En tout cas je préfère le couple emily/naomi à celui de spencer/ashley. Je trouve leur relation plus réaliste. Je trouve qu'elles arrivent a transmettre plus de choses, quand elles s'embrassent, quand elles se regardent. Quand je vois ashley et spencer s'embrasser, j'ai l'impression que limite elles se font la bise russe. LOL
[Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily
- Charlie
Re: [Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily
Je suis définitivement fan du couple emily/naomi! J'espère que les scénaristes se sont attardés un peu plus sur leur relation et que leur couple tiendra le coup pendant la 4ème saison. Il nous manquerait plus qu'une rupture subite, une tromperie, une hétérosexualité cachée (LOL) (ou un suicide
)
En tout cas je préfère le couple emily/naomi à celui de spencer/ashley. Je trouve leur relation plus réaliste. Je trouve qu'elles arrivent a transmettre plus de choses, quand elles s'embrassent, quand elles se regardent. Quand je vois ashley et spencer s'embrasser, j'ai l'impression que limite elles se font la bise russe. LOL
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk
- CallZona
j'ai juste vu des extrais de S.O.N et je suis assez d'accord avec toi, a travers ces deux personnage (naomily), on ressent vraiment, l'émotion, l'intensité, les sentiments de chacunes, je trouve que leur histoire jusqu'a l'épisode 4 vu qu'en suist là est très bien faite, développer !!! je suis totalement sous le charmes de ses deux jeunes filles, j'amais un couple (homme ou femme) ne m'avais fait cette effet làCharlie a écrit :Je suis définitivement fan du couple emily/naomi! J'espère que les scénaristes se sont attardés un peu plus sur leur relation et que leur couple tiendra le coup pendant la 4ème saison. Il nous manquerait plus qu'une rupture subite, une tromperie, une hétérosexualité cachée (LOL) (ou un suicide)
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
- Peluche
Dans l'épisode 4, juste après le baiser, j'aime bien que Emily demande à Naomi "tu as aimé ? "
Oui, non en fait, réflexion faite, j'aime bien comment Emily insiste auprès de Naomi. Comment elle dit à sa soeur d'arrêter, comment elle demande que naomi viennent aux fêtes, etc. Et j'aime bien comment Naomi soupir à chaque fois mais se laisse embarquer à chaque fois
... holalala .. non, en fait, j'aime tout je crois
Ouaip, je pense que je suis votre avis aussi pour Ashley/Spencer les filles ... je devrais allé revoir la série un peu pour être sûr
Oui, non en fait, réflexion faite, j'aime bien comment Emily insiste auprès de Naomi. Comment elle dit à sa soeur d'arrêter, comment elle demande que naomi viennent aux fêtes, etc. Et j'aime bien comment Naomi soupir à chaque fois mais se laisse embarquer à chaque fois
Ouaip, je pense que je suis votre avis aussi pour Ashley/Spencer les filles ... je devrais allé revoir la série un peu pour être sûr
Modifié en dernier par Peluche le mar. 10 nov. 2009 23:11, modifié 1 fois.
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein
- CallZona
oui d'ailleur Naomi répond "you're gay" et là Emily répond "yes" tout naturellement !!!!Peluche a écrit :Dans l'épisode 4, juste après le basier, j'aime bien que Emily demande à Naomi "tu as aimé ? "![]()
ouai c'est clair j'adore toutes ces scènes !!!!!!!Peluche a écrit : Oui, non en fait, réflexion faite, j'aime bien comment Emily insiste auprès de Naomi. Comment elle dit à sa soeur d'arrêter, comment elle demande que naomi viennent aux fêtes, etc. Et j'aime bien comment Naomi soupir à chaque fois mais se laisse embarquer à chaque fois... holalala .. non, en fait, j'aime tout je crois
![]()
- turbolily
Bonjour a toute , je suis nouvelle sur le forum , je vous lis depuis longtemps et je sais pas pourquoi j'ai jamais participé , bref , pour mon premier message je choisi évidement le topic Emily/Noamie , mes 2 chouchoutes toutes séries confondues... Kathryn Prescott est absolument sublime , et cette voix.... Raaaaa , j'ai honte elle a peine 18 ans et je crois que si je la croisais je lui sauterai dessus ... bref
Pour mon premier post je vous offre un petit cadeau !
Voila en exclu les 1eres images de la Saison 4 ... dispo depuis ce matin !
http://www.youtube.com/watch?v=b9d4Z0hvvkc
Si vous ne souhaitez pas trop savoir ce qu'il vas se passer ne regardez pas car cette video peut contenir des Spoilers ...
En ce qui me concerne je ne sais pas quoi penser ! Trop de choses dans cette video et en meme temps pas assez ... Faut que je la regarde au ralenti , car il y a certaines scenes ou je ne sais pas si c'est Emily ou Katie ...
En tout cas comme Jamie Brittain l'as dit sur son Twitter .. je crois qu'on vas sortir les mouchoirs ...
Si vous ne souhaitez pas trop savoir ce qu'il vas se passer ne regardez pas car cette video peut contenir des Spoilers ...
En ce qui me concerne je ne sais pas quoi penser ! Trop de choses dans cette video et en meme temps pas assez ... Faut que je la regarde au ralenti , car il y a certaines scenes ou je ne sais pas si c'est Emily ou Katie ...
En tout cas comme Jamie Brittain l'as dit sur son Twitter .. je crois qu'on vas sortir les mouchoirs ...
- CallZona
tout d'abord soit la bienvenue sur ce forum !!turbolily a écrit :Bonjour a toute , je suis nouvelle sur le forum , je vous lis depuis longtemps et je sais pas pourquoi j'ai jamais participé , bref , pour mon premier message je choisi évidement le topic Emily/Noamie , mes 2 chouchoutes toutes séries confondues... Kathryn Prescott est absolument sublime , et cette voix.... Raaaaa , j'ai honte elle a peine 18 ans et je crois que si je la croisais je lui sauterai dessus ... bref
ensuite j'ai vu la video et comme tu dis on voit tout mais ren aussi (emily a les cheveux vraiment rouge flachant et katie un peu plus marron) !!
je sens que cette saison 4 ne va e^tre une partit de plaisir pour les deux filles !!! je crois comme tu dis turbolily, on va sortir les mouchoir !!! ah flute je suis impaciante de voir cette saison 4 malgré que je n'ai pas vu toute la saison 3 en entière !!!!
d'ailleur je mets une vidéo qui très sympatique aussi et j'adore la musique, c'est sur les deux actrisses : lily loveless (naomi) et kathryn prescott (emily) elles sont charmantes comme tout !!!
http://www.youtube.com/watch?v=H27KcMgy ... re=related
Naomily
- turbolily
Oui cette video est tres sympa, c'est Kevin Rudolf pour la chanson " She can get It"
Il y a pas mal de polemique sur le net a savoir si les 2 actrices sont ensemble ou pas , c'est vrai qu'elle flirtent énormément pendant les interviews, les regads et les reponses aux questions sont assez ambigus parfois , mais je pensent qu'elles aiment entretenir le truc et que ça vas pas plus loin !
En tous cas Kathryn Prescott a été élue 43eme dans le top 100 du DIVA magazine ( Mag Lesbien anglais )
et voila ce qu'elle a declaré :
"Thanks, ladies! If I'm honest, I've always secretly preferred women to men, so this is such an honour. Much more of a compliment than a men's mag could ever say!''
Pas besoin de traduire je crois que ca se passe de commentaires et ça laisse reveuse ...
Il y a pas mal de polemique sur le net a savoir si les 2 actrices sont ensemble ou pas , c'est vrai qu'elle flirtent énormément pendant les interviews, les regads et les reponses aux questions sont assez ambigus parfois , mais je pensent qu'elles aiment entretenir le truc et que ça vas pas plus loin !
En tous cas Kathryn Prescott a été élue 43eme dans le top 100 du DIVA magazine ( Mag Lesbien anglais )
et voila ce qu'elle a declaré :
"Thanks, ladies! If I'm honest, I've always secretly preferred women to men, so this is such an honour. Much more of a compliment than a men's mag could ever say!''
Pas besoin de traduire je crois que ca se passe de commentaires et ça laisse reveuse ...
- Peluche
holalaa, c'est emily sur le bord d'un toit ? !!! Et c'est moi où naomi va avec un mec dans cette vidéo .. hoo noon !! paas çaaaturbolily a écrit : Voila en exclu les 1eres images de la Saison 4 ... dispo depuis ce matin !
- turbolily
C'est bien Emily au bord du toit , après visionnage au ralenti lol ! , par contre a quelle moment tu vois Noamie avec un mec ??
J'adore quand Emily attrape Cook contre le casier ... raaaa j'ai hâte !!!
J'adore quand Emily attrape Cook contre le casier ... raaaa j'ai hâte !!!
- Peluche
mdr, c'est vrai que les scènes vont vite !
Mouais! Cook, celui-là .. on se demande presque pas pourquoi emily fait ça
je serais pas étonnée qu'il vienne foutre des embrouilles dans ce joli petit couple après effy
... pff

Edit : ha oui non, en fait on voit pas avec qui elle est. Ce qu'il y a eu, c'est que vu que juste avant on voit emily sur le toit et que après elle empoigne cook, je me suis déjà fait un scénario catastrophe
... j'ai l'impression que je vais apprécier katy dans la s4
Mouais! Cook, celui-là .. on se demande presque pas pourquoi emily fait ça
Bah il me semble que c'est elle, je vais revoirturbolily a écrit :.., par contre a quelle moment tu vois Noamie avec un mec ??
Edit : ha oui non, en fait on voit pas avec qui elle est. Ce qu'il y a eu, c'est que vu que juste avant on voit emily sur le toit et que après elle empoigne cook, je me suis déjà fait un scénario catastrophe
... j'ai l'impression que je vais apprécier katy dans la s4