[Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Mirabelle

Re: [Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily

Message par Mirabelle »

Globalement je suis d'accord avec toi. La saison 1 est formidable, bien loin des "cookeries" : certes le personnage du musulman faisait essentiellement le guignol, mais il restait presque toujours au second plan, la ou cook monopolise l'écran. Et puis comment comparer un pseudo méchant maffieux bouffeur de piments avec ce voyage en russie par exemple ? La 2 tombe dans des excès de catastrophe qui fait pâlir le mot réalisme et qui m'inquiète pour la saison 4.
Mais quels personnages quand même... Je suis fana de Cassie sous tous ses aspects, sa victimisation comme son coté hargneux si occupé à vouloir l'attention des gens quitte à souffrir et à les faire souffrir. Jaz prenait on temps pour sortir du stéréotype de fille discrète et sensible. Les épisodes autour d'Effy étaient tellement meilleurs que celui du camping dans la saison 3.

La grande force de Skin, c'est qu'ils sortent toujours quelques personnages bluffant et attachant selon la sensibilité de chacun.

Lucie

Message par Lucie »

ah ça c'est clair!!!
cassie est probablement le perso que je trouvais (malgré ses excès) le plus crédible et puis tellement révélateur d'une génération qui ne sait plus comment être avec l'autre.
Sid, le pathétic, mais le plus touchant finalement.
le plus détestable en mon sens était le manipulateur était Tony qui finit par devenir tout le contraire, comme quoi tout est possible dans la vie.
Mais effectivement Effy était beaucoup plus intéressante dans les deux premières saisons que dans la trois!!! plus mystérieuse et plus réfléchit!
Là, effectivement elle est plus barrée mais moins intéressante je trouve!
Chris nous faisait beaucoup marrer :)
enfin nous verrons bien!
Un objectif plus important que l'économie,plutôt que de voir l'acquisition de richesse comme objectif de l'existence humaine, la vie est une exploration de l'esprit et du magnifique monde qui nous entoure.

CallZona

Message par CallZona »

bon je viens de lire tout vos postes de la 1er page a la 14ème et j'avoue que je n'étais pas déçu !!!!!

j'ai découvert cette série qu'en débu de semaine, c'est un ami qui m'a dis de regarder et que je ne serais pas déçu et ben il avait tout a fait raison !!!!

j'ADORE TOUT SIMPLEMENT !!! au niveau des épisodes, j'en suis qu'au 3ème !!! mon coup de coeur de cette année !! Par contre je n'ai pas vu les 2 première saisons don bon !!

on peut dire que dans le forum yen a pas mal qui sont tombé(e)s sous le charme de cette série !! j'avous que les messages de Redflower sont très complets et très bien décrient !! on voit que tu es vraiment fan de ce couple !!!!!

concernant les persos je les trouves tous très sympas a part cook qui m'énerve un peu !!!

bon évidament mes deux persos préférer sont Emily et Naomi !!
-Emily car c'est une personne discrete, elle a une trop belle voie, qui ne se mêle pas toujours des affaires des autres, jaime bien son caractère bref je l'adore !!!!!!!
-Naomi, bichette elle pas de chance concernat son nom et prénom !! je l'aime bien car c'est une personne qui ne se laisse pas faire et qui a du tempérament !! j'adore ses yeux :oops:

concernant leur relation : bon je vais essayer d'être bref pour l'épi 1,2,3 :
-on voit clairement que Emily est attirée par Naomi (les regards que jettes Emi à Nao lorsqu'ils sont dans le gymnase et dans la classe lorsqu'ils se présentent !! oh et puis les musique vont très bein ensemble !!
-on voie clairement aussi qu'Emily se raproche de Naomi mais pour l'instant c'est un sens unique !!!
d'ailleur en passant très belle fiche sur le cite, il est extremement bien bien, j'avoue que moi qui suis pas très forte en anglais, la traduction des paroles m'a bien aiser !!!

sur ceux il me tarde de voir la suite !!!!!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Charlie

Message par Charlie »

Comme vous aviez l'air toutes emballées par la série (que je ne connaissais pas du tout), je suis allé visionner quelques épisodes. Et je dois avouer que c'est pas mal du tout! Ça m'a beaucoup plu!
Je suis également tombé sous le charme d'Emily :shock:
Je ne sais pas pourquoi, elle n'est pas du tout mon style mais là :shock: :shock:
LOOOL
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

CallZona

Message par CallZona »

je croie qu'a choisir je prendrai Noemi :lol:
j'adore son caratère, ses yeux, se cheveux bref :oops:

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!

Peluche

Message par Peluche »

Charlie a écrit :Comme vous aviez l'air toutes emballées par la série (que je ne connaissais pas du tout), je suis allé visionner quelques épisodes. Et je dois avouer que c'est pas mal du tout! Ça m'a beaucoup plu!
Je suis également tombé sous le charme d'Emily :shock:
Je ne sais pas pourquoi, elle n'est pas du tout mon style mais là :shock: :shock:
LOOOL
idem. Je viens de regarder toutes les scènes entre naomi et emily, et je suis sous le charme. Et dire que j'avais visioner un extrait il y a longtemps que j'avais vite zapé parce que je trouvais emily nian nian. Holalala qu'elle erreur j'avais fais !!! Maintenant je ne saurais vraiment pas choisir laquelle je préfère car elles ont toutes les deux pleins de trucs que j'aime bien. Et même si aucune des deux n'est mon style à la base, là, elles me font craquer toutes les deux :oops: :oops: :oops: [.. et c'est peut-etre ça mon style après tout]
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

Peluche

Message par Peluche »

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais emily fait toujours un petit mouvement avec sa langue avant d'embrasser naomi :oops:

Lynxette

Message par Lynxette »

Lol le detail qui tue... Tu as l'oeil!!!

Peluche

Message par Peluche »

.. et lebon :P
(référence à un dessin animé. ok je :arrow: ^^)

CallZona

Message par CallZona »

épisode 4 vu de skins : Pandora !!

j'ai adoré cette épisode :

-d'abort car j'adore son perso, j'atendai de voir ce que cette épisode lui reservait a pandora : la pyjama party exélent, Katie qui qui met de l'extasie dans le gâteau, la mère de pandora qui est completement dans les vapes, de plus dispute entre Effy/pandora au sujet la mère de cette dernière qui soit disant que ce n'est pas elle qui a la drogue dans le ga^teau !! Alors forcément Effy qui couche avec cook, et enfin la petite larme d'Effy a la fon quand Freddie s'ne va !!!!!!

-bon forcément la relation Emily/Naomi, trop trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, commençont par le début, donc au début on voit pandora qui est avec Effy qui retrouve KAtie chez pandora et là katie demandde a pandora qui sera là et Pandora répond "Effy,Katie, Emily et naomi" et la katie qui dit "Naomi, pourquoi ?", et pandora qui répond "c'est Emily qui me la demander sinon elle venait pas" et là Effy retorque "que c'est mignon", ah j'adore cette scnène !! ensuite Naomi arrive sur place suivie de Emily qui discute et là Naomi qui dit qu'elle préfère les bites que les chattes, Emily qui dit qu'elle a juste enci de faire connaissance et là le voisin qui le voisin qui les observe mdr !! j'aime bien aussi quand pandora dit a sa mère que Emily et Katie se ressemble et là sa mère demande si elles aiment la même chose et là on voir Naomi qui sourit et Emily qui répond "non, je ne crois pas", sous entendu !! ensuite quand les filles se changent et qu'Emily observe Naomi c'est tout mignon !! bo, et LA SCENE : le bisous : :oops: :oops: :oops: :oops: trop trop trop trop trop trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, j'aime bien la manière dont cette scène se déroule : d'abord naomi qui va rechercher l'acool dans la pelouse puis rejoint Emily et la lui propose de boir et elle refuse et là Emily qui dit "donne moi juste......juste.......donne moi juste....." et là naomi qui ferme les yeux puis Emily l'embrasse sous le son de lily Allen "the fear" et après j'adore la reaction de Naomi "ho" puis elle lui dit " c'est la drogue qui te fais ça ?" et elle repond de la tête qui oui !!! puis la elles se réembrassent sous les yeus de JJ qui a l'air d'être assez surpris !! soit disant en passant je ne pense pas que àa soit la drogue !!!!!! ensuite Naomi qui lui dit "you're gay" et là Emily répond "yes", sans sous l'emprise de la drogue !!! ah est ensuite katie qui observe la scène qui fallait pas, alors elle, elle a le dont de tomber au mauvais moment, au mauvais endroit !!!

bref j'ai adoré cette épisode !! viveemnt le prochain !!!!!!
Naomily FOREVER :oops:

Répondre