Fighter peut être pour le mardi 24 à 22h30.
On a déjà la promo de la saison 3, on y voit pas trop Crisabel et surtout pas dans les conditions qu'on aurait aimé. En même temps ils essaient peut être de nous indure en erreur.
Ça serait sympa que quelqu'un qui parle espagnol nous en dise plus car la promo n'est pas sous titré. Promo saison 3
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Enfin la suite mardi soir. Merci Dana, pour cette bonne nouvelle.
Ce que j'ai compris de la promo :
1) Les sœurs demandent à Isabel d'oublier Cristina. Elle leurs répond: Je ne peux et je ne veux pas
2) Elles vont donc voir Cristina et lui disent, si tu l'aimes il faut que tu l'oublies.
Elles doivent lui dire plus de chose hors promo car on la voit s'éloigner.
3) Cristina couche avec un homme. Pour moi, elle sait qu'Isabel la regarde. Et son but est qu'Isabel s'éloigne d'elle. Mais pourquoi???
Après cette promo, j'ai vraiment hâte d'être à Mardi.
Merci fighter pour ta traduction . J'avais un mauvais feeling mais là ça va un peu mieux.
Bon je me suis peut être un peu planté pour la diffusion ça sera surement plutôt le 17 septembre, oui déjà mardi.
C'est pas facile de s'y retrouver sur le site de telecinco , c'est vraiment mal indiqué en plus comme je ne lis pas l’espagnol.
Voici l'article qui annonce l’arrivée sur les écrans espagnols de la série : Retour de Tierra de lobos
Bon c'est en espagnol, traducteurs ou traductrices demandé!
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Ayé... le premier épisode de la saison 3 a été diffusé sur la chaîne espagnole Telecinco, l'épisode est disponible en replay sur leur site ( pas encore eu le temps de le regarder mais je compte bien le faire ce week end)
les deux sœurs d'Isabel sont de vrais bith , au lieu de l'aider a s’enfuir avec Cristina, elles font tout pour les séparées . J'ai vraiment eu de la peine pour Cristina quand les deux sœurs sont venu lui dire quel doit oublier Isabel .Vivement la suite
"une pensée inclinée vers le monde laisse des traces, écrire est un paysage sonore, l’œil la bouche l’épaule la main lient les mots et les choses, je suis absorbée par les intentions de lumière par la vie "
et je crois que je vais arrêter la série. Comment peut-on avoir fait une relation si belle, et la rendre si moche ? Voir Cristina se "taper" le mari d'Isabel, je trouve ça juste abjecte. Comment une relation peut-elle survivre à cela ?
Pistache a écrit :Je viens de regarder l'épisode 6 :
et je crois que je vais arrêter la série. Comment peut-on avoir fait une relation si belle, et la rendre si moche ? Voir Cristina se "taper" le mari d'Isabel, je trouve ça juste abjecte. Comment une relation peut-elle survivre à cela ?
Je viens de le voir aussi:
Comme toi Pistache j'ai trouver cette scène horrible mais j'ai l'impression que Cristina le fait pour Isabel.
Lors de leur conversation précédente Cristina lui dit que c'est un homme et qu'il a des besoins, et que si Isabel le comble il arrêtera de la suivre et laissera faire se qu'elle veut comme aller la voir. Cristina lui montre alors comment faire mais Isabel lui dit qu'elle ne peut pas.
C'est pour sa que je pense que Cristina couche avec lui, c'est juste pour le satisfaire et pour que Isabel n'est pas a le faire, on vient bien d’ailleurs le regard d'excuse de Cristina a Isabel qui veut dire ( pour ma part ) " je le fait pour toi ".
Cela étant dit je trouve que cette scène reste tout de même horrible, passer d'une belle histoire avec de magnifique moments a sa, sa reste assez dur je trouve.
J'ai hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine pour voir comment ça va se passer.