Pour l'instant Fox Jessica et Dana sont hétéros et s'occupent toutes les 2 du petit Max. Ce n'est pas de l'amour qu’il y a entre elles mais ça commence à être plus que de l'amitié.On les as vu aussi dans l’épisode d'aujourd'hui et je dois dire que j'ai trouvé Dana très émouvante et Jessica pour une fois a su être là pour son amie. La scène de l'envol du ballon avec les alliances de Dana et Hagen était une scène fort réussi. De même quand Jessica pendant la promenade en poussette prend la main de Dana.
Elles étaient c'est vrai un peu comme un couple. Jessica est u peu exaspérante mais elle est ce qu'il y a de mieux pour Dana en ce moment. En tout cas Dana semble avoir accepté la mort de son mari.
Donc aujourd'hui on a vu aussi Marbecca . Rebecca est de plus en plus tendue et se dispute avec Marlène. j'ai bien aimé leur dispute car m^me là il y a de l'alchimie entre elles.Elles devraient se disputer plus souvent.
Bon c'est officiel Rebecca n'est pas dans état normal. Elle s’intéresse a une robe dans un film qu'a sa petite amie qui est nue sur le lit. Bon si ça n ce n'est pas de la dépression!!
En fait Rebecca manque de confiance en elle et la fin de l’épisode montre qu'elle n’est pas encore sorti du tunnel .
Marlène était très bien aussi, elle ne se laisse pas faire quand Rebecca la descend.
On les reverra vendredi mais pas sûr qu'elles soient ensemble.
Le personnage du jour de l’épisode 4326 : Rebecca (alors qu'on ne la voit que 2 min), Dana et Tristan
Épisode 4327 : Un anneau part en voyage
Rebecca est interviewé au Nolimits par un journaliste. Il insiste sur sa robe de mariée alors que Rebecca essaie de lui parler du reste de sa collection. Marlène les observe du bar où un fan de comédie musicale lui demande un autographe. Le journaliste lui demande à Rebecca si la disparation de son père n'est pas a l'origine de son changement . Rebecca mal a l'aise , coupe court à la conversation. Il lui souhaite bonne chance pour sa collection notamment pour sa robe de mariée. Il prend une photo puis s'en va.
Marlène : Ça s'est bien passé?
Rebecca : Si on part du principe qu'il ne sait pas que la robe de mariée n'est pas de moi, alors oui. Je suis une menteuse professionnelle.
Rebecca paye ensuite l'addition sous les yeux d'une Marlène un peu agacée. Cette dernière lui raconte sa rencontre avec le fan de comédie musical mais Rebecca semble a peine l'écouter et lui annonce qu'elle doit retourner à LCL.
Marlène : Mais je croyais que tu prendrais du temps libre pour qu'on puisse faire quelque chose.
Rebecca : Je ne peux pas prendre du temps libre, ma collection va sortir et il faut que je surveille comment ça va se passer. Et en plus je vais me faire féliciter pour une robe que je n'ai pas faite.
Marlène : Est ce que tu pourrais enfin parler d'autre chose que de cette foutue robe!!
Rebecca : Non je ne le peux pas.
Marlène : Quand est ce que tu vas arrêter de te punir pour ça.
Rebecca Et toi quand est ce que tu arrêteras arrête de t'apitoyer!
Rebecca : Oui tout ce que je veux c'est travailler et si tu ne sais pas quoi faire de ton temps libre, cherche toi un hobby.
Elle laisse une Marlène un peu abasourdie.
Plus tard elle dit sa façon de penser à sa petite amie et lui demande de redescendre sur terre. Elles se quittent sur cette dernière dispute.
Marlène de retour au château fait du yoga. Rebecca arrive et lui demande pardon pour ces propos. Elle reconnaît que l'histoire de la robe la travaille encore. Elle a honte c'est pourquoi elle est si tendue et non créative.
Rebecca : J'ai pris le reste de la journée. Promis pas un mot sur le travail, que nous 2 , de la glace et notre film préféré.
Marlène : Et tu ne t'enfuiras pas? Pas de téléphone , pas d'essai de tissu?
Rebecca : Promis.
Marlène et Rebecca sont allongées sur le lit a regarder leur film. Rebecca regarde avec intensité son amie.
Marlène : Qu'est-ce qu'il y a?
Rebecca: Tu es belle comme toujours ...
Marlène: Oui, bien sûr ...
Rebecca : Déshabille toi!
Marlène: Quoi?
Rebecca: Je veux te dessiner.
Marlène: Nue?
Rebecca: Bien sûr, je peux dessiner des vêtements tous les jours ...
Plus tard Marlène est allongée nue sur le lit pendant que Rebecca la dessine. Elle aimerait regarder le film mais Rebecca ne veut pas qu'elle bouge. Rebecca lui raconte ce qui se passe à l'écran quand soudain elle est attiré par ce qu'elle y voit. Elle commence a dessiner autre chose. Marlène pense que c'est elle qui l'inspire , elle est decue de voir que ce n'est pas le cas .
Marlène : Ok, je ne peux pas le croire! Je suis allongée ici nue en face de toi, et tu es plus intéressé par cette robe tablier!
Rebecca : Je suis désolé! Mon dieu , je suis horrible! Désolée!
Marlène : Oui, tu l'es! Mais je te pardonne ...
Marlène comprend que Rebecca n'arrivera plus a se concentrer sur autre chose et la laisse repartir à LCL. Elle veut néanmoins regarder la fin du film.
Rebecca : Tu es la meilleure.
Elle embrasse son amie avant de partir.
Kim est étonnée de voir revenir Rebecca. Elle pensait avoir du temps libre aussi. Rebecca sait qu'elle veut voir son père et la laisse y aller. Elle se concentre sur de nouveaux croquis. Ni Juri ni Martha ne parviennent à la distraire de ce qu'elle fait.
Plus tard Rebecca regarde ce qu'elle a fait. Elle est satisfaite jusqu'à ce qu'elle lise un article. Elle déchire alors au mur tous les dessins qu'elle vient de faire.
Episode 4327 - marbecca