Dryane78 a écrit : ↑dim. 3 mai 2020 09:42
Mon moment préféré, bien plus que le "callate" de Camino reste la première déclaration d'amour de Maite. Ah, ce "te ame tanto" me bouleverse à chaque fois, tellement que je n'ai même plus besoin de traduction. J'aime aussi comment la scène est filmée, d'abord l'effet des paroles sur Camino avant de revenir sur Maite.
Complètement d'accord avec toi, cette scène est magnifique, tellement intense!... Mais le summum pour moi c'est le "Te llevo tatuada en cada poro de mi piel" qui précède le "callate"... MON DIEU ce que c'est romantique!!!
Vouloir sauver les apparences n'a pas été sa meilleure idée mais c'est touchant de voir les réactions de Maite face à "idelfonso ou quelque soit son nom". Moderne mais jalouse! !!!
J'ADORE la Maite jalouse!

Bon ok, ce n'est pas sympa pour elle mais elle est troooooooop touchante dans ces moments là! Toute fragile un peu comme une petite fille qu'on voudrait rassurer! Et je crois que j'en ai déjà parlé ici mais j'adore la scène quand elle dit à Camino qu'elle aura eu son premier baiser, son innocence... et Camino qui s'en "amuse" et la rassure avec un de leur intense baiser dont elles ont le secret!
Une autre scène que j'aime bien dans laquelle on a une Maite fébrile c'est entre les deux déclarations, elle a alors "rejeté" Camino. Elle passe devant le restaurant et elle est interceptée par Rosina et Carmen qui lui disent de s'assoir avec elle... LA scène qui me fait "ricaner" à chaque fois que je la vois tellement la situation est "critique". Félicia RA-VIE de voir Maite

Maite toute gênée et qui est qqs secondes plus tard à deux doigts de se liquéfier sous la table quand elle voit arriver Camino... Camino en mode killeuse, les yeux noirs... et Felicia qui scrute toutes les interactions du Maitino.
Il y a une crack-vid qui est excellente...
https://www.youtube.com/watch?v=oA4w8nJieE0
(Mais attention, ça va vite, il faut faire des pauses pour arriver à lire tous les com.)
Toute l'histoire autour du ruban est toutefois très belle et va permettre un des plus beaux moments du couple. Quand Maite montre le tableau à Camino juste avant l'arrivée de ce pauvre Liberto. ..
Comme elles sont trooooooooop mignonnes à ce moment... Isolées du monde... ♥