[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
MilkyWay

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par MilkyWay »

Allez juste pour le plaisir

http://www.youtube.com/watch?v=tH_jhJEeg3o

http://www.youtube.com/watch?v=KCPVCnrZrtg

parce que quand je commence à voir des montages jemma j'ai de la peine à m'arrêter :mrgreen: :mrgreen:

Ah oui et la photo de quels épisodes elle sort ?!? mhhh... :? :? en tout cas elle est superbe :D
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit

dana

Message par dana »

Pour l'épisode 123 c'est donc Norah Jones pour la chanson au Saal 1 et pour la seconde chanson (avec Jenny est ses écouteurs) c'est Joss Stone .
Alors là chapeau pour avoir trouvé, j'ai réécouté les chansons et rien a faire je ne reconnais rien même en sachant les réponses.
Gouts doux , faut que tu me dises ton truc pour avoir réussi a trouver Joss Stone, parce que mise a part avoir reconnu une voix de femme , j'ai pas été plus loin. Je pensais que c'était Desree. ;)
Ce jeu de chansons est plus difficile que je ne pensais mais ça fait travailler sa culture musicale. :)

Le montage Jenny/Olivia est vraiment original, on verra s'il y en aura d'autres. Pour la chanson c'est bien "for the first time" mais plutôt avec la version de Boyce Avenue (plus acoustique) que celle de the Script.
La palette des chansons est par ailleurs beaucoup plus restreinte, à cause du manque de moyens (c'est bien ça Dana ? :mrgreen: )
Je n'aurais pas mieux dit Liklaugh, t'as bien appris ta leçon. ;)
Ah oui et la photo de quels épisodes elle sort ?!? mhhh... :? :? en tout cas elle est superbe
pour la photo ça ne me dit rien du tout
Alors la photo avait été mis en spoiler a l'époque pour nous montrer des photos de l'épisode 224. Mais le problème c'est que la scène n'apparait pas dans l'épisode . Pourtant ca a du être tourné.Les fans étaient un peu dégoutés surtout que la scène avait l'air intéressante.
Et ils ne comptent même pas nous mettre ces épisodes sur DVD ?
Tu peux te douter que les fans ont déjà posés la question et la réponse de Sat1 est non. :cry:
En plus ils disent que ces 6 épisodes n'existent pas :x .Mais bon tant que tous les DVD ne sont pas sortis , on peut avoir un espoir.Normalement , il y a 8 DVD prévues mais je ne serais pas contre un 9 ieme avec tous les épisodes manquants et les scènes manquantes. :)
parce que quand je commence à voir des montages jemma j'ai de la peine à m'arrêter
Je ne sais pas si c'est bon pour tes examens tout ça, Milky Way. ;)
Mais t'as raison quand on commence a regarder des clips musicaux Jemma , on arrive plus a s'arrêter , c'est pareil quand on lit des fanfictions avec Jemma.
Pour les clip, j'ai préféré celui de Lighthouse, je trouve que la musique colle parfaitement aux images.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Pintupie

Message par Pintupie »

Liklaugh physiquement ou chant ou niveau actrice? ;)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Dana, je crois que Norah Jones est l'artiste la plus facile à reconnaître, c'est toujours le même style :D
Il suffit juste de trouver la bonne chanson !
G0utsD0ux a écrit :Je pense que tu voulais dire l'épisode 123, et non 121 ^^ Quant à la chanson, il s'agit de Girlfriend On Demand, de Joss Stone.
Wouaw, j'aurais jamais trouvé ! Bien joué !
CallZona a écrit :oui c'est ça en gros mais si on prend du debut ya pas mal de chanson connu aussi^^je trouve qu'il on repis pas mal de chanson tout de meme ^^
Si on compare à Glee, c'est le jour et la nuit ! Dans chaque épisode de Glee on a plusieurs chansons, et elles sont rarement rechantées après (peut-être à part pour les concours). Tandis que dans HaH, ce sont les mêmes chansons qui reviennent tout le temps. :?
MilkyWay a écrit :Allez juste pour le plaisir
http://www.youtube.com/watch?v=KCPVCnrZrtg
Quelqu'un peut m'éclairer, je me demande d'où sort la scène à 0:34, j'ai un trou de mémoire (et Emma n'a pas de chemise :o ) !
Pintupie a écrit :Liklaugh physiquement ou chant ou niveau actrice? ;)
Tout, je veux tout savoir ! :D

Bon !

Episode 124, les grévistes accrochent une banderole dans le hall d'entrée, guidés par Luzi. On a T-Rex - Children of the Revolution (j'avoue, je pensais pas trouver aussi facilement :D )
Et sourire colgate d'Emma au passage :mrgreen:

Episode 125, le merveilleux baiser au-dessus des pancartes est échangé sur Save me from myself de Christina Aguilera, mais ça a déjà été dit plusieurs fois sur ce topic !

(Episode 127, on a... mon passage préféré de la série au niveau chorégraphie :D Fuck you de Lily Allen, adressé à Gotting.)

Episode 128, Luzi surprend la conversation entre Ben et sa mère et comprend que tout le monde lui ment. Elle déchire et froisse les photos de ses amis sur Almost lover de A Fine Frenzy.
Rien jusqu'au 132.
Dans celui-là, Jens raconte ce qu'il s'est passé la nuit où Franziska est morte, et on a des flash-back de cette soirée. La première chanson, je n'arrive pas à décoder. Par contre quand Franziska dit à Bea que Jens la trompe avec elle, on a Lovefool des Cardigans en fond !

Rien à signaler pour les 133 et 134.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

dana

Message par dana »

Dana, je crois que Norah Jones est l'artiste la plus facile à reconnaître, c'est toujours le même style
En fait Norah Jones je l'avais reconnue mais c'est ce qu'elle chantait que je ne reconnaissais pas . ;)
Les chansons suivantes c'était moins difficiles avec T Rex , Christina Aguilera et Fine frenzy que je connaissais. :)
Pour la chanson en arrière plan je n'ai pas trouvé , on ne l'entend pas assez.
Pour le passage a 0,34 min , c'est pas quand Jemma vient a la soirée organisé par le raumzeit records?Je ne sais plus l'épisode ( entre 150 et 160). :? Je m'en rappelle parce que je trouvais qu'elle était bien habillé Emma ce jour là .

Une photo que Kasia a posté aujourd'hui sur son twitter :
http://twitter.com/#!/KasiaBorek1984/st ... 24/photo/1
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Pintupie

Message par Pintupie »

Bon Liklaugh je ne suis pas encore lancé dans la série mais j'ai regardé quelque vidéos sur le net, physiquement je préfère la brune (Emma ou Jenny d'ailleurs?) et niveau chant elles se débrouillent plutôt pas mal mais je préfère Glee pour le chant et les chansons! Maintenant faut que je me lance dans les épisodes complet ! Ca te va pour le moment ?!
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

MilkyWay

Message par MilkyWay »

La brune c'est jenny ;)

fait juste attention car quand tu te lance dans un épisode, après tu as de la peine a dire "stop" :D :D
Sans faire un bruit

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Aaaah mais j'attends tes impressions sur les épisodes, Pintupie, pas sur les montages vidéos (en plus du coup, tu sais déjà ce qu'il va se passer, c'est malin :/ ) ! C'est pour voir si l'une de nos demi-déesses partagera l'addiction avec nous, mais fais gaffe, comme le dit MilkyWay, quand on commence on ne peut plus s'arrêter !

Merci Dana pour le twitter de Kasia, je ne l'avais pas :D Elle en a mis une sur FB aussi, avec son sourire colgate http://www.facebook.com/home.php#!/phot ... =3&theater
:mrgreen:

Tiens, aujourd'hui j'ai entendu ceci à la radio et j'ai direct pensé au montage gif déjà cité dans ce topic :D Mais je préfère la version de HaH.

Episode 135 : Jenny et Ben sont au Chulos et parlent de distraction potentielle :? :D pour se consoler, sur fond de Sex on fire des Kings of leon...
Très à propos, n'est-ce pas ? :roll:

RAS pour le 136 !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

MilkyWay

Message par MilkyWay »

Liklaugh a écrit :Tiens, aujourd'hui j'ai entendu ceci à la radio et j'ai direct pensé au montage gif déjà cité dans ce topic :D Mais je préfère la version de HaH.

:D :D Tu dissait cette version

Merci pour les chansons Liklaugh ;)
Sans faire un bruit

dana

Message par dana »

Elle est encore mieux sur la photo que tu as mis Liklaugh. Elle a vraiment un superbe sourire Kasia. :)
J'aime bien la version de Chimène pour "High mountain..." mais j'ai plus un coup de cœur aussi pour la version d'HAH.
La chanson de King of Leon était vraiment approprié pour la scène entre Jenny et Ben. ;)

Milki way , j'attends avec impatience tes petits détails. :)

Bon pour le DVD , il y a enfin la photo de la couverture et comme on pouvait le penser, ils ont mis Emma dessus. Mais hélas pas Jenny , alors qu'on peut rapeller qu'elle est la seule actrice de la série a avoir remporté un soap award. :x
http://www.amazon.de/Hand-aufs-Herz-Fol ... 760&sr=1-2

Un autre clip sympa sur Jemma avec encore une chanteuse que je ne connais. ;)
http://www.youtube.com/watch?v=5QVqFrI6gs0
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre