[Série] Wynonna Earp

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Aumai77

Re: Wynonna Earp

Message par Aumai77 »

arthémis a écrit :pour le 11

je n'ai pas trop accroché à la première partie...c'était lent et moi les atermoiements ça m'ennuie, je n'ai pas trop compris quel était l'intérêts des jumelles, sinon pour le côté gore et racoleur.

par contre après...les sœurs Earp en action...Là ça me plait nettement plus 8-)

pas aimé non plus toutes les scènes avec Doc...trop lent, trop long, sans intérêt pour l'avancée de l'intrigue ou si peu.
Pourtant, je crois bien que toute l'intrigue se trouve dans ces scènes ... Enfin, on verra...
Mais je suis un peu d'accord avec toi pour les jumelles ... racoleur je sais pas mais gore ... Oui! :twisted: :lol:

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Atta a écrit :
Aumai77 a écrit :
Atta a écrit :
Aumai77 a écrit :J'adore :twisted: Vivement la suite, même si deux épisodes, ben c’est court :cry:
Trop court, ça c'est certain. D'ailleurs, y 'a t'il confirmation de la saison 2 ou pas encore? :)
Pas de nouvelle à ce propos!
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Wells

Message par Wells »

Aumai si tu veux lancer ce débat ON/OFF screen je te suis :) Et je me prononce pour juste un ON, parce que bon ce n'est encore que le début... Peut-être que s'il y a une saison 2 il y aura du OFF entre les deux. Mais Emily Andras (créatrice de la série) a mentionné sur AfterEllen que nous verrions plus que la scène du canapé du bureau de Nedley et que Nicole aurait une nouvelle fois les cheveux détachés (elle parle des 4 derniers épisodes de la saison) :

So hang on, it’s a blistering ride with maybe the occasional WayHaught cute moment in between, when we need a reprieve. Oh, and Nicole Haught will have her hair down again. Repeat, Nicole Haught will put her hair down again. So everyone sit down, get your lemonade.
Tenez bon, c'est un tournant important avec peut-être quelques jolis moments WayHaught au milieu, quand nous avons besoin de répit. Oh et Nicole Haught aura de nouveau ses cheveux détachés. Je répète, Nicole Haught dénouera à nouveau ses cheveux. Donc tout le monde s'asseoit, et prend une limonade.

lien de l'interview (tout en anglais, mais je crois que ça a déjà été posté)
EDIT : ajout d'une balise spoiler avant de me faire gronder, j'avais oublié
Modifié en dernier par Wells le mar. 14 juin 2016 19:43, modifié 1 fois.
My Ships :
Myka/Helena * Root/Shaw * Clarke/Lexa
Jenny/Vastra * Cosima/Delphine * Laura/Carmilla
Nikki & Nora * Waverly/Nicole * Alex/Maggie

Aumai77

Message par Aumai77 »

Je vois que ça cogite grave ... Alors je ne lance pas de débat à propos de Nicole et Waverly ... Et j'ai lu les mêmes articles et je pense qu'Emily devrait tenir ses promesses, je n'ai pas d'inquiétude à ce sujet ;-)

Au sujet de
Et pour la route si vous ne l'avais pas croisée ...
https://www.youtube.com/watch?v=_hj-zl_AJoo

Bonne journée!

Loxa11

Message par Loxa11 »

Aumai77

Message par Aumai77 »

Super, j'ai vu cela sur Twitter, je ne savais pas qu'elle avait aussi un Tumblr... Merci.

Wells

Message par Wells »

Aumai77 a écrit :Et pour la route si vous ne l'avais pas croisée ...
https://www.youtube.com/watch?v=_hj-zl_AJoo
Merci ! Je ne l'avais pas encore vu, c'est super ! Cette musique me fait remonter tellement de souvenirs !
My Ships :
Myka/Helena * Root/Shaw * Clarke/Lexa
Jenny/Vastra * Cosima/Delphine * Laura/Carmilla
Nikki & Nora * Waverly/Nicole * Alex/Maggie

feufollet

Message par feufollet »

<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Lapiequichante

Message par Lapiequichante »

Je passe innocemment de temps en temps sur ce topic, pour voir si la série vaut le coup d'œil, et je me suis dit en lisant les précédents posts "tiens, elle ressemble à quoi l'officier Hot avec ces cheveux détachés ?"

Atta
Modérateur

Message par Atta »

feufollet a écrit :un super article d'Emilie Andras
https://www.inverse.com/article/16993-w ... oken-woman

Merci pour cet article, il est super!
Lapiequichante a écrit :Je passe innocemment de temps en temps sur ce topic, pour voir si la série vaut le coup d'œil, et je me suis dit en lisant les précédents posts "tiens, elle ressemble à quoi l'officier Hot avec ces cheveux détachés ?"
Je n'ai pas pu m'empecher de rire en lisant ce que tu as écrit car
1) tu as mit l'officier hot et non Haught (lapsus révélateur)
2) j'ai fait exactement la même recherche que toi hier!

;)

Le roux lui va bien ceci dit en passant
Image

:mrgreen: :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre