[Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saisons 7 & 8

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
oxynette

Re: [Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saison 7

Message par oxynette »

Merci pour le lien Lola !!!
C'est vrai que ce genre de scènes donne envie de regarder la série.....
Promis je m'y mettrai bientot , chaque chose en son temps.....

Les échanges de regard entre elles en disent long sur la profondeur de leur sentiments l'une pour l'autre.

Non seulement elles jouent bien mais elles ont oublié d'être moche !!!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Lola

Message par Lola »

Merci pour le lien Lola !!!
Mais de rien Oxynette!
Non seulement elles jouent bien mais elles ont oublié d'être moche !!!
Je me lève et je confirme.... Et je me dis que j'ai bien fait de prendre Espagnol en 2nde langue ;)
If I lay here, if I just lay here, would you lie with me and just forget the world?

divine

Message par divine »

fan je suis fan ....

merci pour tous les liens et traductions...et voilà je rejoind le club des accros :D
chaque semaine j'attend avec impatience les nouveaux extraits ....et ce dernier est plus que prometteur
juju2104 a écrit :Dommage que ce soit toujours trop court...
pour prolonger le plaisir moi je regarde toujours les extraits plusieurs fois ;) .... peut on rever de plus doux réveil !!!
" on peut aimer sans souffrir lorsque l'on aime sans rougir " Alfred de Musset

oxynette

Message par oxynette »

Merci Isa pour les sous titrages de la série, toi et ton staff faites vraiment du super boulot. Bon j'ai hâte au mois de juin !!!
De toute façon, j'ai d'autres films et series à visionner en attendant !!!

Merci encore !!!!!!!!!!!!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Galou

Message par Galou »

Alors, petite news ne cherchez pas l'épisode de LHDP d'hier, il n'a pas été diffusé, il va donc falloir attendre une petite semaine pour voir comment Pepa va bien pouvoir s'en tirer avec cette histoire avec Curtis.

Alors ça fait un petit bout de temps que je ne me suis pas exprimée ici et j'ai enfin fini de me mettre à jour sur les épisodes LHDP. Je reste un peu mitigée par rapport à l'évolution de la relation Pepa / Silvia.

J'avoue ne pas avoir spécialement apprécié dans l'épisode "Lolito" par exemple les grand regards langoureux, à grands renforts de ralentis et de musiques... Manque cruel de subtilité à mon goût. Alors oui c'est LHDP, une série comique où tous les personnages sont les uns après les autres tournés en ridicules... Mais je ne sais pas, j'aurai aimé plus de subtilité, là c'était trop gros, on tombait trop dans la parodie. C'est limite s'ils manquaient pas des sous-titres pour l'explication des scènes...

Dans l'épisode "La inteligencia de San Antonio", les scènes à l'hôpital sont bien faites et on a enfin le droit à une réconciliation, mais je ne sais pas c'est comme si il me manquait quelque chose. En fait, on a très peu vu Pepa et Silvia ensemble à l'écran lors de ces derniers épisodes et du coup là je ne sais pas c'est comme si j'avais un manque de familiarité avec les personnages... (oui je sais je suis bizarre...). Tout est allé très vite en début de saison, bébé, rupture, on se tape dessus et là... tout est si lent... Ce que je veux voir de Pepa et Silvia c'est leur quotidien, leur complicité, leurs regards qui en disent longs (sans pour autant voir des ralentis sur leur regard de braises à tire-larigot... oui je trouve ça un peu too much...)

Ne vous méprenez pas, je suis contente que nos Pepsi se soient réconciliées (j'ai tout même regardé la scène de la réconciliation plusieurs fois... bah oui on ne se refait pas...) mais disons que par rapport aux superbes scènes que nous avaient apportées la saison précédente, pour le moment cette saison je la trouve un peu en dessous. Cela dit, on passe aussi à un autre stade de la relation donc c'est aussi quelque chose de différent...

Mais j'aimerai seulement revoir des scènes dignes de celles du 1er baiser dans la salle de bain, du questionnaire à choix multiples dans le labo de Silvia ou encore du hangar vide transformé en bord de mer par nos deux personnages préférés...
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

céline

Message par céline »

Galou a écrit :
Mais j'aimerai seulement revoir des scènes dignes de celles du 1er baiser dans la salle de bain
alors ne manque pas l'épisode de la semaine prochaine, selon l'avance, ça a l'air vraiment alléchant :twisted:
voir ici
évidemment, cette semaine,nulle trace des pepsis, mais épisode bien rigolo quand même, avec un aitor pas vraiment chanceux (et c'est bien fait poour sa pomme :twisted: ), et comme d'hab, mariano et paco qui sont une belle bande de bras cassés. :mrgreen:

EDIT: rajout du lien...oufff la chaleur monte
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

Andrea

Message par Andrea »

Je sais que j'écris pas souvent sur le forum, mais maintenant je suis à jour dans les épisodes!

C'est vrai qu'au début de la saison, leur relation était un peu précipité sans routine quotidienne. Moi aussi j'aurais aimer les voir se chamailler pour des choses banales, mais je reste toujours une fidèle fan de nos Pepsi.

Le preview du prochain épisode, quoi en penser. Ouff à vrai dire! Je crois que ça va être chaud en nos pepsi. ;) Mais c'est quoi ce baiser entre Pepa et Curtis?! :shock:

Redflower

Message par Redflower »

céline a écrit :alors ne manque pas l'épisode de la semaine prochaine, selon l'avance, ça a l'air vraiment alléchant :twisted:
voir ici
Oulalalalalah que dire que dire !! Ah si : comment on dit ça va être chaud en espagnol ??? J'ai hâte de voir ça en tout cas ! :mrgreen:
Merci Céline pour le lien ;)

Merci Andrea, tu sais je crois que ce que tu as écrit, c'est ce qu'on ressent toutes vis à vis de cette saison : on a beau être un peu déçue par certains choix scénaristiques, on reste quand même fidèles à nos petites Pepsi !! Et là je crois qu'on va être récompensées avec le prochain épisode !

Pour parler un peu plus de la bande annonce du prochain épisode, mis à part que ça va être chaud, bon ok je l'ai déjà dit, j'ai trouvé l'extrait très drôle. Pour le baiser entre Pepa et Curtiz, soit je me trompe lourdement, soit elle fait genre de s'intéresser à lui avec le soutien de Silvia, histoire de se faire pardonner l'histoire du pare-balle vivant et le coma, etc. Réponse au prochain épisode.
Galou a écrit :Mais j'aimerai seulement revoir des scènes dignes de celles du 1er baiser dans la salle de bain, du questionnaire à choix multiples dans le labo de Silvia ou encore du hangar vide transformé en bord de mer par nos deux personnages préférés...
Je croise les doigts pour qu'on en ait d'ici la fin de la saison (enfin double saison) ! Il reste combien d'épisodes d'ailleurs ?

Justme

Message par Justme »

Ca passe quel jour en espagne? Parce que j'ai vraiment hate de voir la suite!!!

céline

Message par céline »

le mercredi soir :)
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

Répondre