Qui est partante ?
Dana?
Je suis obligée d'attendre le 12 pour savoir. Mais de toute façon je partirais en avion.
Dans l'epiosde du 30 janvier, Ayla apprend qu'elle este enceinte. Toutes ses amies sont là pour la soutenir.
Une histoire intéressante entre Tayfun et Ayla se profile.
Épisode 5673 – 30 janvier 2015 : Planifiée
Pendant la fête , Tuner et Elena racontent à Jasmin les déboires qu'ils ont eu avec leur moto pendant le rallye. Celle ci est tombée dans le lac mais comme ils n'étaient pas prévoyant ils ne l'avaient pas bien sécurisé. Tuner est sûr que ça , ça ne serait jamais arrivé à Dominik.
Tayfun discute avec Mesut puis décide de partir. Il va voir Ayla et lui précise qu'il ne veut pas lui faire de mal mais qu'il préfère rester seul pour l'instant.
La fête est terminée et il faut ranger. Mesut part se coucher en disant que à peut être fait demain.
Nele : On peut au moins ranger les bouteilles.
Anni : Alors ça va se passe à votre mariage comme ça aussi?
Nele : A mon mariage je ne nettoierais certainement rien !!
Jasmin : Je vais au lit ; oui? (voyant que toutes la regardent d'un air mauvais ) Quoi?!!!
Anni : Vas y et fait de beaux rêves , nous on nettoiera juste encore pendant une heure toutes seules!!
Jasmin : On pourrait pas le faire demain?
Soudain Ayla trébuche sur le sol. Jasmin lui propose des cachets pour mal de ventre. Mais Nele lui dit que ce n'est pas grand chose et que ce n'est pas la peine de s'inquiéter. Mais Ayla décide de dire la vérité.
Ayla : Je suis peut être enceinte.
Anni : Oh merde!
Jasmin : De qui?
Ayla : Tayfun
Anni : Ouah!!
Jasmi : Ça veut dire que vous deux..vous avez...
Nele : Ne te stresses pas , ce n'est pas sûr.
Ayla : Je vais me chercher un test maintenant.
Mais la pharmacie de garde est fermée. Une autre est ouverte mais a une demie heure de là. Nele pense que ça peut attendre le lendemain car de toute façon Tayfun et Ayla avaient utilisés un préservatif.
Ayla est décidée a aller à l'autre pharmacie mais Jasmin fait jouer sa bonne relation avec le pharmacien . Il lui avait dit un jour qu'en cas d'urgence elle pouvait le voir.
De retour au WG Ayla fait le test. Il faut 2 bandes rouges pour être enceinte et seule une apparaît alors qu'il ne reste que 20 secondes. Ayla , Jasmin et Nele se lèvent pensant que le test est négatif. Mais Anni aperçoit une 2ieme bande rouge et rappelle ses amies.
Ayla est en pleurs et ses amies essaient de lui remonter le moral .
Nele : Peut être que ça devait se passer comme ça, tu voulais toujours avoir des enfants.
Ayla se souvient qu'elle voulait des enfants avec Philip mais que tous les tests qu'elle a fait étaient négatifs. Elle aurait tant aimer qu'ils soient positifs et maintenant la voilà enceinte d'un homme qui ne l'aime pas..
Nele : Je ne comprend pas quand on utile un préservatif...
Anni : Biologie de merde!
Ayla : Oui biologie de merde!
Nele : Et chérie, tout va bien se passe.
Jasmin : On est toutes là pour toi.
Jasmin lui précise que financièrement elle n'aura pas de souci a se faire avec Tayfun car même si pour l'instant ce n'est pas préoccupation , ça reste bon à savoir.
Anni : C'est toujours mieux que le docteur « trafic d'organes » Kant!
Ayla : C'est vrai, ça aurait été une catastrophe absolue.
Ayla sait déjà qu'elle n'avortera pas . Elle a tant d'année essayer d'avoir un enfant que c'est peut être sa seule chance.
Nele : Donc ça sera un bébé WG!
Touts se demandent quels prénoms il aura. Elles énumèrent des prénoms stupides qu'elles ont entendues tel que Chantal Shakira , Kevin Chelsea ou encore Ricky Rocko!