[Soap] Acacias 38

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
eMiLiE39

Re: [Soap] Acacias 38

Message par eMiLiE39 »

Dryane78 a écrit :
sam. 2 mai 2020 09:42
Mais j'ai vite été subjuguėe par Maite, son regard ,, son sourire , ses rides d'expression. Quelle surprise quand un peu plus tard j'ai vu que l'actrice était plus jeune que moi...
Par contre, du moins au tout début, Camino m'a laissée plutôt indifférente, visage trop lisse justement même si elle ne manque pas d'expressivité.
Exactement tout comme toi!! C'est Maite/Ylenia qui m'a conquise direct.
Étonnée aussi par son âge elle a seulement 1 mois de plus que moi, je lui donnais facile 5 ans de plus. Les petites rides (trop mignonnettes) y sont surement pour qqch mais je pense que c'est surtout du à la "prestance"/la classe que l'actrice dégage, bien aidée par les costumes/coiffure. ELle gagne quand même qqs années quand on la voit au naturel! :mrgreen:
Et effectivement Camino était trop lisse au premier abord. Heureusement, elle a pris du relief dans ces derniers épisodes et puis bon de toute façon, le coule fonctionne juste super bien.
(J'aurais par exemple fuit un éventuel Camibel :lol: )

Bref hâte de lire tes ressentis sur leur relation!

Atta
Modérateur

Message par Atta »

C'est vrai que les petites rides de Maite font tout son charme.
Et elle a un sacré charisme (moins present pour camino, c'est vrai )

(Voila le post le plus inutile du jour :D )
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Dryane78

Message par Dryane78 »

Coucou les filles. Ravie de parler de Maitino en français, même si j'ai l'impression d'arriver après la bataille.
Mon moment préféré, bien plus que le "callate" de Camino reste la première déclaration d'amour de Maite. Ah, ce "te ame tanto" me bouleverse à chaque fois, tellement que je n'ai même plus besoin de traduction. J'aime aussi comment la scène est filmée, d'abord l'effet des paroles sur Camino avant de revenir sur Maite.
Pour le développement de l'histoire, j'ai bien compris pourquoi Maite recule toujours autant avant de finalement céder devant une Camino toujours plus déterminée. Même si Maite est très en avance sur son temps concernant ses idées, elle sait où et quand elle se trouve. ..ce qui ne l'empêchera pas de commettre pas mal d'erreurs.
Vouloir sauver les apparences n'a pas été sa meilleure idée mais c'est touchant de voir les réactions de Maite face à "idelfonso ou quelque soit son nom". Moderne mais jalouse! !!!
C'est là qu'elle commet sa première erreur quand elle en voit le ruban rouge à Camino.
Toute l'histoire autour du ruban est toutefois très belle et va permettre un des plus beaux moments du couple. Quand Maite montre le tableau à Camino juste avant l'arrivée code ce pauvre Liberto. ..

Bon j'ai encore plein de choses à dire mais je vais m'arrêter là pour l'instant...

Downtown

Message par Downtown »

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Tout a fait d'accord avec toi dryane. C'est vrai que le passage ou elle se laisse aller a lui dire qu'elle l'aime est tres bien joué, même au niveau du ton de voux que prend l'actrice. C'etait tres fort.
Maite est très touchante a chaque fois qu'elle montre sa faiblesse, qu'elle est vulnérable.

Et downtown
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Dryane78

Message par Dryane78 »

Après avoir été subjuguée par Maite, j'ai fini par être surprise par Camino. J'aime sa jeunesse, sa fougue, sa force et le fait qu'elle veuille vivre autant son amour. Elle n'a pas le même vécu que Maite mais elle a quand même eut son lot de problème, son viol , sa perte de voix. Mais son plus gros problème reste sa mère. Ah, Felicia , pourquoi es-tu si 1914?
Sans vouloir qu'elle comprenne l'amour que sa fille ressent pour une autre femme, Felicia reste figée dans les traditions. Trouve toi un mari
, et surtout oublie cette passion ridicule pour la peinture et oublie lles idées révolutionnaires de cette bonne femme!
J'ai depuis pu voir le parcours de Camino depuis son arrivée dans le soap et c'est vraiment un personnage incroyable qui a une belle évolution. Elle s' affirme de plus en plus, sait ce qu'elle veut et n'hésite pas à clamer son amour pour Maite et soutiendra celle-ci quand elle sera en prison.

et pour ce qui arrive prochainement

Dryane78

Message par Dryane78 »

Et juste pour le plaisir des oreilles... pour frissonner un peu et désolée si cela a déjà été posé ici

https://youtu.be/OhVMi8-yhZg

eMiLiE39

Message par eMiLiE39 »

Dryane78 a écrit :
dim. 3 mai 2020 09:42
Mon moment préféré, bien plus que le "callate" de Camino reste la première déclaration d'amour de Maite. Ah, ce "te ame tanto" me bouleverse à chaque fois, tellement que je n'ai même plus besoin de traduction. J'aime aussi comment la scène est filmée, d'abord l'effet des paroles sur Camino avant de revenir sur Maite.
Complètement d'accord avec toi, cette scène est magnifique, tellement intense!... Mais le summum pour moi c'est le "Te llevo tatuada en cada poro de mi piel" qui précède le "callate"... MON DIEU ce que c'est romantique!!! :o :o :o

Dryane78 a écrit :
Vouloir sauver les apparences n'a pas été sa meilleure idée mais c'est touchant de voir les réactions de Maite face à "idelfonso ou quelque soit son nom". Moderne mais jalouse! !!!
J'ADORE la Maite jalouse! :mrgreen: Bon ok, ce n'est pas sympa pour elle mais elle est troooooooop touchante dans ces moments là! Toute fragile un peu comme une petite fille qu'on voudrait rassurer! Et je crois que j'en ai déjà parlé ici mais j'adore la scène quand elle dit à Camino qu'elle aura eu son premier baiser, son innocence... et Camino qui s'en "amuse" et la rassure avec un de leur intense baiser dont elles ont le secret!

Une autre scène que j'aime bien dans laquelle on a une Maite fébrile c'est entre les deux déclarations, elle a alors "rejeté" Camino. Elle passe devant le restaurant et elle est interceptée par Rosina et Carmen qui lui disent de s'assoir avec elle... LA scène qui me fait "ricaner" à chaque fois que je la vois tellement la situation est "critique". Félicia RA-VIE de voir Maite :lol: Maite toute gênée et qui est qqs secondes plus tard à deux doigts de se liquéfier sous la table quand elle voit arriver Camino... Camino en mode killeuse, les yeux noirs... et Felicia qui scrute toutes les interactions du Maitino.
Il y a une crack-vid qui est excellente...
https://www.youtube.com/watch?v=oA4w8nJieE0
(Mais attention, ça va vite, il faut faire des pauses pour arriver à lire tous les com.)
Dryane78 a écrit :
Toute l'histoire autour du ruban est toutefois très belle et va permettre un des plus beaux moments du couple. Quand Maite montre le tableau à Camino juste avant l'arrivée de ce pauvre Liberto. ..
Comme elles sont trooooooooop mignonnes à ce moment... Isolées du monde... ♥

Downtown

Message par Downtown »

Le grand secret est dévoilé :lol:
Sinon, moi la scène qui me fait craquer c'est quand Maite explique à Camino que à partir d'aujourd'hui elles ne seront qu'amies; Et que Camino lui dit, Camino: oui mais on couche ensemble une dernière fois,
Maite: Oui mais c'est la dernière hein.
camino de dire; Que Si... :D

Ben voyons

Et aussi après la crise de Jalousie quand Camino dit à Maite 'quelle innocence Maite, je sais depuis le début que tu es attirée par moi" :arrow: :mrgreen:

Dryane78

Message par Dryane78 »

Ah oui, Emilie39, je suis d'accord , cet aveu de Maite avant que Camino l'embrasse, j'ai eu la chair de poule aussi. Moi aussi je me jette comme ca sur la personne qui me dit la même chose! :oops:
La scène au café est géniale aussi. Romina la commère qui parle sans arrêt et Maite et Camino qui ne savent plus ou se mettre surtout avec Felicia qui veille.., la vidéo crack est très drôle, j'en ai trouvé quelques unes de vraiment bien faites. Fou rire garanti

Downton , j'adore aussi cette scène, Maite lutte sans arrêt mais difficile de résister à quelqu'un d'aussi entreprenant que cette "innocente " Camino! !!

Enfin, bref je m'emballe mais j'aime tout dans Maitino ... surtout que maintenant, j'ai trouvé une chaîne sur YouTube avec l'intégralité des scènes sous titrés en français . La fille fait un travail super !!! Du coup, je regarde tout en boucle encore et encore....

Pour la dernière révélation, pfff, c'était bien la peine ... arf...

Répondre