je n'ai pas trop accroché à la première partie...c'était lent et moi les atermoiements ça m'ennuie, je n'ai pas trop compris quel était l'intérêts des jumelles, sinon pour le côté gore et racoleur.
par contre après...les sœurs Earp en action...Là ça me plait nettement plus
pas aimé non plus toutes les scènes avec Doc...trop lent, trop long, sans intérêt pour l'avancée de l'intrigue ou si peu.
Pourtant, je crois bien que toute l'intrigue se trouve dans ces scènes ... Enfin, on verra...
Mais je suis un peu d'accord avec toi pour les jumelles ... racoleur je sais pas mais gore ... Oui!
Elle est tellement préoccupée par tout le reste qu'elle ne fait pas vraiment attention à ce qu'il se passe autour d'elle.
C'est exactement ça. Elle a déjà ses propres problèmes. On pourrait dire la même chose de Wave. Elle n'avait pas remarqué pour Doc et Wynonna après tout lol. Même-si je pencherai pour son côté un peu naïf ici.
Hâte qu'elle fasse le lien Je pense que d'ici la fin de la saison elle le saura... le dernier épisode vous pensez ? ou le suivant...
Aumai77 a écrit :
Après l'épisode 111, je pense que ça commence à pénétrer dans son subconscient et atténuer un peu l'effet quand elle découvrira Waverly au lit avec Nicole ou les deux s'embrassant ... non, non ... je ne fantasme pas
Pourquoi pas ? C'est un classique! :p
Mais pour l'instant, ça a été original entre elles. Les licornes, etc. Ce n'est pas très courant une telle confusion...
Atta a écrit :
Aumai77 a écrit :J'adore Vivement la suite, même si deux épisodes, ben c’est court
Trop court, ça c'est certain. D'ailleurs, y 'a t'il confirmation de la saison 2 ou pas encore?
Aumai si tu veux lancer ce débat ON/OFF screen je te suis Et je me prononce pour juste un ON, parce que bon ce n'est encore que le début... Peut-être que s'il y a une saison 2 il y aura du OFF entre les deux. Mais Emily Andras (créatrice de la série) a mentionné sur AfterEllen que nous verrions plus que la scène du canapé du bureau de Nedley et que Nicole aurait une nouvelle fois les cheveux détachés (elle parle des 4 derniers épisodes de la saison) :
So hang on, it’s a blistering ride with maybe the occasional WayHaught cute moment in between, when we need a reprieve. Oh, and Nicole Haught will have her hair down again. Repeat, Nicole Haught will put her hair down again. So everyone sit down, get your lemonade.
Tenez bon, c'est un tournant important avec peut-être quelques jolis moments WayHaught au milieu, quand nous avons besoin de répit. Oh et Nicole Haught aura de nouveau ses cheveux détachés. Je répète, Nicole Haught dénouera à nouveau ses cheveux. Donc tout le monde s'asseoit, et prend une limonade. lien de l'interview (tout en anglais, mais je crois que ça a déjà été posté)
arthémis a écrit :je n'ai pas trop accroché à la première partie...c'était lent et moi les atermoiements ça m'ennuie, je n'ai pas trop compris quel était l'intérêts des jumelles, sinon pour le côté gore et racoleur.
Bien d'accord, les jumelles vampires ne servaient pas à grand chose sauf biensûr à attirer un public masculin (et encore) et le long passage avec la panne moteur de Doc au milieu de nulle part aurait pu être intéressante si elle avait été un peu mieux rythmée mais on apprend certaines choses qui vont sûrement être développées dans les deux derniers épisodes (snif!).
Sinon on a eu le droit à une belle apothéose de badasserie sistrale (oui j'invente des expressions!) à la fin, autant avec Wynonna et Willa en tandem que Waverly qui a voulu monter au créneau pour sauver...sa cuisine (bon pour le symbole faudrait pousser un peu plus loin), elle s'est un peu rebellée en "désobéissant" à Dolls qui lui avait dit de rester cachée et elle sait bien viser la jeune Earp !
Je m'interroge par contre sur Bobo et Willa, pourquoi a-t-il sauvé Willa ?
Attention je sors la machine à théories : Bobo aurait rencontré Willa dans les bois quand elle était dans la secte de Lou et en serait tombé amoureux, peut-être a-t-il voulu la sortir de la secte mais que Lou s'y est opposé violemment et c'est pour cela que Bobo ne pouvait pas voir Lou. Bien entendu Willa ne s'en souvient pas, sauf peut-être à la fin de l'épisode quand elle arrive dans la cuisine et demande : "Dis-moi tout ce que tu sais à propos de Bobo Del Rey", se rappelle t-elle de passages ?
Théorise fumeuse du soir bonsoir...
EDIT : ajout d'une balise spoiler avant de me faire gronder, j'avais oublié
Modifié en dernier par Wells le mar. 14 juin 2016 19:43, modifié 1 fois.
Je vois que ça cogite grave ... Alors je ne lance pas de débat à propos de Nicole et Waverly ... Et j'ai lu les mêmes articles et je pense qu'Emily devrait tenir ses promesses, je n'ai pas d'inquiétude à ce sujet
Au sujet de
Bobo et Willa, je m'interroge aussi. Je n'ai plus en tête tout ce qui s'est dit lors des derniers épisodes, mais dans la trame générale, il semble y avoir un truc à venir assez énorme qui devrait justifier que les revenants aient un outil ou un clé (ma mémoire flanche un peu mais il me semble qu'il y avait un allusion à ce sujet à un moment. J'ai même cru que c'était les jumelles). Et il me semble qu'il y avait un truc qui avait obligé Bobo à laisser tranquille Lou, un moyen de pression ... ce devait être Willa pour le coup. Bobo amoureux, j'y crois moyennement, ça doit pas être son truc
Là, j'en viens à spéculer en référence à Buffy surement, mais je pense qu'on peut compter sur nos auteurs pour nous avoir concocter un truc bien délirant... Et si Willa avait été tuée ou laisser pour morte et revenue parmi les vivants ... Elle en aurait bien perdu la mémoire et aurait un peu changer.Peut-être un état intermédiaire qui la rendrait surement bien utile à Bobo lors de l'ouverture des portes (enfin le truc auquel faisait allusion le gars avec Doc) D'ailleurs Waverly doit ressentir cela, instinctivement, au vu de sa réaction quand sa sœur à tenter de la toucher.
Willa ayant perdu la mémoire, elle a des flashs qu'elle doit comprendre et Bobo ne doit pas lui être étranger (avec Lou), d'où sa demande. Pour le coup, j'espère qu'elle fera le bon choix au final
Désolée, il est possible que je ne soit pas clair
Je passe innocemment de temps en temps sur ce topic, pour voir si la série vaut le coup d'œil, et je me suis dit en lisant les précédents posts "tiens, elle ressemble à quoi l'officier Hot avec ces cheveux détachés ?"
Lapiequichante a écrit :Je passe innocemment de temps en temps sur ce topic, pour voir si la série vaut le coup d'œil, et je me suis dit en lisant les précédents posts "tiens, elle ressemble à quoi l'officier Hot avec ces cheveux détachés ?"
Je n'ai pas pu m'empecher de rire en lisant ce que tu as écrit car
1) tu as mit l'officier hot et non Haught (lapsus révélateur)
2) j'ai fait exactement la même recherche que toi hier!
Le roux lui va bien ceci dit en passant
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep