
Isabelle : Pour toi je n'ai pas peur du prix et de l'effort que ça donne.
Éliane : Maintenant tu vas me dire comment tu as pu mettre à l'écart cette chieuse?
Isabelle : Il était une fois une amie de la marié qui a appelé et a plaidé pour que la suite soit laissée libre pour sa pauvre et malheureuse amie Au cas où la mariée aurait changé d'avis. (elle donne à Éliane un verre de campagne) Elle a payé pour ça.
Éliane : Et parce que cette amie n'existe pas, Roméo et Juliette peuvent l'utiliser?
Isabelle : (buvant son verre de champagne) Oui à Roméo et à Juliette!
Éliane : Tu es complètement dingue!
Isabelle : Ça aurait été dommage ne de pas profiter de cette jolie décoration. Et cette vioque de Westergaard peut bien n'emménager que demain.
Mais Éliane a autre chose en tête et commence à embrasser Isabelle. Cette dernière tout en en l'embrassant enlève ses chaussures pendant qu'Éliane l'attire vers le lit.
Isabelle : Tu veux partir, la journée n'est pas encore finit.
Éliane : C'était le rossignol pas l'alouette qui a trouvé un passage vers ton oreille.
Elles s'embrassent fougueusement sur le lit. Mais soudain Gunter arrive avec le couple de marié qui visiblement s'est réconciliée.
En les attendant Isabelle et Éliane se relèvent immédiatement.
Gunter : Je suis heureux que vous vous soyez réconciliés , dites merci à votre amie et à notre réceptionniste.
Isabelle et Éliane se réajustent et attendent avec angoisse l'arrivé des mariés et de Gunter.
2105 - Éliane Isabelle (1)
2105 - Éliane Isabelle Gunter (2)
2105 - Isabelle Wenke Gunter (3)
2105 - Éliane Isabelle (4)