... Pourquoi je me fais toujours avoir par ces soap bidons d'abord?!!
C'est la question que je me pose a chaque fois aussi
Et oui c'est sur qu.il faut se preparer a ce qu'elle tombe enceinte un jour ou l.autre.
Mais j'ai espoir que, comme pour Seis hermanas, ils ne poussent pas le vice en faisant qu'elle finisse par coucher avec un mec.
Meme si c'est vrai que c'etait assez perturbant de voir qu'elle avait envie (? ) que ca aille plus loin. J'ai trouvé ca incoherent sachant que quelques mois plus tot, elle etait gênée de voir une image d'une statue nue quoi.
C'est un soap quoi
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
... Pourquoi je me fais toujours avoir par ces soap bidons d'abord?!!
C'est la question que je me pose a chaque fois aussi
Et oui c'est sur qu.il faut se preparer a ce qu'elle tombe enceinte un jour ou l.autre.
Mais j'ai espoir que, comme pour Seis hermanas, ils ne poussent pas le vice en faisant qu'elle finisse par coucher avec un mec.
Meme si c'est vrai que c'etait assez perturbant de voir qu'elle avait envie (? ) que ca aille plus loin. J'ai trouvé ca incoherent sachant que quelques mois plus tot, elle etait gênée de voir une image d'une statue nue quoi.
C'est un soap quoi
Je ne pense pas qu'elle en ait envie. Tu as vu sa tête? . C'est la dernière des choses dont elle a envie selon moi. MAIS elle estime que c'est son devoir de femme et d'épouse. Il ne faut pas oublier qu'à la base elle cherche de la normalité et de la simplicité... Après un viol et une relation saphique... La elle tombe sur LE mec qui ne veut pas se taper une bombe atomique . COME ON elle était quand même tentante dans l'épisode d'aujourd'hui voir irresistible... Et il va , encore, la repousser...
Je ne la vois pas dans la recherche de «normalité» au point de se forcer à tourner la page avec ildefonso. Elle assume devant sa mère haut et fort qu’elle aime Maite et qu’elle est la seule personne qu’elle aimera.
Les scénaristes nous l’ont montrée comme une jeune fille au fort caractère qui s’est battue pour celle qu’elle aime.
Pour moi ce n’est pas logique qu’elle se donne à lui sachant qu’elle va retrouver Maite.
Ça me fait plaisir de les voir discuter comme avant leur mariage. Après tout cette relation amicale permettrait à Camino de ne pas sombrer dans la solitude et l'ennui... Par contre je déteste voir toutes ses tentatives d'approche, quelles qu'en soient les raisons!... en plus si votre théorie est bonne ça lui donne un côté manipulateur qui me déplait un peu même si ildeflippant n'est pas tout blanc non plus. (surtout qu'au tout début elle culpabilisait de se servir de lui)
... Elle vient de le voir tout chamboulé après avoir ouvert sa boite, au pire elle pourrait aller fouiner pendant qu'il a le dos tourné, ce serait moins dérangeant.
La théorie du marié gay serait nickel, ils s'entendent bien donc la vie commune ne serait pas un poids insurmontable et ils pourraient vivre leur histoire chacun de leur côté mais j'ai du mal à y croire.
Pour le traumatisme c'est certain, la guerre l'a bien cabossé mais je pense qu'il y a plus. Je vois bien son bout de papier comme un appel à combattre. Lettre qu'il aurait reçue après sa demande en mariage (sinon il ne l'aurait pas faite je pense... et à l'époque il était un peu moins dérangé! ^^ pour moi l'ildebeug à été déclenché dans les qqs jours entourant le mariage) et là il est glacé à l'idée de retrouver l'horreur qu'il a déjà vécue. (même si pendant le repas avec Antonio j'ai cru comprendre que l'Espagne n'était pas encore engagée, elle est peut être quand même en train de préparer ses troupes au cas où... On est en quelle année exactement en ce moment dans la série?)
... Et non NON, je ne cliquerai pas sur la balise spoiler!!!
On voit que tu ne lis pas les spoilers
On est en 1914 c'est pas mal ta théorie de sa future mobilisation, genre il commence à avoir les chochottes de revivre l'enfer... Et comme on sait qu'il y mourrait
Il me sembleque l'Espagne est restée neutre lors de la 1ere guerre mondiale, je ne suis pas certaine quIldef**** parte au front bientôt. ..
Ah c'est pas bête ce que tu dis.
Je suis allée faire quelques petites recherches sur la position de l'espagne pendant la premiere guerre mondiale.
L'espagne est restée neutre, en effet, mais les unions catalanes ont envoyé des soldats (avec comme promesse que les catalans auraient un territoire à eux lorsque la guerre serait finie).
Donc tout n'est pas fini. L'espoir de voir disparaître Idel a la guerre est possible
N'empeche qu'avec tour ca, deux episodes ont été repoussé, on n'est pas près de la voir Maite
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
Après les tournages pourraient reprendre à partir du 11 !
À voir. Mais sans diviser les épisodes on aurait eu une coupure... Ce qui est tout aussi chiant. Donc je confirme à partir de lundi ce sera des épisodes de 30 minutes.
Je mets le lien des spoilers de la semaine pro (ou des semaines pro vu le découpage des épisodes).
Ma première rencontre avec Maitino remonte déjà à mi janvier. Au départ, juste un couple lambda de plus des vidéos YouTube que je regarde de temps en temps. Mais j'ai vite été subjuguėe par Maite, son regard ,, son sourire , ses rides d'expression. Quelle surprise quand un peu plus tard j'ai vu que l'actrice était plus jeune que moi...
Par contre, du moins au tout début, Camino m'a laissée plutôt indifférente, visage trop lisse justement même si elle ne manque pas d'expressivité.
Sur YouTube, il y a eu un formidable travail de partage, on pouvait réellement suivre leur histoire, et je me suis réellement passionnée pour ce couple. Tout était réuni pour me plaire, l'époque, la toile de fond de la peinture. (Ah, Portrait de la jeune fille en feu...).
Tout ca s' est amplifié avec le confinement. J'avais du mal à dormir le soir et Maité et Camino sont devenues mes compagnes de veille... Chose rare aussi mais aidé par l'ampleur du phénomène Maitino, j'ai fait des recherches sur Aria et Ylenia et je les trouve magnifiques toutes les 2...
Bref, vous avez devant vous une midinette! !!!
Je prendrai plus tard le temps de vous donner tous mes ressentis sur leur histoire à proprement parler. ..
Oui c'est vrai qu'on s'attache a ces deux la, et il y a un vrai parti pris des actrices pour le coup.
Et c'est vrai que pour le coup, même si c'est de plus en plus fréquent, il y a vraiment un très gros travail fait sur youtube pour ces deux la.
Comme avec barbara et Mercedes de Perdona nuestros pecados.
Bref, hate de voir ce que tu penses du contenu de la serie en lui même