Je partage exactement cet avis. Je crois que j'ai rarement vu une bande son si travaillée, c'est pourquoi j'ai recommandé l'article de Red qui permet de mettre en lumière tout le travail effectué sur la série et notamment pour la relation Naoly.Bee a écrit :Et je voulais me joindre aux recommandations de lecture de l'article de Red que j'ai trouvé lumineux ! Et je me suis dit : quelle merveille quand la musique, au lieu de polluer ou de souligner lourdement une atmosphère, est capable de nous faire mieux entrer dans les personnages et la psychologie.
Si c'est de cette chanson là dont tu parles il s'agit de Brown Eyes de Lady Gaga. Et si ce n'est pas celle là, toutes les chansons de skins sont listées sur le site de E4, exemple pour l'épisode 9.peace a écrit :D'ailleurs concernant une des chansons, est-ce que vous savez le titre de celle qu'on entend quand Katie est seule dans la chambre (vers le début), et qu'elle regarde le côté de mur de Emily où il n'y a que des posters de filles, puis le sien où il n'y a que des posters de mecs ?
Je la trouve superbe, mais j'ai pas réussi à la trouver...
C'est marrant peace, je m'étais posée la même question que toi et j'en étais arrivée à la même conclusion.peace a écrit :Et c'est justement son dernier mot, elle dit quoi ? Hon ? J'ai pas compris... Hon pour honey ? Ou je cherche midi à 14h ?
Je pense comme Ruth Jaminson, que c'est très ironique de la part de Naomi. Elle s'est prise une bonne claque en apprenant qu'Emily avait couché avec JJ... Et je pense que ça fait écho à la proposition d'Emily de mettre tout le monde au courant pour leur relation. Dans cette scène Naomi est blessée, au final, elle s'en fout que tout le monde apprenne leur relation, elle se sent trahie. Le fait d'appeler Emily "Hon" sur ce petit ton c'est un peu une façon de lui faire comprendre l'incohérence de son attitude : Elle souhaite mettre les autres au courant pour leur relation, mais lui cache son "one charity event" avec JJ...
Dans la même scène j'avais également eu du mal à comprendre la phrase que Naomi balance à JJ "Emily is great in the sack, isn't she JJ ?"
Je sais pas vous mais personnellement grâce à Skins j'ai fait beaucoup de progrès en slang !