[Série] Once upon a time

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
joker

Re: [Série] Once upon a time

Message par joker »

j'avais déjà vu
j'adore l'idée d'un swanqueen j'adore the evil queen (quelle originalité) mais j'ai vraiment l'impression que le SQ est une invention, un fantasme mais c'est l'effet que me font les subtext en ce moment alors...
"Why the universe is so screwed up?"

titidark

Message par titidark »

pam de true blood va venir dans la saison 4, une méchante comme on l'aime :D
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Atta
Modérateur

Message par Atta »

joker a écrit :j'avais déjà vu
j'adore l'idée d'un swanqueen j'adore the evil queen (quelle originalité) mais j'ai vraiment l'impression que le SQ est une invention, un fantasme mais c'est l'effet que me font les subtext en ce moment alors...
Je crois que ce n'est pas que le SQ existe, ce n'est pas qu'il n'existe pas, c'est juste qu'on n'est pas tous sensibles aux même choses. Après je dois t'accorder le fait qu'il était peut-être moins présent à un moment dans la série, mais j'avoue que j'y ai été super sensible saison 1 et à partir de mi saison 3.

A part ca, j'ai lu ...
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Atta
Modérateur

Message par Atta »

La saison 4 a repris :mrgreen: Avec un nouvel épisode essentiellement frozen!
Affaire à suivre :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Ne parlons pas des effets spéciaux de l'épisode 2... C'est digne d'une série B, vraiment !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Série B tu es gentille hein :roll:
Ceci dit la "méchante" a l'air d'avoir un bon charisme donc je suis quand meme pressée de voir la suite.
Et bon... Regina a beau n'apparaitre que quelques minutes dans le dernier, c'est tout de même ce passage le meilleur... :P

joker

Message par joker »

Bonjour!
j'aime bien cette saison ' et le dernier épisode était vraiment vraiment cool!
non je n'ai pas que ça a dire^^
"Why the universe is so screwed up?"

Liklaugh

Message par Liklaugh »

C'est vrai que le flashback sur l'escapade d'Emma dans son adolescence était un ENORME hameçon pour le public swanqueen. J'en suis même venue à me demander si ça avait pu être Regina jeune, le temps d'une seconde. Je lis trop de fanfictions :D

Franchement, le scénario devient chiant.

Heureusement qu'Elsa est là pour amener un peu de fraicheur, parce que la Snow Queen n'arrive même pas à la cheville de notre (ancienne) Evil Queen préférée.
Snow white est effacée et a pris 10 kilos (à croire que c'est le passage obligé quand on a un enfant), Robin a le charisme d'une huître, Hook est niais avec ses 'love' à tout bout de champs à la Spike (Ahhh, Buffy :roll: )... même Gold est devenu chiant. Et Regina se planque dans son caveau.

A quand le retour de Regina en mode bitch ?! :cry:

Carmilla fan

DJ Lik !

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Liklaugh, ton post m'a tué mais tu a raison. mention spécial pour Hook au charisme d'une huitre, franchement je le supporte plus son personnage.
Pour Snow, c'est la belle déprime quand meme, en plus ils habillent son personnage en nonne :roll:
Maiiiis j'avoue que je rigole bien aec anna et elsa dans les parages, tant qu'ils évitent de faire trop d'effets spéciaux pourri!
J'avoue que pour la snow queen, arriver après Regina et Zelena, c'est un peu dur parce que les deux étaient franchement bonne.
Ce que j'apprécie dans cette saison c'est quand meme la relation qui se crée entre regina et Snow, ca me plait bien, je les vois toujours comme mère-fille, se partageant chacune ce role.

Après j'ai hate de voir l'épisode de ce soir, car il faut dire que ca m'intrigue cette histoire mais je pense aussi que cet épisode est le tournant de la série et aussi des audiences donc on verra bien :D

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Tu peux m'appeler Lik' ma petite Atta ;)
Atta a écrit :mention spécial pour Hook au charisme d'une huitre, franchement je le supporte plus son personnage.
C'était Robin, mais ça peu convenir à Hook, tout à fait !

J'avais oublié ce détail sur le rapprochement entre Regina et Snow. Sûrement parce que ce n'est pas du Bitch Regina :twisted: C'était bien amené, il était temps qu'elles déposent les armes. Et bien sûr il a fallu que Robin l'huitre les interrompe avant que Regina ne puisse venir au secours de son âme sœur (oui oui, je parle d'Emma :mrgreen: ).

Qu'est-ce qui t'intrigue ? Tout le topo avec la Snow Queen ?

Moi j'ai juste hâte qu'Emma prenne des cours de self-control magique avec Regina :roll: Mais évidemment, ils vont laisser ce job à Elsa, la nouvelle best friend de the savior...

Carmilla fan

DJ Lik !

Répondre