[Série] Los Hombres de Paco

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
peace

Re: Los Hombres de Paco

Message par peace »

Galou a écrit :Pour rajouter un peu de magie à cette scène, regardez:
Silvia a la chair de poule quand Pepa la caresse... Cela s'appelle être dans la peau du personnage ;)
:D
Oui je m'étais attardée aussi la dessus pour voir si on voyait qu'elle avait la chair de poule, mais j'avoue que c'était pas aussi net sur mes images !!
C'est sur que là, elle est à fond dans son rôle !
En même temps je sais pas comment elles font pour pas se sauter dessus en vrai, parce que je crois que moi je serais sous le charme ! :roll:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Lise

Message par Lise »

Oui je l'avais constaté :P
Très très bonne série, merci encore les filles pour le travail accompli :D ;)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

indigo

Message par indigo »

peace a écrit :pour voir si on voyait qu'elle avait la chair de poule
La piéce n'est pas chauffée ,c'est un décor ouvert pour les caméras et techniciennes ,dans un hangard de 300métres carrés;c'est 3 heures du mat parce que c'est la 15iéme prise ,aprés 4 cafés elles sont fébriles parce qu'il faut aller faire pipi.
moi aussi je sors :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

willow

Message par willow »

Je ne suis pas venu sur le forum depuis un long moment, mais je vais toujours sur le site!!et je suis vraiment fan du couple Pepa/Sylvia...et je craque totalement pour Pepa...bouuuhhhh merci de nous faire découvrir cette série qui n'est pas connue en France!! et la scene dans la salle de bain...whouuuu, les scenes du père et du frere gachaient un peu le truc mais c'était marant!!!
A little respect

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

indigo a écrit :La piéce n'est pas chauffée ,c'est un décor ouvert pour les caméras et techniciennes ,dans un hangard de 300métres carrés;c'est 3 heures du mat parce que c'est la 15iéme prise ,aprés 4 cafés elles sont fébriles parce qu'il faut aller faire pipi.
C'est ce qui s'appelle jeter un froid ça ... et au sujet de la chair de poule, on pourrait aussi préciser que : « c'est le phénomène de l'horripilation (érection des poils) qui crée ce mécanisme de l'organisme, dont le but est d'aider le corps à lutter contre le froid. » (source wiki)

Et ce qui m'amuse dans cette histoire, c'est que le T-rex a entendu mon appel, puisque j'ai appris récemment que le patrimoine génétique du poulet était très proche de celui du T Rex, c'est bluffant hein ?

Mais toutes ces considération très terre à terre n'ont que peu de poids devant cette magnifique scène que je regarde toujours avec un air béat et un grand sourire jusqu'aux oreilles .

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Justement hier, Galou et moi avions une réflexion très recherchée et intelligente sur le rapprochement de ce 16ème épisode.

La manière dont Pepa fait croire qu'elle sait parfaitement ce que Silvia vient faire soudain dans la salle de bain. Dont elle lui propose les lingettes démaquillantes d'un air parfaitement dégagé.

Et surtout l'attitude de Silvia. La manière dont elle caresse les cheveux de Pepa. Dont celle-ci ferme les yeux pour faire durer l'instant et le rendre réel. Et le premier baiser c'est à l'initiative de Silvia. C'est peut-être Pepa qui lui caresse le visage mais c'est Silvia qui s'approche pour l'embrasser la première. un premier baiser, doux, timide et chaste. Elle se recule. Pepa sort son sourire désarmant et Silvia l'embrasse une seconde fois. Elle approfondie le baiser qui reste doux, adorable, inoubliable.

Et après, la troisième fois, c'est Pepa qui prend les choses en main et fait monter le niveau d'un cran en ne retenant pas son désir. D'un coup pfff, le désir apparaît réellement.

Oui pourquoi cette série est une grande série et les actrices méritent toutes nos félicitations. L'alchimie fonctionne, pour fonctionner, elle fonctionne !

Et j'adore cet épisode 17 du petit déjeuner le lendemain matin. Quand tout le monde pense. Ca a quelque chose de très vrai. Et bon sang, le regard que Pepa lance à Silvia !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Lucie

Message par Lucie »

La messe est dite! ;)
Un objectif plus important que l'économie,plutôt que de voir l'acquisition de richesse comme objectif de l'existence humaine, la vie est une exploration de l'esprit et du magnifique monde qui nous entoure.

Galou

Message par Galou »

Justement hier, Galou et moi avions une réflexion très recherchée et intelligente sur le rapprochement de ce 16ème épisode.
Hum hum, oui oui on va dire ça comme ça ;)

Alors, j'en rajoute un petit peu encore puisque je ne m'en lasse pas...
Je fonds devant Pepa qui ferme les yeux pour s'imprégner de chaque caresse de Silvia et être sûre qu'elle n'est pas dans un rêve.
J'adore la mine gênée de Silvia quand Pepa commence à déboutonner son haut...
La passion de Silvia quand elle pousse Pepa contre la porte.
Et leurs rires de gamines quand elles essayent de ne pas faire de bruit...
Bref, il y aurait encore tant de choses à dire...

Dans le 17 la scène du petit déjeuner est tout simplement géniale. Pepa qui dévore Silvia des yeux.
Les pensées de chacun...
D'ailleurs réflexion des plus importantes d'Isa: "Ne jamais demander le jus d'orange à beau-papa, jamais ..."

Et puis après, au comisariat... le petit mot que Pepa laisse à Silvia dans le dossier.
La façon qu'elle a de lui caresser les cheveux timidement pour lui faire comprendre que ce qui s'est passé la veille n'était pas qu'une simple aventure d'un soir...
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Lucie

Message par Lucie »

Amen!

:lol:
Un objectif plus important que l'économie,plutôt que de voir l'acquisition de richesse comme objectif de l'existence humaine, la vie est une exploration de l'esprit et du magnifique monde qui nous entoure.

Lucie

Message par Lucie »

par contre, j'ai un truc à dire sur la scène de la salle de bain.

Concernant Pépa, je ne sais pas si quelqu'un sera d'accord avec moi, mais c'est quand même le genre de nana à se faire autant de meufs qu'elle veut, comme elle veut quand elle veut!
Jusqu'à présent, la relation s'est intensifiée parce que Pépa fait sa craneuse!
Sylvia se met à douter, Pépa s'en rend compte et en profite!
Joue avec ça même!
Mais Pépa ne fait rien, ne lui saute pas dessus comme elle a pu ou du le faire certainement plusieurs fois dans sa vie, mais là non.
Elle laisse venir Sylvia. Tranquillement.
Sylvia arrive dans la salle de bain, Pépa sait que c'est dans la poche mais préfère ne pas le faire savoir en se retenant presque de sourire en disant "Holà", en même temps elle a l'air inespérée!
Pépa choisit de ne pas se retourner quand Sylvia se positionne derrière elle, c'est pas énorme ça!
Vous ne vous auriez-vous pas retourné?
Elle préfère encore la laissé venir. C'est déterminant pour elle, car c'est comme ça qu'elle pourra savoir à quel point Sylvia la veut.
A la proposition des lingettes; quelle déception, nous pouvons alors lire sur le visage de Sylvia.
D'ailleurs le regard de Pépa est déterminé aussi en se retournant face au miroir et continue de se démaquillée en attente.
Silvia finit par s'approcher ce qui fait arreter stop l'action de Pépa, puis Sylvia va enfin lui faire comprendre (comme si elle l'avait pas déjà fait),

Pépa en choisissant de ne rien faire, invite Sylvia à aller à son rythme et utiliser ses propres moyens qui sont alors acceptés de la part de Pépa, par la fermeture de ses paupières à chaque geste de Sylvia, pour lui signifier que c'est bon ce qu'elle lui fait! En même temps, c'est hyper dur pour Pépa de se retenir, on le voit quand Sylvia la retourne, elle ferme plus fort les yeux!

Ensuite, c'est au tour de Pépa et là je sais pas pour vous mais pour moi, on dirait qu'elle imite Pépa en fermant les yeux de la meme manière!
Pépa est enfin soulagée d'une part parce que maintenant elle est sûre que Sylvia la désire vraiment et de façon quasi raisonnable, puisque beaucoup l'ont dites , elles ne se jettent pas dessus.

alors moi, Pépa, je la trouve quand même pas mal.
D'ailleurs après, par le trou de la serrure, on voit Pépa qui se lâche quand même un peu!

ah merci ça fait du bien un petit alone devant mon écran
J'ai tout chaud maintenant, c'est malin :lol:

Répondre