Je pense que si j'ai voté pour Pepa c'est parce que c'est le genre de fille avec qui j'aimerais sortir et que je suis plus proche de Silvia...
[SONDAGE] Los Hombres de Paco : Pepa ou Silvia ?
- oze
Re: Los Hombres de Paco : Pepa ou Silvia ?
Go Pepa Go !
Je pense que si j'ai voté pour Pepa c'est parce que c'est le genre de fille avec qui j'aimerais sortir et que je suis plus proche de Silvia...

- langedelest
Ben moi je sais pas de qui je suis la plus proche peut être silvia aussi pour la timidité quoi que je me soigne en ce moment... mais Pepa comme idéal tout a fait d'accord. Mais elle est pas réel alors que ma chérie oui et hummmmmoze a écrit :Go Pepa Go !
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.
-
artemis972
Sans conteste je suis une Pepa addict!!!
Mais sincérement Pepa sans Silvia c'est comme la mer vidée de toute sa faune et sa flore. C'est l'alchimie des 2 qui les rends irresistibles!
Mais sincérement Pepa sans Silvia c'est comme la mer vidée de toute sa faune et sa flore. C'est l'alchimie des 2 qui les rends irresistibles!
-
simbel
hello, je suis toute nouvelle dans le forum (vous pouvez aller voir ma présentation), Pepa est si sexy et si sensible à la fois. Son regard est désarmant on se laisse fondre sous ses beaux yeux. Elle a du chien et en même elle est si tendre dans ses gestes (avec Silvia lors du 1er baiser) bref un vrai coup de coeur!
mais j'avoue que Silvia est terriblement craquante aussi...
mais j'avoue que Silvia est terriblement craquante aussi...
- metoo
Sans hésitation j'ai voté Pepa
Sourire ravageur, regard de braise (oulà, oulà, oulà...) si profond que je m'y noye avec délectation (pourtant j'aime pas trop l'eau dans les oreilles...), espiègle à souhait, sensuelle so, so much(arghnnnnn!!!), fonceuse et courageuse, et en même temps tellement douce et tendre... Bouh j'en pleurerais d'émotion parfois quand je la vois.
Pourtant comme toi Simbel, j'avoue que Silvia grignote petit à petit du terrain, mais je ne pense pas qu'elle rattrapera Pepa quand même.
Sourire ravageur, regard de braise (oulà, oulà, oulà...) si profond que je m'y noye avec délectation (pourtant j'aime pas trop l'eau dans les oreilles...), espiègle à souhait, sensuelle so, so much(arghnnnnn!!!), fonceuse et courageuse, et en même temps tellement douce et tendre... Bouh j'en pleurerais d'émotion parfois quand je la vois.
Pourtant comme toi Simbel, j'avoue que Silvia grignote petit à petit du terrain, mais je ne pense pas qu'elle rattrapera Pepa quand même.
chicas, chicas, chicas...
- Redflower
Raa mais il faut absolument que tu ailles faire un tour sur cette page-là pour en apprendre plus !! Et puis sur celle-là pour voir les vidéos sous-titrées français !! Par contre attention hein, c'est addictif, tu commences et tu peux plus t'arrêter...!
En tout cas ça me donne l'occasion de repasser commenter mon sondage préféré !! Et je remarque que Silvia, depuis qu'elle a pris les rênes de la course, ne lâche pas son avance !! Elle a toujours 5 voix d'avance sur Pepa. J'ai comme l'impression qu'elle va rester en tête du sondage encore un moment...!!
En tout cas ça me donne l'occasion de repasser commenter mon sondage préféré !! Et je remarque que Silvia, depuis qu'elle a pris les rênes de la course, ne lâche pas son avance !! Elle a toujours 5 voix d'avance sur Pepa. J'ai comme l'impression qu'elle va rester en tête du sondage encore un moment...!!
-
simbel
je suis d'accord avec artemis972 même si Pepa me fait carrément craquer on ne peut que succomber!c'est l'alchimie des 2 qui fait que Pepsi c'est FOREVER!! 
- metoo
Eh réveillez-vous les Pepaphiles

chicas, chicas, chicas...
- Kaspasie
je viens d'augmenter l'écart entre les deux
6 voix d'avance pour Silvia mais j'avoue avoir eu du mal à choisir
elles me font craquer toutes les deux