[Série] Grey's Anatomy

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Ewie

Re: [Série] Grey's Anatomy

Message par Ewie »

nina a écrit : J'ai fait que pleurer et pourtant j'ai visionné le passage plusieurs fois (je dois être un peu maso?!).
J'ai fait la même... ponctué de "mais noooooonn!" :oops:

Mais je reste résolument optimiste, je prévois une réconciliation suite à un retournement de situation qui m'échappe encore... :mrgreen:
kyddo a écrit :Miracle vu que j'en ai pas aimé un seul de la saison ^^.
Bien d'accord, ce n'est pas la meilleure saison...
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.

leinah

Message par leinah »

je pense vous décevoir les filles, mais ne comptez pas sur une réconciliation, apparemment les scénaristes n'arrivant pas a faire évoluer la relation entre callie et arizona, ont décidés de les séparer, je suis un peu dégoutée mais ils ont le mérite d'avoir assurés sur la scène de séparation.
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"

Charlie

Message par Charlie »

Tu es sûr??? Ça serait vraiment vraiment dommage! J'avais aussi pensé comme les autres que cette séparation allait permettre au couple de mieux repartir. Elles sont chou ensemble, elles se complètent bien je trouve. J'adore le perso d'Arizona, elle est vraiment attachante.
J'espère qu'elles se remettront ensemble et qu'on aura plus de séquences de CalZona :D
Mais après ton post, j'avoue que je suis devenue septique...
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

nina

Message par nina »

Mais Leinah pourquoi détruire tout nos espoirs comme ça?!! Tu es dur là!^^... Mais je décide d'y croire, elles se remettront ensemble, il ne peut pas en être autrement.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

camdu62

Message par camdu62 »

Bonsoir quelqu'un sait c 'est a quel heure grey anatomy en France en direct des États unis car je sais que c'est a 21 heure et en France je sais car je vais regarder en direct merci

Pupuce

Message par Pupuce »

je suis septique sur le fait qu'elles se remettent ensemble avant la fin de saison, "mais" la saison prochaine je garde espoir :D

Pistache

Message par Pistache »

L'épisode de la semaine (extraits basés sur le personnage Arizona)

http://www.youtube.com/watch?v=jQGYS-fC1Fo

Il ne reste plus qu'à attendre l'épisode final de 2 heures (sur les extraits de cet épisode peu ou même pas du tout de Callie/Arizona)

supers25

Message par supers25 »

Pas beaucoup de scènes mais bon la scène finale est positive pour la suite, enfin j'espère.

Pupuce

Message par Pupuce »

très belle scène finale :D

Vidéo avec un peu plus de Callie :
http://www.youtube.com/watch?v=zePfnh3qzyk

la promo de la semaine prochaine à l'air assé intense en émotion, ils vont tous frolé la mort donc je pense que dans ces conditions les émotions sont multipliées, c'est de bonne augure pour notre couple (enfin si il n'y a pas de scénario catastrophe les concernant Non non je ne veux même pas l'imaginer).

Voici la vidéo promo : http://www.youtube.com/watch?v=Zae4--zzZ8E

Charlie

Message par Charlie »

C'est vrai que la fin nous laisse présager quelque chose de bien! Mais j'ai tellement été déçue par le passé par ce genre de série que je m'attends toujours au pire :(
Concernant la preview, je ne pense pas qu'il faille envisager un scénario catastrophe pour le couple. Impossible qu'il arrive quoi que ce soit à Arizona!! Non non nooooooooon! :mrgreen:
Merci pour les liens les filles! :)
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

Répondre