Ben, j'avoue qu'elle n'est pas la seule à vouloir y gouter et je n'aime pas trop les pâtisseries en temps normal... Mais là...Je ne me ferrai pas prier deux foisAlexKidd a écrit :Amy la regarde comme une pâtisserie qu'elle aurait envie de savourer : )
[Série] Person of Interest
- Aumai77
Re: [Série] Person of Interest
- dana
Merci pour ta réponse Alex. Donc c'est bien ce que j'avais lu . on a toujours pas de date précise.CBS n'a toujours pas donné de date précise hormis le printemps 2016
Si c'est le printemps ça sera du 20 mars au 20 juin.
Pour la reprise de Netflix on en saura surement plus pendant la diffusion de la saison 5.
Si on a la liste des épisodes , la diffusion ne devrait plus tarder.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- effy
Juste pour info, ils viennent d'annoncer la date du premier épisode de la saison 5, ça sera le 3 Mai et ils diffuseront deux épisodes par semaine, c'est un peu bizarre comme s'ils avaient hâte de se débarrasser de la série. La dernière saison va commencer le 3 Mai et se finira le 21 Juin.
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"
- Hyla
Enfin! Enfin la saison 5 arrivent! En plus ça colle bien avec la fin de la diffusion de la S4 sur TF1 qui m'a bien remis la série en mémoire. Splendide!
3 mai, je t'attends de pied ferme!
3 mai, je t'attends de pied ferme!
「Not everybody. Not you.」
- AlexKidd
Omg merci Effy ! Enfin >_<' !
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
-
feufollet
je viens de voir la nouvelle !!
ouiiiiiiiiii !
ouiiiiiiiiii !
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
- Hyla
Bon, on ouvre la paris maintenant sur les chances de survie de Root ou on attend encore un peu? 
- AlexKidd
Hyla, casseuse de joieHyla a écrit :Bon, on ouvre la paris maintenant sur les chances de survie de Root ou on attend encore un peu?
Mais je sais bien que tu as raison, l'univers tournerait à l'envers si elles devaient survivre. Tu tables donc sur Root ? Allez, je double la mise : les deux vont mourir. Balle perdue pour Root, suicide pour Shaw >_>
- Hyla
Root a fait plusieurs allusion à la mort d'un d'entre eux. Si je me souviens bien elle a dit que ce serait un miracle si ils s'en sortaient tous ou encore que mourir d'une balle après la vie qu'elle avait menée serait une fin enviable ou quelque chose du genre.AlexKidd a écrit :Mais je sais bien que tu as raison, l'univers tournerait à l'envers si elles devaient survivre. Tu tables donc sur Root ? Allez, je double la mise : les deux vont mourir. Balle perdue pour Root, suicide pour Shaw >_>
Il y a déjà eu pas mal de foreshadowing. En plus elle c'est déjà prises de nombreuses balles pour sauver la Machine ou Shaw.
Enfin, point crucial : c'est la lesbienne des deux et on sait toutes que le bi évitent mieux les balles
- AlexKidd
Elle le dit à Harold je crois. De ne pas se faire d'illusion car il y avait peu de chances qu'ils s'en sortent tous ( c'était vers la fin de la saison 3 je crois ). Par contre pour la balle, she's asking for it.... be careful what you wish for, just sayin' o/Hyla a écrit :Root a fait plusieurs allusion à la mort d'un d'entre eux. Si je me souviens bien elle a dit que ce serait un miracle si ils s'en sortaient tous ou encore que mourir d'une balle après la vie qu'elle avait menée serait une fin enviable ou quelque chose du genre.AlexKidd a écrit :Mais je sais bien que tu as raison, l'univers tournerait à l'envers si elles devaient survivre. Tu tables donc sur Root ? Allez, je double la mise : les deux vont mourir. Balle perdue pour Root, suicide pour Shaw >_>
Il y a déjà eu pas mal de foreshadowing. En plus elle c'est déjà prises de nombreuses balles pour sauver la Machine ou Shaw.
Enfin, point crucial : c'est la lesbienne des deux et on sait toutes que le bi évitent mieux les balles
Allez, pour garder le sourire, voici un tweet où Amy Acker fait de la publicité à Sarah Shahi pour Nancy Drew. Sarah la remercie en l'appelant "honey", c'est mignon : )
Pour une fois, ce n'est pas Root qui lui dit " Hi honey ! " : )