[Série] Pretty Little Liars

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
sweetinie

Re: [Série] Pretty Little Liars

Message par sweetinie »

ouiii!! que de joie, c'est tellement bon!!

j'ai hâte de voir l'évolution d'Emily! J'ai 2 épisodes à regarder, le 215 vient d'être dispo en ligne! Tu les écoutes pifpafpoufs?

Kara

Message par Kara »

J'ai A-DO-Ré les derniers épisodes!
Les actrices jouent comme des pieds mais je suis carrément accro à cette série! :) :D J'aime bien la façon dont on peut mener l'enquête pr tenter de découvrir qui est A. J'ai quelques idées pour l'instant. ;)
LadyM, tu dis que les relations amoureuses des 4 changent souvent mais dans la saison 2 (je mets en spoiler, si jamais je fais des révélations à quelqu'un qui n'aurait pas encore vu les épisodes, je m'en voudrais)

Cela dit, faut pas non plus oublier que ce sont des ados! :) (Et ça se voit surtout avec Emily... :lol: Cela dit, je comprends plus...

Juliia

Message par Juliia »

J'ai envie de dire enfin! :D Enfin un peu plus de scènes concernant la vie sentimentale d'Emily. Depuis le retour de Maya en fait, et encore plus dans l'épisode 18 de cette saison 2.
Qui suit encore cette série ?

emaya

Message par emaya »

Moi je suis encore, et je suis archi fan , toutes les semaines j'attends le nouvel épisode même s'il n'y a pas de scène entre Maya et Emily.

Sinon, j'ai vraiment aimé cet épisode et j'avoue que j'étais très contente qu'on ai enfin des scènes entre nos deux filles,

LadyM

Message par LadyM »

Kara a écrit :LadyM, tu dis que les relations amoureuses des 4 changent souvent mais dans la saison 2 (je mets en spoiler, si jamais je fais des révélations à quelqu'un qui n'aurait pas encore vu les épisodes, je m'en voudrais)

Cela dit, faut pas non plus oublier que ce sont des ados! :) (Et ça se voit surtout avec Emily... :lol: Cela dit, je comprends plus...
Peut etre pour Aria (bien qu'il me semble qu'ils aient eu plusieurs petites ruptures où elle allait limite voir ailleurs, comme par exemple Noel si je me souviens bien)
Mais pour les autres, c'est le cas, il y en a tellement que je me souviens même plus de tout le monde...
Mais en fait, comme je préfère Emily (bien sur lol) je faisais plus attention à elle et je crois que c'est elle justement qui a changé le plus! Si je me souviens bien, elle sortait avec un gars au début, puis c'était un peu ambigu avec Toby, puis elle a eu Maya, puis Paige, puis Samara et enfin de nouveau Maya. ça fait quand même beaucoup de changements je trouve lol.

Ce sont des ados peut etre mais c'est quand meme un peu exagéré parfois, faut l'avouer, je me souviens pas avoir changé comme ça, d'ailleurs à vrai dire je n'ai eu qu'une seule relation entre mes 15ans et mes 19ans (bon qui a duré 2ans, ça aurait peut etre été différent si ça avait été court mais bon). Parce que tout simplement, c'est pas simple de trouver quelqu'un qui te plait et à qui tu plais en retour!! Là elles retrouvent toujours tellement vite, c'est impressionnant

Silverring

Message par Silverring »

Wouaouh ! comme on est loin de leur dernière danse durant laquelle leurs bassins restaient à distance ! ça n'a plus rien à voir :o

Mais, euh... :? je sais pas vous, mais je le sens hyper mal.

Attention, ce qui suit est pure SPECULATION :
J'ai l'impression que Maya joue un double jeu et je m'attends à ce que ce soit carrément douloureux pour Emily.

Bref, tout ça me laisse des impressions suspectes...

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

J'avoue, je n'ai encore jamais eu le temps de regarder la série. Le pitch de départ ne m'avait pas paru transcendant et je trouvais qu'on ne gobait pas le jeune âge des actrices. Du coup je n'ai suivi l'évolution de la relation lesbienne et du personnage d'Emily à travers vos messages.

Mais alors là, pour la première fois je suis tombée sur le clip résumé de leurs moments ensemble dans l'épisode 18 et je suis restée scotchée. Elles ont passé combien de vitesses d'un coup ? C'est plus qu'un petit baiser de temps en temps là. C'est physique j'ai envie de dire. Et plutôt bien fait faut le reconnaître.

Du coup je reconnais que ça me donne envie de commencer à regarder un peu plus dans le détail. Ca vaut le coup d'après vous ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

ImagineMe&You

Message par ImagineMe&You »

Alors je sais pas si je vais répondre a ta question, mais je vais essayer.
Ça dépend de ce que tu recherches dans la série en fait. Le coté lesbien est vraiment minime, j'ai pas encore vu les derniers épisodes ou apparament le couple Maya/Emilie devient plus présent, mais jusqu'à maintenant on ne voyait presque rien, elle se voyait de temps en temps et c'est tout. Je vais pas te raconter tout au risque de te decevoir, mais les deux relations que va avoir Emilie après Maya sont encore moins mis en avant. Bref, tout ça pour dire que la série est vraiment concentrée sur l'intrigue principale : la mort de Ali et "A" : la ou les personnes qui harcèlent les filles. Personnellement j'aime bien la série car justement elle regroupe plusieurs choses qui me plaisent, je trouve le scénario plutôt original, ok on est dans un lycée avec des histoires de filles, mais il y a quand même une intrigue que je n'ai pas encore vu dans une série, donc voilà ce que j'aime bien dans la série c'est le fait de mélanger un peu le coté suspense/drame de la série et le coté "histoires de filles".

Donc voilà, du point de vu representation lesbienne, elle n'est pas beaucoup présente, on a la situation classique de l'ado qui se découvre attirée par une amie, qui fait son coming out, etc.. C'est vrai que c'est pas très original mais ça m'a pas empêcher d'aimer l'histoire d'Emilie.

Alors oui je pense que ça vaut le coup de suivre la série, essaye au moins de regarder la saison 1 ;)
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Si, ça s'est déjà vu dans une série quand même. Ca me fait penser à du Twin Peaks perso, " mais qui a tué [insérez le nom que vous voulez] ? ", le harcèlement, etc.. ou plus récent, du Desperate Housewives version adolescente : Machin s'est suicidée, mais en fait elle a été poussée au suicide par un maître chanteur trop darkement mystérieux, et les 4 femmes partagent le big secret commun tout en ayant chacune des petites affaires de linge sale bien empaquetées dans un coin. On saupoudre le tout de sauce Gossip Girl, parce que bon, on est quand même en 2012 alors iTextomesamis quoi. Xo xo, le côté rumeurs, jeunes branchés, blabla..

.. et on obtient Pretty Little Liars.

Bon, je suis la série évidemment. Je ne sais pas trop pourquoi ( je vous assure que j'ai aimé avant même de savoir pour le personnage d'Emily, même si ça s'est senti comme un camembert oublié dès ses premières.. interactions sociales féminines allons-nous dire ).

Je pense que, bêtement, j'ai envie de savoir qui est A. Donc je vais suivre jusqu'au bout.

Pour recentrer le sujet sur Emily, il faut bien dire ce qui est.. mais qui est Emily ? Elle est jolie, certes, mais.. voilà. Son personnage est tellement transparent qu'on pourrait se demander si elle ne s'est pas trompée de série. Elle ne serait pas là, très franchement, le scénario ne serait pas spécialement bousculé, soyons honnêtes.. Bon, j'imagine qu'ils veulent la cantonner dans le rôle de la petite ( qui mesure 5m90 ) fille timorée, qui ne parle pas beaucoup mais qui observe vachement, qui est timide mais qui a des envies non-catholiques le soir venu, à l'abri sous sa couette.. je trouve qu'Emily manque de panache, de caractère, de personnalité. Je préfère me concentrer sur Spencer ( c'est elle qui aurait dû être gay, quel raté : ).
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Mince, tes interventions ironico-mordantes manquaient vraiment depuis que tu as arrêté de regarder "Lost Girl". Et là je retrouve tout le plaisir de lire tes posts. Merci Sacha.
Et rien que pour ça, je crois que je vais me mettre à regarder cette série. Pour te dire que non, elle n'est pas si transparente Emily, si ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Répondre