[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
ti

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par ti »

Bonjour Merci pour vis response je n arrive pas a voir les episodes entire est il possible d acheter des dvd de jasmin & anni Merck d avance

dana

Message par dana »

Ti je ne comprend pas où tu veux en venir.T’arrive pas a accéder au drive? Il n'y a pas de DVD .

Dans l’épisode de vendredi (5726) Jasmin essaie de justifier le fait d'avoir accepté le bonus de David.Plus tard on a droit à la prestation au Mauerwerk de la chanteuse Emma Louise et de sa superbe chanson "Jungle".Elena et Tuner se rapprochent un peu.

Épisode 5726 – 17 avril 2015 : Se retrouver.

Anni est assise au bar du Vereinsheim et Jasmin essaie de justifier le fait qu'elle ait accepté le bonus de David.

Jasmin : Si David veut nous donner un bonus, alors qu'il le fasse. Malgré tout je ne peux pas le sentir et il le sait aussi.
Anni : C'est toi qui doit le savoir.
Elena : Voilà ton double expresso.
Anni : Merci.

Mais en buvant son café Anni grimace. En effet il n'y a que de l'eau dans son expresso. Jasmin goûte et confirme elle aussi en grimaçant. Un autre client ramène aussi son café pour la même raison. Jasmin promet à ce client de lui en refaire un autre.

Elena : J'espère que la machine n'est pas cassée.
Anni : C'est quand la dernière fois qu'elle a été décalcarisée?
Elena : Je crois que j'ai oublié quelque chose.
Jasmin : C'est sûrement à cause de ça!
Elena : Oui c'est toujours Tuner qui s'est occupé de ça.

Elena cherche le carnet pour savoir comment nettoyer la machine . Mais en ouvrant le cahier elle tombe sur un ancien message de Dominik lui disant qu'il l'aime. Ce petit mot émeut beaucoup Elena.

Le soir Tuner a invité Elena au Mauerwerk. Mais elle ne se sent pas à l'aise parmi la foule. Tuner ne l'écoute pas et vient saluer Jasmin et Anni, également présentes.
Elena veut vraiment partir mais à ce moment là John présente la chanteuse qui va chanter sur scène : Emma Louise.

Elena sourit a nouveau et apprécie avec ses amies la prestation d'Emma Louise tout en buvant une bière. Jasmin adore la chanson « jungle » d'Emma Louise.

Elena reconnaît que Tuner a eu une bonne idée de l'emmener au Mauerwerk.

Chansons :
Emma Louise – Jungle

Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

feufollet

Message par feufollet »

Bon, je crois qu'Anni me fatigue :/

<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

dana

Message par dana »

Effectivement Feufollet, Anni est sur le mode « chiante » depuis quelques temps. D'autres fans de GZSZ l'ont remarqués aussi. Anni est entrain de changer et malheureusement ça ne se fait pas sans heurts. Pour le spectateur ce n'est facile parfois de la voir agir comme ça, mais bon pour elle la vie de couple c'est très difficile encore a gérer. La question est de savoir si elle va y parvenir. :?
Jasmin est peut être c'est vrai trop gentille avec elle. Mais attention ça pourrait pourquoi pas se retourner contre Anni.

Bon ce soir Anni et Jasmin jouent les conseillères sentimentales pour Elena et Tuner. Une belle amitié naissante à noter entre Elena et Jasmin. :)

Épisode 5727 – 20 avril 2015 : Accident de voiture

Elena est au bar et sert Philip. Il lui demande un couvercle moyen à mettre sur son café. Mais Elena est distraite par une photo d'elle et de Dominik. Jasmin voit bien que quelque chose ne va pas. Elena lui avoue alors avoir embrassé Tuner.

Tuner fait la même révélation à Anni dans le magasin d'alimentation.

Anni : Quoi?!!
Tuner : Je ne sais pas, c'est juste arrivé!
Anni : Mince, bien que ce n'est pas vraiment...je veux dire la vie continue. Ce n'est pas contre Dominik, mais tu es seul, Elena est seule. En plus elle est toujours bien quand tu es avec elle.
Tuner : Oui mais elle est la femme... la veuve de mon meilleur ami, alors..
Anni : Je le sais bien, mais je veux dire est ce que Dominik aurait voulu qu'elle reste pour toujours seule? Vous ne trompez personne, OK Dominik mais pas vraiment. Ce que je veux dire en fait c'est ne te prends pas la tête avec ça!
Tuner : Oui tu as raison, on est un super team mais ça rend tout plus compliqué maintenant.
Anni : OK!
Tuner : Ce baiser était une erreur et ne signifie rien du tout.

Elena confie à Jasmin que ce baiser ne signifie aussi pour elle absolument rien.

Elena : C'était une énorme erreur.
Jasmin : Tu avais juste besoin de quelqu'un qui te prenne dans les bras.

Jasmin prend alors son amie dans les bras.

Elena : Dominik aurait...
Jasmin : Non Dominik aurait compris. Je le sais. Sûr et certain!
Elena : Oui peut être mais Tuner est mon meilleur ami, je ne veux pas le perdre aussi.
Jasmin : Je comprends, alors tu dois t'expliquer avec lui.

Plus tard Anni aide Elena à déménager ses affaires de l'appartement de Tuner et Dominik. En effet pour ne pas perdre son amitié avec Tuner, Elena s'est décidée à partir et laisse par la même occasion un morceau de Dominik derrière elle.

Chansons :

Jack Garratt – Worry
Daughter – Touch

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans l'épisode de ce soir (5728) 0n voit un peu Jasmin .
Sunny la petite fille de Jo a un chagrin d'amour avec Vincent. Pour se divertir elle propose à Jasmin de passer la soirée avec elle mais celle ci refuse car elle est occupée. Jo explique la situation à Jasmin sur la peine de cœur de Sunny. Du coup Jasmin trouve du temps pour aller boire un verre avec Sunny. Mais pendant la conversation Sunny comprend que Jasmin est avec elle juste pour la consoler.

Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

honeyxx

Message par honeyxx »

bonjour,

j'aimerais savoir où je peux voir les episodes de GZSZ . :D Si quelqu'un a un lien ou du moins un site ce serais cool. :?:
J'ai commencé à voir pas mal de vidéos sur le net mais je ne trouve pas les episodes. :roll:

merci d'avance.

Audrey217

Message par Audrey217 »

honeyxx a écrit :bonjour,

j'aimerais savoir où je peux voir les episodes de GZSZ . :D Si quelqu'un a un lien ou du moins un site ce serais cool. :?:
J'ai commencé à voir pas mal de vidéos sur le net mais je ne trouve pas les episodes. :roll:

merci d'avance.

Salut remonte quelques pages (1 ou 2 peut être) avant dans ce sujet et tout a etait expliquer récemment je crois :)

AnnJas

Message par AnnJas »

Wouh, l'effet GZSZ est assez impressionnant... Ce matin je ne connaissais pas la série, et cet aprem j'ai tenté -en vrai- de trouver de quoi assouvir ma curiosité sur les sites de streaming. Entendez que j'ai essuyé cet échec en écumant toutes les vidéos de YT... Finalement j'échoue ici et je trouve le tuto qui m'ouvrira peut-être les portes du GZSZ Welt ! :mrgreen: Champagne pour tout le monde si ça marche !

Juste pour revenir sur la série, parce qu'il est tard mais c'pas grave : rien qu'en regardant les fanvid sur YT, je suis impressionée (et envoûtée on peut dire ça) par le "jeu" entre ces deux bombes, les sourires et tout ça, c'est vraiment chou !
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

MzlleVodka

Message par MzlleVodka »

J'essaie de voir la série mais je n'y arrive pas, je suis en France et elle est sois disant interdite. Quelqu'un n'aurai pas un lien pour pouvoir la voir, même en sous titre Anglais ça me dérange pas. Merci d'avance

Maf

Message par Maf »

Bienvenue, Willkommen à AnnJass, honeyxx, ti, MzlleVodka! Toujours contente de voir de nouvelles personnes rejoindre le groupe et apprécier cette si belle histoire! Vous n'allez pas le regretter. Parfois j'envie presque les personnes qui découvrent seulement Anni & Jasmin! Moi je ne me lasse jamais de revoir les meilleurs moments. :D :D
Bon je rentre tout fraîchement de Berlin, où avait lieu ce w-e le fanmeeting avec Linda et Janina et franchement c'était super. Pour celles qui sont sur FB, vous avez pu voir des photos. Ce week-end était extraordinaire (et le mot est faible): la rencontre avec les fans venues d'un peu partout dans le monde (USA, Chili, Argentine, Suède, Finlande, U-K, ...), l'atmosphère magique qui régnait, la bonne humeur et le partage, une équipe organisatrice incroyable (Marion et Nicole sont les personnes les plus gentilles et adorables au monde) et bien sur la rencontre avec Janina et Linda, qui ont -je pense- dépassé les attentes de leurs fans, tellement elles étaient généreuses et disponibles avec chaque personne qui était présente, touchantes de sincérité et d'émotion dans l'échange avec leurs fans. Je pense qu'elles étaient aussi émues et heureuses que les fans! Un moment magique et merveilleux!! Désolée je ne trouve pas les mots pour décrire l'ampleur de la chose!
Pour ma part, je reste scotchée! Ce fanmeeting a dépassé tout ce que je pouvais imaginer. J'ai également une pensée pour S2 - le groupe de frenchies a pensé à toi (ça ne m'étonnerait pas que tu aies eu les oreilles qui aient sifflé samedi) on aurait aimé que tu sois là avec nous. 
La vidéo du trailer de BuBu est dispo.. Je vous laisse imaginer l'ambiance de folie qui a régné dans le studio 1 lorsque Teamruhse a projeté ces images sur grand écran!! :P Linda et Janina ont été super émues par la vidéo, Janina avait les larmes au bord des yeux... 
#TeamRuhse Trailer Fanmeeting 2015 with Janina Uhse & Linda Marlen Runge

Répondre