Quand Rebecca va apprendre que Marlène ne lui a pas dit la vérité, il risque d'y avoir de la dispute dans l'air. J'ai hâte de les voir se crêper le chignon!!
Aujourd'hui on a eu droit à Rebecca et Ricardo.J'aime bien leur interaction à tous les 2. Ils ont une bonne alchimie amicale.
Rebecca se rend vite compte que Jessica a le béguin de Ricardo, une femme amoureuse , elle sait ce que c'est!!!
Si Ricardo n'a pas de chance avec ses rencarts internet c'est aussi parce que Jessica a réussi a avoir son mot de passe et sabote tous ses rendez vous sans qu'il le sache.
J'ai trouvé Rebecca très expressive au niveau du visage dans cet épisode . Elle a également un très beau sourire. En fait elle rayonne mais c'est surement parce qu'elle est heureuse.
Épisode 4233 : Le cygne mourant
Ricardo confie à Rebecca que depuis 2 semaines, il n'arrête pas de se prendre des râteaux.
Rebecca : Tu es certainement le célibataire le plus recherché du coin.
Ricardo: Dis la femme qui après être sortie avec moi est devenue lesbienne!
Ricardo a un rencard et espère que cette fois ça va fonctionner. Rebecca lui demande si elle doit partir mais en fait il a encore un peu de temps. C'est à ce moment là que Jessica arrive. Elle heureuse de voir son Ricki. Jessica invite Ricardo a venir manger des pâtes avec de la sauce chez elle. Rebecca les regarde avec amusement . Ricardo décline car il a un rendez vous. Jessica insiste sur le fait qu'il peut passer s'il se prend encore un râteau, même si elle ne l’espère pas. Ricardo la remercie et viendra peut être .
Une fois Jessie partie, Rebecca voudrait bien savoir ce qui se passe entre eux deux. Ricardo lui assure qu'ils ne sont que bons amis. Rebecca pense que Jessica veut surement plus de lui. Mais Ricardo lui apprend qu'il n'est pas son type d'homme. Il part ensuite pour aller manger les pâtes chez Jessica. Il ne comprend pas car son rendez vous n'est pas venue. Il propose à Rebecca de venir avec lui. Mais cette dernière pense que Jessie prépare surement un super diner pour 2.
Episode 4233