[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Bon le clipping est arrivé, présenté par Marlène, donc forcement pas de marbecca, pourtant on a un peu de Rebecca. Il est question de job dans les 3 histoires.Une (Jessica) ne doit plus travailler, une autre doit mieux s'organiser (Vicki) et la 3iéme (Clarissa ou Tanja?) va être virer.
Dans la 1ere histoire , Rebecca et le personnel de LCL offre un cadeau pour le futur bébé de Jessica. Celle ci apprend avec surprise que c'est son dernier jour de travail car elle doit doit prendre son congé maternité.
clipping semaine 12

Enfin une photo de Mélanie et Tatjana lors d'une représentation de théâtre , pièce dans laquelle "Olli" jouait.
Melanie, Tatjana
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Lylie

Message par Lylie »

Bonsoir tout le monde !
Toutes mes excuses pour ne pas avoir été là ces derniers jours... Après de nombreux problèmes de connexion, c'est enfin réparé et tout roule pour le plus grand bonheur. Et quel plaisir de vous retrouver :)
J'ai pu rattraper le retard sur les épisodes qui ont été diffusés récemment et bien entendu, c'est une joie d'apprendre que Ludwing a survécu à son cancer grâce à l'opération de dernière chance :) Peu de marbecca ce mois ci comme tu dis Dana... C'est bien dommage car ça commence à me manquer.
Dana, je suis ravie d'apprendre que tu t'entends bien avec tes soeurs :) C'est le plus important ainsi que l'amour dans la famille. Des oncles et tantes ??
Vivement la suite de marbecca "très" bientôt et merci pour le clipping et pour les photos de Mélanie et Tatjana :)

dana

Message par dana »

Heureuse de te voir de retour Lylie. :)
On verra quand même marbecca ce mois ci mais un peu moins.
Sinon j'ai des oncles et tantes mais je ne les voit pas tous car ils n'habitent pas si prés (enfin certains).
On verra Rebecca lundi dans l'histoire de Jessica.

Épisode 4248 (lundi 18/03) :

Lorsque Jessica apprend qu'elle doit prendre son congé maternité, elle résiste et décide de continuer à travailler. Mais Rebecca voit les choses différemment et Jessica doit se contraindre à prendre ce congé. Une fois chez elle, elle ne sait que faire pour calmer son ennui. Elle se décide a aller rendre visite à Dana et Hagen au château. Alors qu'elle voit les avantages à vivre à Konigsbrünn, elle prend une décision spontanée.

Après on reverra marbecca pour le défilé de mode à LCL, le jeudi 21/03 (4251) .A cette occasion Rebecca sera interviewé par René Kindermann, un célèbre présentateur allemand.Marlène sera dans le public pour soutenir sa petite amie.
Image
Image

Enfin une photo de Tatjana que je trouve fort réussi.
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Lylie

Message par Lylie »

Belles photos en tout cas pour les prochains épisodes :) D'après les spoilers, Marlène aura encore du mal à s'y faire maintenant qu'elle ne peut chanter... Rebecca sera moins souvent là à cause de la surchage de sa collection. Marlène se sentira un peu seule, va devenir jalouse de la carrière de Rebecca qui prend de l'envol et ca va créer des tentions entre elles. On devrait bientôt les voir ces épisodes :) Bien entendu, elles s'aiment assez pour pouvoir arranger les choses ! J'en suis persuadée et il n'y a pas de raison.
Dana, c'est bien dommage qu'ils habitent loin. Tu aurais pu les voir plus souvent sinon.
A la prochaine discussion :)

dana

Message par dana »

Un peu de Rebecca et Marlène dans cet épisode 4248. Tout d'abord Rebecca qui s'est être ferme avec ses employés, en l'occurrence Jessica quand il le faut. Marlène elle était dans l'histoire concernant sa famille .
Voici le résumé de la partie avec Rebecca :

Épisode 4248 : Et tu es partie

Jessica reçoit surprise , un cadeau pour son futur bébé de la part du personnel de LCL dont Rebecca.
Rebecca : Tu as vraiment mérité ton congé maternité.
Jessica : Congé de quoi?
Rebecca Tes vacances pour ton congé maternité , tu as aujourd'hui ton dernier jour de travail.

Mais Jessica e veut pas partir en congé juste avant le gros défilé LCL.
Rebecca refuse que Jessica ne prenne pas ce congé et lui assure qu'elle sera bien remplacé par Kim. Jessica pense que cette dernière (qui passe son bac) n'aura pas le temps de tout gérer. Rebecca lui dit alors qu'elle mettre auprès de Kim une aide comme ça Jessica pourra profiter de son congé.

Plus tard Jessica appelle à Hagen et Dana de venir en urgence. Elle leur demande de faire quelque chose pour qu'elle puisse retravailler. En fait Jessica a peur de s'ennuyer.
Jessica déjeune chez elle et invite une amie a faire du shopping mais celle ci ne peut pas car elle travaille. Dépitée, elle décide de retourner au LCL pour travailler. Rebecca lui ordonne alors avec fermeté de prendre son congé.

Mais au lieu de partir elle passe sa journée au bar d'Emilio a siroter des cocktails. Un vigile est obligé de la conduire à la sortie.

Jessica se plaint auprès de Dana d'être obligé de prendre ce congé maternité. Le fait qu'elle s'ennuie ne fera pas de bien selon elle à son futur bébé « Steven ». Frau Linse lui offre un pudding pour lui remonter le moral. Éblouie par la vie de château, elle explique à Dana et Hagen vouloir s'installer à Konigsbrünn.

Episode 4248
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Lylie

Message par Lylie »

Elle sait bien être ferme en effet :) C'était mignon à voir en tout cas :)
Alors Jessica qui a décidé de boire de cocktails... Pas le top à vrai dire...
Merci pour le résumé Dana et au prochain épisode :)

dana

Message par dana »

Bon hier dans l’épisode on a eu un peu de Rebecca et Marlène mais encore une fois séparée.
Épisode 4249 : Perte de contôle
Clarissa s'est fait virer de LCL par Ansgard. Tanja se réjouit d'être débarrassée de sa rivale et annonce la nouvelle à Rebecca.
(5 min) : Rebecca n'en revient pas qu'Ansgard est viré Clarissa . Mais elle n'est pas contente en fait, même si elle n’appréciait pas Clarissa. Pour elle tout ça tombe très mal à 2 jours du lancement de sa 1ere collection qui en plus s'appelle 'Clarisse number 1'. Si Clarissa n'est pas là pour la présentation, ce n'est pas bon vu que la collection porte son nom. Tanja lui rappelle tout ce que cette femme a fait contre sa famille et en particulier contre Sebastian et qu'elle devrait être heureuse d'en être débarrassée. Rebecca pense qu'elle va chercher à se venger. Tanja le sait aussi mais ce qui lui plaît c'est que ça ne sera pas contre elle mais contre Ansgard.Rebecca part en espérant que Tanja ait raison et va s’occuper du show.
(9min 14) Tanja informe tout le personnel dont Rebecca que malheureusement Clarissa a du démissionner à cause de sa maladie de cœur et qu'elle est par conséquent la seule chef.

Plus tard Tanja et Sebastian font l'amour pour fêter cette nouvelle. ;)
Pendant ce temps Ansgard déguste un bon whisky dans son bureau mais il reçoit la visite de Clarissa très en colère, elle le menace d'un pistolet. Il essaie de l'arrêter mais un coup part.

Episode 4249

Ma scène préféré c'est quand Clarissa après avoir bu son verre d'alcool le jette rageusement en poussant un cri (10 min 30).

Marléne on l’aperçoit juste avec ses soeurs quand elles viennent faire une surprise à leur mère pour la féliciter d'avoir garder son poste malgré sa grossesse.;)

Pas de Rebecca et Marlène dans le 4250 mais demain c'est le défilé et on voit déjà Rebecca dans le vorshau.
Apparemment tous (surtout Tanja) ont peur que Clarissa ne veuille se venger en les tuant pendant le show.

Vorshau 4251

Aujourd'hui 20 mars c'est aussi l'anniversaire de Tatjana Kästel, elle a 31 ans. :)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon un episode 4151 plutôt réussi avec une Rebecca toujours aussi excellente. :)
Elle était asses nerveuse avant la présentation et Tanja n'a rien fait pour la décontracter au contraire.
D'ailleurs Tanja est assez drôle aujourd'hui en femme qui tombe un peu dans la paranoïa. Ma scene préféré c'est quand elle se couche sur son mari car elle pense qu'on lui tire dessus.
Rebecca elle ne se laisse pas faire avec sa patronne. J'aime bien son caractère depuis quelques épisodes.
J'ai bien aimé quand Jessica lui saute au cou spontanément. :)
Enfin Juste un petit bisou pour Marbecca mais c'est mieux que rien.

Épisode 4251 : Pokerface

Des policiers viennent voir Léonie car ils veulent parler à Clarissa. Léonie pense que sa grand mère doit encore dormir.
Ansgard avoue à Tanja que Clarissa ne voudra plus jamais aller en prison mais qu'il ne faut pas qu'elle s'inquiète elle ne reviendra plus jamais en Allemagne.
Ricardo et Léonie constatent que Clarissa n'est plus là. Elle est accusée d'avoir voulu Ansgard.
Mais pour Ricardo c'est bizarre qu'elle soit en fuite alors qu'elle serait innocente.
Tanja ne veut pas croire que Clarissa soit réellement partie.

Kim aperçoit un paquet sur le bureau de Tanja . Emilio pense que c'est une surprise de Sebastian.
Rebecca donne ses dernières directives aux mannequins pour le défilé. Tanja l'interrompt pour lui signifier que le show pour des raisons de sécurité commencera plus tard. De plus pour être à l'heure avec les journalistes , le show sera raccourci. Rebecca est folle de rage car pour elle il suffit d'un rien pour que tout s'écroule. C'est sa 1ere collection, elle a travaillé des semaines et elle ne veut pas maintenant que Tanja casse tout ça.
Tanja : Tu y arriveras , tu n'as qu'a enlevé un ou 2 vêtements du show.
Rebecca : Tu es sourde ou quoi?Il n'y aura rien qui sera changé. La technique n'est pas encore au point, en plus les mannequins ont tous mal à la tête car ici tout sent l'essence!
A ces mots Tanja s'abaisse pour sentir le sol. Elle s'en va sous les yeux d'une Rebecca dépité.

Léonie prévient Timo de la situation par téléphone. Elle met ensuite Kim qui ne savait rien.
Tanja s'inquiète d'une vengeance de Clarissa . Après avoir vu une vidéo où celle ci dit vouloir se venger, elle n'a plus de doute.
Kim téléphone à son père Ansgard au téléphone. Celui ci prétend que Clarissa lui a tiré dessus parce qu'elle est folle. Léonie ne sait plus où elle en est et ne comprend que sa grand mère ait pu faire ça.

Rebecca prépare le show et s'active avec Olli. Mais son téléphone sonne c'est encore Tanja. Elle et Sébastian lui expliquent pourquoi toutes ses précautions sont prises car Clarissa n'est peut être pas à Bruxelles . Rebecca les trouve ridicule et s'en va. Tanja voit alors une lumière rouge apparaitre sur le dos de Sebastian. Paniquée elle l'agrippe pour le coucher sur le sol. Mais en fait ce n'était que 2 plaisantins qui s'amusaient a mettre une lumière rouge sur le mur. Tanja comprenant sa méprise les vire sur le champs.

Léonie voit une vidéo où Clarissa lui fait un au revoir mais pas un adieu. Elle a pris le CD de sa petite fille avec elle et lui promet de la revoir.

Marlène vient donner un bisou sur la joue à sa petite amie avant qu'elle ne soit interviewé par la télévision. René Kindermann présentateur de Brisant (Émission qui passe juste avant VL) vient lui poser quelques question. Rebecca avoue avoir le trac avant sa 1ere collection. Mais soudain Jessica saute sur Rebecca avant de voir qu'elle est en pleine interview. René souhaite bonne chance à Rebecca.

Tanja commence la présentation et explique que cette collection est un hommage à Clarissa.
Rebecca regarde anxieuse le début du défilé dans les coulisses. Marlène elle est dans le public.

Ansgard arrive mais soudain il entend avec Tanja un drôle de bruit. Ça vient du paquet cadeau dans le bureau de Tanja . Ça fait tic tac, et Tanja est persuadée que c'est une bombe. Ansgard ne croit pas un seul instant que Clarissa veuille détruire LCL. Il lui conseille d'attendre.
Soudain le bruit du tic tac s'arrête.

Episode 4151
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Lylie

Message par Lylie »

Merci pour tous ces résumés Dana :) Une fois de plus déçue qu'il y ait pas d'échange pour marbecca... Mais ca va finir par venir, BIENTOT ^^
L'épisode était tout de même pas mal en tout cas avec le défilé et de la bonne musique qui l'accompagne !:) Qu'est ce que je kiffe le torse d'Olli :p hihi J'aime aussi bien que toi le caractère de Rebecca et elle a tout à fait raison de ne pas se laisser faire. Surtout avec ce qui se passe en ce moment avec Clarissa.
Que les prochains épisodes nous remplissent de joie si Marbecca en fait partie.
Une petite question : J'ai récemment vu un épisode avec Rebecca en vedette et j'aimerais savoir si il est bien sous titré quelque part ?? : https://www.youtube.com/watch?v=iovL5rQWht0 . A noter que j'ai bien adoré les scènes entre Rebecca et Ricardo ^^ Bien marrant et agréable à regarder. Il ne me manquait plus qu'à comprendre de quoi ils parlaient :)
Bonne soirée.

Suzy

Message par Suzy »

Merci Dana ! ! Un peu décue de cet episode . Je pensais vu les photos qu'on verrait Marlene se faire elle aussi interrogée par René . Enfin c'est pas bien grave .
J'ai trouvé sur ce site de jolies photos de Mélanie et Tatjana . ATTENTION IL Y A DES PHOTOS SPOILERS SUR CE SITE http://marbecca.tumblr.com/
Enfin ! !
Bon plaisir des yeux les amis ! :D :D

----> Prochain épisode 9 avril !

C'EST LOOONG

Répondre