[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
AlexKidd

Re: [Série] The 100

Message par AlexKidd »

Clarke !

J'ai enfin terminé les fameux trois derniers épisodes qui me restaient pour finir la saison 2. Et j'ai vu le premier épisode de la saison 3. Et... omg, Clarke !
Sinon, rien à voir mais qu'est-ce que j'aime Bellamy.. ♥
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Nouvel épisode vu aussi de mon coté.
Mon petit coeur a un faible pour le couple qui n'arrivera jamais: Abby/Raven :roll: J'avais envie de prenre mon rainbow flag à chaque apparition des deux :lol:

Bon épisode, mais j'ai très très peur que ca bascule dans quelque chose de trop abstrait avec la cité des lumières et tout ca, on s'en passerai bien.
Hate de voir la suite quand meme :)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Mira2012

Message par Mira2012 »

Prochain épisode cette nuit sur CW (et demain en replay a priori).
Avec normalement, le retour de Lexa ! (enfin ;))

J'espère aussi qu'ils ne vont pas finir par du grand n'importe n'awak', à la Lost. Des photos de tournage du final ont déjà lâchées sur le net, et le moins que l'on puisse dire est que c'est plutôt... déroutant. Bon, en même temps ils ont l'air de savoir ce qu'ils font. On verra bien.

AnnJas

Message par AnnJas »

Mira2012 a écrit :J'espère aussi qu'ils ne vont pas finir par du grand n'importe n'awak', à la Lost. Des photos de tournage du final ont déjà lâchées sur le net, et le moins que l'on puisse dire est que c'est plutôt... déroutant. Bon, en même temps ils ont l'air de savoir ce qu'ils font. On verra bien.
Croisons les doigts ! Mais tant qu'on a notre dose Wan(Heda)² hebdomadaire, je reste confiante !
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Mira2012 a écrit :Des photos de tournage du final ont déjà lâchées sur le net, et le moins que l'on puisse dire est que c'est plutôt... déroutant. Bon, en même temps ils ont l'air de savoir ce qu'ils font. On verra bien.
Omg !

Si'il vous plaît, à celles qui seraient tentées de diffuser ces photos dans ce topic, faites-le sous spoiler. Je n'ai pas du tout envie de connaître le final de la saison 3, là.. faites attention à ceux qui ne veulent pas être spoilés si vous les utilisez.

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Bon j'ai craqué... Je ne voulais pas risquer d'être spoilée à attendre la fin de la saison... Faîtes bien attention à ce que vous dévoilez, ça peut pourrir un visionnage pour les phobiques du spoiler comme moi ;)

3X01
Atta a écrit :Mon petit coeur a un faible pour le couple qui n'arrivera jamais: Abby/Raven :roll: J'avais envie de prenre mon rainbow flag à chaque apparition des deux :lol:
Mouahaha mais trop !!! Comment ne pas y voir du subtext ? Ça va de nouveau fleurir côté fanfictions pour ces deux-là :lol:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Liklaugh a écrit :
Atta a écrit :Mon petit coeur a un faible pour le couple qui n'arrivera jamais: Abby/Raven :roll: J'avais envie de prenre mon rainbow flag à chaque apparition des deux :lol:
Mouahaha mais trop !!! Comment ne pas y voir du subtext ? Ça va de nouveau fleurir côté fanfictions pour ces deux-là :lol:
Vous rêvez : ça n'arrivera jamais !

Oui, je suis jalouse des pairings de Raven. Moi qui espérais la voir avec Clarke pour sortir Finn de l'équation, j'ai été bien déçue. Alors si Clarke n'a pas pu avoir Raven, aucune femme ne doit l'avoir : ) ( et puis en plus, sa maman ! Ce serait la trahison suprême pour mon pairing-qui-n'aura-jamais-existé : / )

Mais bon... la saison 2 m'a bien consolée quand même....... : )

ps : mon dieu ! J'ai failli m'auto-spoiler en quotant Lik !!! J'avais oublié que les spoilers apparaissaient quand on quote quelqu'un ! J'ai frisé la catastrophe >_<' )

Atta
Modérateur

Message par Atta »

AlexKidd a écrit :
Liklaugh a écrit :
Vous rêvez : ça n'arrivera jamais !

Oui, je suis jalouse des pairings de Raven. Moi qui espérais la voir avec Clarke pour sortir Finn de l'équation, j'ai été bien déçue. Alors si Clarke n'a pas pu avoir Raven, aucune femme ne doit l'avoir : ) ( et puis en plus, sa maman ! Ce serait la trahison suprême pour mon pairing-qui-n'aura-jamais-existé : / )
Oh la la je veux pas être spoilé moi non plus :o
Mais oui dans le genre pairing qui n'arrivera jamais, je suis en amour total devant raven/Abby. Merci Lik, je me sens moins seule! Elles ont une relation tellement puissante , c'est assez fou, même depuis la première saison. Ces deux là ont une histoire. C'est sur 8-)
Mais bon elles ne se mettent pas ensemble parce que Raven a l'age de sa fille et qu'Abby est chancelière maintenant, elle n'a pas le temps de coucher (alors que sa fille qui est poursuivi par toute la planete le trouve bien le temps, elle)

D'ailleurs le passage ou Clarke couche alors la fille dont le nom m'échappe m'a bien fait rire. Ca faisait vraiment un truc comme: Bon, tu vas la fermer ta bouche? Allez hop de toute facon tu as déjà ta main sur mon corps, alors déshabillons nous.

Breeeef hate de voir les bébés d'Abby et Raven. D'ailleurs comment il faut l'appeler ce pairing? Aven? C'est bien ca ressemble à Heaven. Je m'autoapprouve, ce sera Aven pour moi :roll:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Atta a écrit :D'ailleurs le passage ou Clarke couche alors la fille dont le nom m'échappe m'a bien fait rire. Ca faisait vraiment un truc comme: Bon, tu vas la fermer ta bouche? Allez hop de toute facon tu as déjà ta main sur mon corps, alors déshabillons nous.
C'est parce que Clarke commence à avoir du caractère 8-)

feufollet

Message par feufollet »

AnnJas a écrit : Croisons les doigts ! Mais tant qu'on a notre dose Wan(Heda)² hebdomadaire, je reste confiante !
J'adore xD
L'équation du bonheur dans Th 100 ^^
AlexKidd a écrit : C'est parce que Clarke commence à avoir du caractère 8-)
C'est tellement ça ! alors mes impressions à chaud pour le 3X02

SPOILER DU 3X16 (je précise si qqn me cite, de ne pas lire entre les majuscules ;) )
FIN DU SPOILER DU 3X16 (je précise si qqn me cite, de ne pas lire entre les majuscules ;) )
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Répondre