[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
steffy2704

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par steffy2704 »

Kasia est une excellente comedienne alors j espere qui vont lui donner un role a la hauteur de son talent.
Apres je me demande si kasia joue un role hetero ,
est ce que elle attirera autant les fans que pour son role d emma,j en doute quand meme parceque son role d emma etait innovant,naturel et exceptionnelle.
Les couples hetero dans les series on les ramassent a la pelle alors qu un role homo joue avec autant de naturel et d alchimie ,c est tres rare.
Apres pour trouver une comedienne avec qui kasia aura autant d alchimie et de naturel qu elle avait avec lucy,c est pratiquement impossible.
Je pense que le soap aurait besoin d une belle histoire d amour entre de femmes aussi belle que le couple jemma et je pense qu il pourrait faire un carton sur internet.
Le soap je la trouve pas top alors j espere que kasia me donnera envie de suivre ,en esperant qu il lui donne un magnifique role et pas seulement un role ou on la verra tous juste une fois par semaine.

sasukie

Message par sasukie »

Le 222 est un super épisode *-* triste, oui, mais c'est beau... quand Emma arrive et prend Jenny dans ses bras pwahhhh et j'adore le changement de chaussure d'Emma lol vitesse grand V
DJ au pouvoir ! Les Desperate Jemma sont là !

CallZona

Message par CallZona »

sasukie a écrit : Le 222 est un super épisode *-* triste, oui, mais c'est beau... quand Emma arrive et prend Jenny dans ses bras pwahhhh et j'adore le changement de chaussure d'Emma lol vitesse grand V
ouiiiiii et quand elles s'embrassent j'ai faillit chialer, j'avais la boule au ventre pour les filles ^^
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

arizona44

Message par arizona44 »

je viens de voir le nouveau look de Kasia , elle a beaucoup minci , elle est plus blonde aussi et je pense que son nouveau personnage sera plus froid , plus déluré comme le sont enfin je pense certain photographe, se sera vraiment différent de Emma
j'epère vraiment pouvoir la voir dans se nouveau rôle apres on peut pas voir AUDL sur sat 1 comme pour HAH , on verra bien.

j'aimerais savoir si vous auriez des nouvelles sur les prochains projet de Lucy ? se serait cool
j'adore cette actrice elle est vraiment talentueuse

et surtout JEMMA 4 ever

sasukie

Message par sasukie »

CallZona a écrit :je crois qu'on a tous hâte de la voir dans ce nouvrau rôle ^^

@sasukie : je bloque sur l'ep 125 avec les pancarts et la musique qui va à la perfection ^^
Comme je te comprend *-* une de mes scènes préféré et les paroles de "save me from myself" vraiment très jolie qui suivent très bien avec Jemma.

It's not so easy loving me
It gets so complicated
All the things you've gotta be
Everything's changin
But you're the truth
I'm amazed by all your patience
Everything I put you through

Pour le moment je ne trouve trop rien sur les futurs projet de Lucy :/ (mise à part qu'elle viens chez moi :D... ou pas :cry: )

dana

Message par dana »

Apres je me demande si kasia joue un role hetero
Je ne crois pas ( à 90%) , je ne pense pas qu'elle veuille être catalogué toujours dans le même genre de rôle.Tout ce que j'espère c'est qu'il ne la mette pas avec Jojo. :x
A mon avis son nouveau personnage sera peut être dans la catégorie des " antipathiques".
Je pense que le soap aurait besoin d une belle histoire d amour entre de femmes aussi belle que le couple Jemma et je pense qu il pourrait faire un carton sur internet.
Le soap je la trouve pas top alors j espère que Kasia me donnera envie de suivre ,en espérant qu' il lui donne un magnifique role et pas seulement un rôle ou on la verra tous juste une fois par semaine.
S'il y a une histoire d'amour homo ça sera ou avec Jasmin (qui est bi) ou Virgin (homo et qu'ils n'ont jamais mis en couple).
Le soap n'est pas top mais il faut savoir que le casting change beaucoup pour cette 5ieme saison. Il faut aussi reconnaitre que niveau décors et costumes c'est mieux qu' HAH (mais ça c'était pas difficile). Le retour de Petra Bodenbach va peut être ramené un peu de qualité a cette série.

Une photo d'Emma que j'aime bien:

Image

et une vidéo sympa aussi sur "Breathe me" de Sia . C'est la chanson culte utilisé normalement pour Chrolli dans VL mais là ça le fait aussi. :)

http://www.youtube.com/watch?v=SagfVDB7IO8
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

sasukie

Message par sasukie »

Alors là les filles je viens de tomber sur une vidéo MAMAMIA, je suis en extase devant lol
Elle est vraiment très bien faite, c'est magnifique :

http://www.youtube.com/watch?v=SgwBNE-g ... re=related

J'en avais les larmes au yeux, surtout à un certain moment de la vidéo.
(CallZona regarde là :p tu verras tu ne sera pas déçus)

CallZona

Message par CallZona »

sasukie a écrit :Alors là les filles je viens de tomber sur une vidéo MAMAMIA, je suis en extase devant lol
Elle est vraiment très bien faite, c'est magnifique :

http://www.youtube.com/watch?v=SgwBNE-g ... re=related

J'en avais les larmes au yeux, surtout à un certain moment de la vidéo.
(CallZona regarde là :p tu verras tu ne sera pas déçus)
mon dieu ?? que dire ???? MA-GNI-FI-QUE !!!!!
et après comme voulez vous ne pas craquer ??

est ce que le moment seraisse la scène des toilettes ?? parce que la j'avoue mon que mon ventre c'est noué ^^

merci pour cette belle découverte♥
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

dana

Message par dana »

Merci pour ce joli clip Sasukie. La chanson était vraiment bien et le montage super aussi. :)

Lucy Scherer vient de publier sur son blog une nouvelle photo. On ne la voit pas de prés mais on se rend compte qu'elle s'est coupé les cheveux.J'aime beaucoup cette photo ça fait très romantique et en plus elle tient un chat... :lol:
http://lucyscherer.de/blog/2011/09/geme ... schmieden/

Il va falloir faire le deuil de Jenny. ;)

Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Naoms

Message par Naoms »

Cette photo est vraiment très jolie :)
Je n'y avais jamais vraiment réfléchi, mais je ne pensais pas que Kasia et Lucy allaient changer de look si rapidement. Je suppose que c'est pour tirer un trait sur Hand Aufs Herz :)
Crisabel!
Lien

Jemma Addicted!
HaH Songs

Répondre