[Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
turbolily

Re: [Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily

Message par turbolily »

Tres tres peu d'Effy, Fred et JJ apparement ... Beaucoup de Noamily , thomas, cook et Katie...

Encore un petit cadeau :
1ere Photo promo de la saison 4 !

Image

CallZona

Message par CallZona »

turbolily a écrit :Oui cette video est tres sympa, c'est Kevin Rudolf pour la chanson " She can get It"
Il y a pas mal de polemique sur le net a savoir si les 2 actrices sont ensemble ou pas , c'est vrai qu'elle flirtent énormément pendant les interviews, les regads et les reponses aux questions sont assez ambigus parfois , mais je pensent qu'elles aiment entretenir le truc et que ça vas pas plus loin !
En tous cas Kathryn Prescott a été élue 43eme dans le top 100 du DIVA magazine ( Mag Lesbien anglais )
et voila ce qu'elle a declaré :
"Thanks, ladies! If I'm honest, I've always secretly preferred women to men, so this is such an honour. Much more of a compliment than a men's mag could ever say!''
Pas besoin de traduire je crois que ca se passe de commentaires et ça laisse reveuse ...
excuse moi mais est ce que tu pourrai traduire le passage en anglais car l'anglais et mou ça fait 2 !!
Peluche a écrit :
turbolily a écrit : Voila en exclu les 1eres images de la Saison 4 ... dispo depuis ce matin !

http://www.youtube.com/watch?v=b9d4Z0hvvkc
holalaa, c'est emily sur le bord d'un toit ? !!! Et c'est moi où naomi va avec un mec dans cette vidéo .. hoo noon !! paas çaaa :x ? J'espère que ce ne sera pas encore une histoire qui finit en drame même si c'est bien le genre de la série :|
malheuresement c'est bien Emily qui est au bort !! ça me fait peur tout ça !! j'ai bien aimé aussi quand Emily plaque cook !!! par contre on voit Naomi qui fait l'amour, mais c'est qui la personne ??????
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Peluche

Message par Peluche »

turbolily a écrit :..et voila ce qu'elle a declaré :
"Thanks, ladies! If I'm honest, I've always secretly preferred women to men, so this is such an honour. Much more of a compliment than a men's mag could ever say!''
Pas besoin de traduire je crois que ca se passe de commentaires et ça laisse reveuse ...
Je crois que l'on peut traduire ainsi Callzona :
"Merci les filles! Si je suis honnête, j'ai toujours préférée secrêtement les femmes aux hommes, donc c'est un ("véritable"?) honneur." Et après je ne comprend pas trop la phrase suivante ^^
Callzona a écrit :par contre on voit Naomi qui fait l'amour, mais c'est qui la personne ??????
Pas Emily j'ai l'impression :|
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

turbolily

Message par turbolily »

Moi j'ai bien l'impression que c'est Emily , y a plutot interet !!! On voit des jambes qui porte une sorte de collants rouges et j'ai vu des photos du tournage ou Kat avait le meme ... alors j'ose esperer que c'est elle
Ce qui est inquietant c'est qu'elle pleure dans les bras de son pere , et la scene du toit ... ca sent la fin dramatique typique de Skins ... ils peuvent pas nous faire ça!!! La scene de la piscine est bizarre aussi ... Pleins d'interrogations comme il savent si bien le faire ...

Pour la traduction c'est ça et la fin " c'est mieux qu'un compliment qu'un magazine pour hommes aurait pu faire " en gros ...

Peluche

Message par Peluche »

merci pour traduction :P

OUI, tu dois avoir raison turboly! C'est des collants rouge donc c'est emily (.. c'est emily! c'est emily! c'est emily! .. ) ce qui me fait peur c'est que la scène à l'air bien sombre :?

.. hé! et oui dans la piscine, la blonde, c'est pas la mère de naomi par hasard ?
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

turbolily

Message par turbolily »

He non ( ralenti poweeeer lol ) c'est bien Noamie qui es poussé par Emily dans la piscine ... bizarre ...
Au cas ou vous ne l'auriez pas vu voila une autre video avec d'autre extraits , et un joli bisous Noamily :D
http://www.youtube.com/watch?v=EijRsvl_wCI

Lynxette

Message par Lynxette »

Rholalala J'espère qu'elles vont finir ensemble quand même...

Cela dit j'avais vu une Interview ou Kathreen Prescott parlait de son personnage et on lui demandait que souhaiteriez vous pour emily?? Elle avait répondu quelqu'un de bien qui ne l'a fasse pas souffrir et qui l'amime (un truc comme ça) Et lili loveless avait répondu Naomie est quelqun de bien...

Let's see : Ca commence quand la saison 4?

Charlie

Message par Charlie »

Janvier 2010... :evil: C'est long!!!
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

CallZona

Message par CallZona »

turbolily a écrit :He non ( ralenti poweeeer lol ) c'est bien Noamie qui es poussé par Emily dans la piscine ... bizarre ...
Au cas ou vous ne l'auriez pas vu voila une autre video avec d'autre extraits , et un joli bisous Noamily :D
http://www.youtube.com/watch?v=EijRsvl_wCI
soit disant en passant la musique est super belle !!!!!
on a thomas assez trsite, j'ai l'impression !!!
la scnèe enter Emily/Naomi, très très belle !!
turbolily a écrit:
Voila en exclu les 1eres images de la Saison 4 ... dispo depuis ce matin !

http://www.youtube.com/watch?v=b9d4Z0hvvkc
est ce que tu pourrais me dire qui est ce qui chante ?? car je la trouve trop bien !!!! merci
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

turbolily

Message par turbolily »

Sur quelle video ? Sur la premiere que j'ai mit c'est Lightning Dust " I knew"
et la deuxieme : "It's My Own Cheating Heart That Makes Me Cry" par Glasvegas

Répondre