[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Lylie

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par Lylie »

Merci, Dana, pour toutes ces infos. Ca fait toujours plaisir d'en savoir plus ^^
Pupuce, tu as eu la bonne idée de tout reprendre depuis le début car ce genre de soap, tu ne peux pas t'en détacher. Difficilement sinon. :) Alors comme dit Dana, le principal est que tu ais repris. ^^
Je crois que ça mettra du temps avant de placer les nouveaux personnages dans le générique. Par exemple, Ils ont mis un moment avant de mettre Rebecca en avant dans le générique. Non ? On verra bien en tout cas.
C'est marrant de savoir que Marlène est plus âgée que Rebecca alors que dans la réalité, c'est tout à fait l'inverse : Tatjana a 4 ans de plus que Mélanie.
En tout cas, il va y avoir beaucoup de changements dans les mois à venir d'après ce que j'ai lu. Espérons que ce sera dans le bon sens. Et cette bonne Clarissa qui va tirer sur quelqu'un... L'envie d'en savoir plus me bûle. Ca va être spécial d'assister à ça...
Que cette semaine se déroule bien pour vous toutes et tous :)

Suzy

Message par Suzy »

Attention attention . SPOILER . On peut dire que ca fait du bien un peu de Marbecca étant donné que Bomb Girls fait une pause ainsi que Glee (retour le 7 mars) . Moi j'adore la photo . Ca fait surtout du bien de ne plus voir TRISTAN dedans ! ! Hallelujah moi je dis . :D

Bonne journée à tous .

nadya

Message par nadya »

la photo de quelle episode Suzy :)

kitkat

Message par kitkat »

Nadya c'est la photo de l'épisode du 24.04.13 donc c'est pas pour tout de suite sniff :(

Je mets l'épisode d'aujourd'hui on y voit une conversation entre Marlène et Tristan, on voit aussi Rebecca avec sa famille Episode 4241: http://www.youtube.com/watch?v=EP92gxZodGg

dana

Message par dana »

La photo donne envie Suzy. Mais je me demande où ça se passe, peut être la cuisine du château mais ça ne ressemble pas vraiment. :?
En tout cas pas de marbecca aujourd'hui , sauf Rebecca comme tu le dis Kitkat dans le conseil de famille et Marlène un peu avec Tristan et aussi la famille Wolf.
Vicky annonce à Dana et Marlène qu'elle est enceinte. Plus tard Marlène voit Tristan rejetait Bella alors que la veille ils se sont embrassés.Marlène demande à Tristan le pourquoi de son comportement. Elle trouve que Bella ne mérite de se faire traiter de la sorte car elle est la seule (avec elle) a le soutenir. Elle pense qu'il a peur que celle ci découvre qui il est vraiment derrière cette façade.Il faut pour elle qu'il laisse a nouveau quelqu'un venir à lui, cela l'aiderait.Elle le quitte en lui disant qu'il est certainement trop lâche pour ça.
Episode 4241 (Tristan ,Andi, Bella et Marlène)

Le nouveau sondage pour les personnages de Vl est sorti. La préférée est toujours Tanja (16,2%)suivi de Marlène , Sébastian et Rebecca.
Rebecca perd une place, Tristan 5ieme en gagne 4 (en même temps on n'a vu que lui depuis un mois), petite remontée de Ricardo aussi.
Sondage mars acteurs préférés VL
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Lylie

Message par Lylie »

C'est vrai que la photo donne envie :) Merci Suzy d'ailleurs. Et oui, je pense qu'elles sont dans la cuisine du château ( je reconnais les quelques coins de la pièce ).
Alors le petit frère ou la petite soeur va avoir un sacré décalage d'âge avec Marlène et Dana ( si la grossesse va se poursuivre normalement, sans problème ) Ca va faire tout drôle :) J'ai moi -même deux petites soeurs dont la première a 13 ans d'écart et la dernière 17 ans d'écart... Donc je m'y connais lol :)
Raa vivement vendredi mine de rien :) Ca va faire du bien de les revoir ensemble. Ce sera le moment où Ludwing va subir une opération de dernière chance me semble t-il.
Et que va t-il se passer pour le trio Tristan/Bella/Andy ?? Suspense... Sans oublier que Marlène est toujours là pour remettre Tristan dans le droit chemin. Sacré personnage :)

dana

Message par dana »

Oui Marlène va peut être avoir une petite sœur ou un petit frère. Ca fera une sacré différence quand même , 30 ans!!.
J'aime beaucoup le début de cette histoire avec Vicky qui ne sait pas si elle va le garder ou pas.
Lylie t'as un peu le grand écart en age avec es sœurs.T’arrives quand même a être proche?
Ludwig va se faire opérer et le cremium c'est finit, c'est maintenant Sebastian le big boss.
Bella est amoureuse de Tristan qui la rejette. Andi est amoureux de Bella qui ne l'aime pas.Un beau triangle amoureux.
Hélas pas de Marlène ou Rebecca ce soir, mais vendredi arrive vite. :)

Une photo de tournage de Tatjana sur le site de VL :
Tatjana en coulisses

Je reviens à la backstory de Marlène avec l’épisode 3. Marlène se confie à Dana et en même temps Alexander livre sa version à Tristan. J'ai bien aimé ces 2 versions qui passaient en parallèle.La confession de Marlène est vraiment émouvante.Ensuite elle est en dépression ce qui se comprend et Dana ne sait plus trop quoi faire. Ensuite Dana relève la vérité a leur père.Ébranlé par la nouvelle il se décidé a apprendre la nouvelle à Viktoria.La pauvre Marlène ne supporte plus la vue d'un homme même celle de son père. Les parents ne savent pas trop ce qu'ils doivent faire.Dana se réinstalle chez eux.
Kim l'apprend à son tour.Dana ne dit rien cependant à Tristan ni même à Hagen.
Encore un bon épisode , la façon dont toute la famille se serre les coudes en apprenant l'affreuse nouvelle est parfaitement distillé.

Marléne backstory 3
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Lylie

Message par Lylie »

Oui malgré la différence d'âge,j'arrive quand même a être proche :) Bon c'est sûr que ce n'est pas une relation femme à femme au lieu de petite fille. Mais je les aime très fort et c'est toujours agréable de passer du temps avec elles. On ne peut juste ne pas avoir beaucoup de conversations portées sur la vie de tous les jours évidemment. ^^ Le grand hic :) Et toi ? As tu des frères et soeurs ?
Alors Sébastien qui est le big boss comme tu dis Dana, va t-il faire le boulot aussi bien que Ludwing ?!! Sera t-il à la hauteur ? Allez savoir... Encore le suspense une fois de plus.
Il me semble que Ludwing ne va pas mourir de son cancer finalement puisqu'il est prévu que l'opération sera un succès. Mon petit doigt me dit, qu'après lecture des spoilers et des "sneak peeks" pour le mois d'avril, il sera victime du coup de feu par Clarisse... Qu'en penses tu ?
Et Pauvre Andi qui ne sait plus quoi ressentir vis à vis de Bella en sachant qu'elle est amoureuse de Tristan... Comme quoi, la plupart des femmes tombent le plus souvent amoureuses des "bads boys" lol.
Tatjana toujours aussi magnifique sur la photo du tournage. Quoi que je la préfère quand ses cheveux ont peu plus de volume... Pas vous ?
Effectivement, le croisement des deux versions est intéressant et bien interprété. Mon coeur s'est quand même brisé en la voyant aussi bouleversée et à bout de force. Ce n'est pas rien ce qu'elle a vécue quand même et ça ne s'oublie pas malheureusement. Heureusement, elle a enfin retrouvé le bonheur et le "bon" chemin avec Rebecca. Je n'ai pas à me plaindre car ce couple est super attachant et c'est asser difficile de ne pas les aimer :)

dana

Message par dana »

Lylie j'ai 2 sœurs, une jumelle (dizygote)et une de 16 ans de moins.
Pour en revenir à l'histoire de Viky , j'ai lu les spoilers et ça risque d'être très intéressant.
Pour Ludwig on saura au mois d'avril comment il va définitivement quitter la série. Comme on est dans un soap ça sera d'une façon inattendue.
Pas de marbecca ce soir mais demain les revoilà, on voit d'ailleurs Marlène dans le vorshau.
Mais on a eu tout de même une scène entre Ricardo et Rebecca. Elle lui donne son porte bonheur (un dé de couture), qui lui a a servi déjà à New York, pour l’opération qu'il doit faire sur son père.Il n'arrive pas à parler à Jessica qui ne lui en laisse pas placer une. Il va essayer de le faire de nouveau le soir même.
Episode 4243 à partir de 8 m35 à 9m55.
Vorshau 4244
Ricardo : Tu ne pourras plus jamais chanter en tant que professionnelle
Marlène : Et en plus tout ça est de ma faute!

Un jolie clip avec une chanson que j'adore des Pretenders. Le clip est consacré au moment où Marlène sait qu'elle a perdu sa voix. Une bonne introduction pour demain. ;)
Marbecca -I'll stand by you
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Suzy

Message par Suzy »

Merci dana pour les videos .
J'avais déjà vu la video I'll stand by you ; très belle d'ailleurs .
Pour le vorschau j'aurais voulu te poser une question .
Est-ce Rebecca avec Marlene quand cette-dernière dit : "Dass ist alles meine schulte" ou quelque chose comme ça ?
Merci d'avance

Répondre