Ahhh Stef qui devient la femme idéale en deux episodes .Mais pas de doute, c est bien Steph qui porte le pantalon.Ce que j'aime dans leur couple, c'est leur équilibre.Steph l'impulsive et Lena la cool. Pas étonnant que les enfants préfèrent confier leur bêtises à mama en premier lol. D'ailleurs dans le dernier épisode, Lena lui dit "calme toi", quand Steph parle aux jumeaux.
Je me demande si Lena a déjà levé la voix en parlant aux enfants...
Dans cet épisode, j ai aimé Marianne. Pas de doute c est bien la fille de ses mères. C est la plus responsable des enfants fosters. Sous ses airs de pom pom girl elle est très intelligente.
Je ne m y fait toujours pas au nouveau Jésus.
Je veux plus de jude. Envoyez Brandon, callie et Jésus en voyage scolaire ou à l université. Peu importe pourvu qu' on ne les voir plus.
Je me demande si Lena a déjà levé la voix en parlant aux enfants...
Dans cet épisode, j ai aimé Marianne. Pas de doute c est bien la fille de ses mères. C est la plus responsable des enfants fosters. Sous ses airs de pom pom girl elle est très intelligente.
Je ne m y fait toujours pas au nouveau Jésus.
Je veux plus de jude. Envoyez Brandon, callie et Jésus en voyage scolaire ou à l université. Peu importe pourvu qu' on ne les voir plus.