[Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saisons 7 & 8

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
umbre

Re: [Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saison 7

Message par umbre »

C'est bôôô.
Franchement leurs moments sont bien écrits et bien joués. C'est touchant. En plus avec Pepa derrière Silvia, ça rappelle leur premier baiser où Silvia était derrière Pepa. Ca n'a pas duré trop longtemps leur séparation, les disputes étaient des vrais disputes avec les tripes des personnages. J'espère qu'on va voir leur quotidien un peu avant de passer à l'étape bébé.

langedelest

Message par langedelest »

umbre a écrit :C'est bôôô.
Franchement leurs moments sont bien écrits et bien joués. C'est touchant. En plus avec Pepa derrière Silvia, ça rappelle leur premier baiser où Silvia était derrière Pepa. Ca n'a pas duré trop longtemps leur séparation, les disputes étaient des vrais disputes avec les tripes des personnages. J'espère qu'on va voir leur quotidien un peu avant de passer à l'étape bébé.
Hummm c'était magnifique et tellement adorable quand elle lui caresse la joue on se dit juste "allez Pepa reveille toi", ça m'as aussi fait penser au premier baiser avec la musique en moins. ;)
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.

Lola

Message par Lola »

Le regard de Sylvia sur Pepa quand elle lui carresse la joue... J'en ai des frissons...
If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world?

langedelest

Message par langedelest »

Lola a écrit :Le regard de Sylvia sur Pepa quand elle lui carresse la joue... J'en ai des frissons...

Et le petit sourire de Pepa je fond, ça c'est un scénario a rejouer Lead ;)
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.

Lola

Message par Lola »

Et le petit sourire de Pepa je fond, ça c'est un scénario a rejouer Lead
J'avoue, je suis une Sylviaddict mais le sourire de Pepa... Dios mios
If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world?

céline

Message par céline »

mais clair, j'adore le petit regard de pepa au réveil genre: ha ha, alors? on fond toujours pour moi?
Et silvia qui fait style: non, non, je ne regardais pas ton visage de déesse :twisted:
trop mimis toutes les deux :mrgreen:
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Oui, moi aussi, je reconnais, j'ai craqué. Vous avez que j'adore Silvia ??? Mais alors là c'était sublime. Le petit réveil l'air de rien, et après, hop c'était pas moi, je fais autre chose, j'ai rien fait, je n'étais même pas là, très très bien joué. Magistral.

Et le regard de Pepa qui veut tout dire, c'était vraiment magnifique. Pepa elle savait qu'elle devait attendre le premier pas de Silvia. Et elle l'a tellement attendu qu'elle n'allait quand même pas la laisser repartir.

Ouf, je suis rassurée, j'aime toujours autant cette série !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Lola

Message par Lola »

Peut-être que si j'avais une Silvia pour me réveiller, je n'aurais pas autant de mal à me lever... Que guapa!

juju2104

Message par juju2104 »

Quelle frisson!!! La scène est tout simplement sublime avec cette musique en toile de fond. :oops:

Dommage que ce soit toujours trop court...

roxa

Message par roxa »

bon ba, tout le monde dis comme moi, en gros j'adore et j'adhère à tous ça.
C'est vrai que j'ai craquer pour cette scène. J'en veux encore.

Répondre