[Série] Once upon a time
-
joker
Re: [Série] Once upon a time
dans le programme il y avait une discussion sur swann evil queen
qqn en saurait plus?
qqn en saurait plus?
"Why the universe is so screwed up?"
- AlexKidd
Tu es Swan Queen ? Je ne savais pas : pPam a écrit :La FairyTales Convention II se déroulait à Paris, ce week-end. Je note que personne ne m'a offert de pass alors que c'était mon anniversaire, mais bon...
De quel programme parles-tu, celui de la convention ? Si oui, n'y étant pas allée, je ne saurai pas te répondre ( mais ils auraient prévu un débat swan queen durant la convention donc ? ).joker a écrit :dans le programme il y avait une discussion sur swann evil queen
qqn en saurait plus?
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
Wattpad : Alex Kiz
- Pam
Moque-toiAlexKidd a écrit :Tu es Swan Queen ? Je ne savais pas : pPam a écrit :La FairyTales Convention II se déroulait à Paris, ce week-end. Je note que personne ne m'a offert de pass alors que c'était mon anniversaire, mais bon...
Joker : comme expliqué plus tôt, je n'y étais pas non plus, mais tu trouveras ci-dessous un début de réponse

Question : Où pensez-vous qu'ils [les producteurs/scénaristes] iront avec la relation de Regina et Emma ?
Lana Parrilla (Regina) : Je n'en ai aucune idée. Je pense qu'elles (Regina & Emma) vont continuer à faire des "allers-retours" ; je pense qu'elles vont se détester, puis s'apprécier, puis se détester...parce que c'est la tension entre elles qui rend ça amusant à regarder.
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- Pam
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- Atta
- Modérateur
Ouiiiii ! J'ai vu tellement de choses comme ca apres la convention, ca m'a bien fait rire aussi. Il y a memeeut une nana qui est venue cosplayer en emma et elle a fait unz photo tres swan queen avec lana parilla.
Bref, ca avait l'air sympa cette cconvention.
Bref, ca avait l'air sympa cette cconvention.
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- AuroreMarius
J'aime bien la série même si elle est assez compliquée avec tous ses personnages, quand je rate un épisode je suis perdue ^^' j'aimerais trop que Mulan et Aurore sortent ensemble mais ça a l'air mal parti...
-
joker
ah j'ai trouvé le programme je n'ai donc pas revé:
17h20 : Dédicace avec Lana, Emilie, Robbie et Sean. / Meet&Greet avec Rebecca Mader.
17h30 : SwanQueen “Un Fantasme ou une Réalité ?” (Débat)
18h00 : Dédicace avec Rebecca Mader. / Meet&Greet avec Jared S. Gilmore.
faut absolument trouver ce debat!
17h20 : Dédicace avec Lana, Emilie, Robbie et Sean. / Meet&Greet avec Rebecca Mader.
17h30 : SwanQueen “Un Fantasme ou une Réalité ?” (Débat)
18h00 : Dédicace avec Rebecca Mader. / Meet&Greet avec Jared S. Gilmore.
faut absolument trouver ce debat!
- Liklaugh
Alors ce débat ? Vous avez trouvé des extraits vidéos ou des retranscriptions à l'écrit ?
Avec le recul, je trouve que le subtext n'était pas aussi présent dans les saisons 2 et 3 que dans la première saison. Je me souviens m'être ennuyée pendant la loooooongue saison 2, et attendre impatiemment une interaction intéressante entre les deux dans la saison 3. Déception, déception...
Finalement, j'ai l'impression que c'est uniquement à force de lire des fanfictions que je suis devenue accro à ce ship. Avec le choix qu'on a - bon surtout en anglais - on a de quoi jubiler. Il y a de bonnes histoires et de moins bonnes, d'ailleurs pour celles qui lisent l'anglais ou pour celles qui veulent s'y mettre (faut simplement se lancer, on finit par retenir le vocabulaire de base au bout de 2 ou 3 chapitres
), voilà la dernière fanfic que j'ai dévorée : The secret is in the telling. N'ayez pas peur de la longueur car elle vaut vraiment le détour. D'ailleurs je suis en train de traduire le premier chapitre pour le partager avec les irréductibles francophones.
Sinon, entre deux fanfictions, j'erre régulièrement sur YT pour me remémorer les passages SwanQueen de la série (et revoir leurs yeux de biche). Voilà ma dernière trouvaille : http://youtu.be/7_t2ukRlIPE qui comprend LA scène mytique du pommier.
*soupire* entre les couleurs magnifiques et les regards qu'elles se lancent, c'est sans aucun doute la plus belle de leurs scènes à mes yeux !
Allez, plus que quelques mois avant la reprise. En espérant que cette fin de saison 3 soit suivie d'un paquet de disputes entre the Evil Queen et Shérif Swan !
Avec le recul, je trouve que le subtext n'était pas aussi présent dans les saisons 2 et 3 que dans la première saison. Je me souviens m'être ennuyée pendant la loooooongue saison 2, et attendre impatiemment une interaction intéressante entre les deux dans la saison 3. Déception, déception...
Finalement, j'ai l'impression que c'est uniquement à force de lire des fanfictions que je suis devenue accro à ce ship. Avec le choix qu'on a - bon surtout en anglais - on a de quoi jubiler. Il y a de bonnes histoires et de moins bonnes, d'ailleurs pour celles qui lisent l'anglais ou pour celles qui veulent s'y mettre (faut simplement se lancer, on finit par retenir le vocabulaire de base au bout de 2 ou 3 chapitres
Sinon, entre deux fanfictions, j'erre régulièrement sur YT pour me remémorer les passages SwanQueen de la série (et revoir leurs yeux de biche). Voilà ma dernière trouvaille : http://youtu.be/7_t2ukRlIPE qui comprend LA scène mytique du pommier.
*soupire* entre les couleurs magnifiques et les regards qu'elles se lancent, c'est sans aucun doute la plus belle de leurs scènes à mes yeux !
Allez, plus que quelques mois avant la reprise. En espérant que cette fin de saison 3 soit suivie d'un paquet de disputes entre the Evil Queen et Shérif Swan !
-
joker
hum je veux pas être rabat joie, j'adore vraiment j'adore Regina mais avant de découvrir les fanfictions ça ne m'était jamais venu à l'idée le swanqueen, je l'ai jamais vu et je me dis que c'est simple de faire de beau montage vidéo avec les bons regards où il faut comme il faut mais je crois vraiment pas qu'il y ait du subtext... ou alors du subsubsubsubtext genre la haine mène à l'amour... mais j'aimerais bien mais pour moi on est loin de xena et gabrielle et même cristina et meredith ont plus de chance...
- Pam
101 raisons d'y croire
(pas le temps de les traduire pour les non-anglophones, désolée...)
Cela dit, aucun doute sur le fait que le subtext était bien plus présent durant la saison 1 ; les créateurs se sont probablement calmés en voyant l'ampleur que cette histoire prenait chez les fans, puisque ne voulant vraisemblablement pas que ce couple devienne réalité (ils nous ont quand même outé Mulan pour faire passer la pillule, mais bon, hein u_u )
(pas le temps de les traduire pour les non-anglophones, désolée...)
Cela dit, aucun doute sur le fait que le subtext était bien plus présent durant la saison 1 ; les créateurs se sont probablement calmés en voyant l'ampleur que cette histoire prenait chez les fans, puisque ne voulant vraisemblablement pas que ce couple devienne réalité (ils nous ont quand même outé Mulan pour faire passer la pillule, mais bon, hein u_u )
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)