[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
fofolle

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par fofolle »

oh my le 4330!!!

comme tu disais Dana, elle est en plein pétage de plombs

Suzy

Message par Suzy »

Fox nous sommes trois à penser ça :D .
Moi je trouves qu'elles ont une super alchimie .

dana

Message par dana »

J'aime bien dassica aussi , une autre façon de voir une relation entre 2 personnes.
Elles sont tellement différentes que ça en devient intéressant. Dommage que les épisodes ne soient pas traduits.
Jessica est si différente de Dana qu ça donne du tonus à cette histoire. Certaines sur les forums pensent même qu'en ce moment elles font plus couple dans leur relation que Marbecca.
Oui effectivement Fofolle ça ne va pas fort pour Becky. Voiçi le vorshau de l’épisode de mardi. En fait il n'y aura que 2 épisodes de VL cette semaine pour cause de la natation, mardi et jeudi.

Rebecca : Qu'est ce qu'il s'est passé , je n'entends rien.
Marlène : Juste un petit malaise? J'ai rencontré Ricardo dans le couloir, tu as eu une soudaine perte d'audition. C'est à cause de la robe finale , non?
Rebecca : Et a cause de Tanja, elle me fait chanter.
Sebastian : Tanja n'aime pas attendre
Élisabeth : Oh mon dieu , le rendez vous pour le divorce.
Tanja : Je n'ai plus le temps. Sebastian m'a viré et après le divorce , il va probablement me mettre à la porte!
Marlène : Ça ne sera pas mieux si tu fais comme si ça t'étais complétement égal.
Élisabeth : Toi et Tanja vous témoignerez aujourd'hui que votre mariage a échoué et ce n'est pas important ce qu'elle a fait.
Sebastian : Si tu essaie encore une fois de mettre Rebecca sous pression, je peux t'assurer que je m'assurais que tu ne puisses plus mettre un pied dans le monde de la mode.
Tanja : Un scandale n'est pas bon pour LCL!

Vorshau 4331

Sinon pour la chanson je continue de chercher. Merci Leykya d'avoir essayé. Sur le forum de Vl ça a été demandé aussi sans succès. Je pensais qu'on trouvait tout sur le net mais là ça coince quand même . Ma sœur m'a dit que la chanteuse avait un accent allemand. Donc surement un groupe allemand. En plus je crois déjà l'avoir entendu dans la série. Je ne désespère pas de trouver.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

je rejoins les autres qui trouvent que Dassica font + couple....
le fait d'être les 2 en train d'éduquer au quotidien Max et d'être proches, ça leur donne un côté couple je suis bien d'accord

plus que ce qu'on nous montre de Marbecca ces jours-ci....

wait and see ;)

dana

Message par dana »

C'est vrai qu'avec l'enfant , Dassica fait plus couple.Elle se disputent aussi mais comme elles s’apprécient, se réconcilient toujours.La scène de la poussette et celle du ballon étaient vraiment bien faite je trouve.
Je trouve marrant que l'histoire du droit de la seconde maman est était ici évoqué dans un couple d’hétéro de 2 femmes. La logique aurait voulu que ce soit avec Rebecca et Marlène. Mais les scénaristes aiment apparemment mettre les personnages dans des histoires qui ne leur était destiné. D'ailleurs l'histoire de Rebecca n'est pas non plus une storyline typiquement lesbienne, elle aurait pu être donné aussi bien a un personnage hétéro.
C'est la vrai force de VL , ne pas essayer d'être dans les stéréotypes par rapport au caractère des personnages.

Mais bon pas de dassica cette semaine. :(

Une autre actrice de VL quittera la série en octobre à l'ecran car elle ne tourne plus depuis mi juillet en fait.
C'est Viktoria Wolf. Son personnage devrait disparaître brusquement. Mais bon elle devrait avoir le temps d'accoucher avant. ;)
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

oh???????
hi mais c'est affreux..... ça va être galère pour marlène je le sens déjà

fofolle

Message par fofolle »

bon... verdict Burn Out!

comme je lui ai voulu qu'elle parte bosser contre l'avis de tous! (oui je parle de becky)

par contre, oh miracle, elle a compris une fois sur place... qu'il fallait rentrer à la barraque

je sens que ça va friter entre Marlène et Tanja dans les prochains épisodes...

vous en pensez quoi?

kitkat

Message par kitkat »

fofolle a écrit :je sens que ça va friter entre Marlène et Tanja dans les prochains épisodes...

Ça a déjà friter entre elles dans cet épisode, la gifle est monumentale j'étais limite en extase :lol: merci Marlène depuis le temps qu'elle me tapait sur le système Tanya haha

dana

Message par dana »

Quel épisode ce soir. On a eu droit a de superbes scènes avec Marbecca. Tatjana était tout simplement géniale ce soir et Mélanie pas en reste non plus.Il ne fait aucun doute que Rebecca est le personnage du jour.
Rebecca a des sortes d’acouphènes et une début de dépression mais refuse de se considérer comme malade. Marlène a bien de la patience avec elle. Elle a vraiment de la chance Rebecca de l'avoir à ses côtés.Rebecca frôle le burn out et elle doit s'arrêter mais elle est têtue et s'y refuse. Mais elle se fera rattraper par sa maladie.

L'autre grand moment c'est la gifle comme tu disais Kitkat de Marlène contre Tanja. Un grand moment , suivie d'une colère mémorable de Marlène. Il ne faut pas toucher un cheveu de Rebecca. Tanja l'apprend à ses dépends. ;)
Malheureusement cette scène n'est pas dans le résume Marbecca mais dans celui de Tanseb.
Je mettrai les dialogues demain, en attendant voici un gif :
Image

La partie de Tanseb etait bien émouvante aussi aujourd'hui. Ils viennent de divorcer et c'était triste de les voir se séparer . Ils s'aiment peut être encore mais on pris conscience qu une page se tournait et que c'était finit. Tanja a perdu dans la même journée son mari et sa meilleure amie. Je pense que c'est fait exprès , elle doit être isolée pour redevenir la méchante de service.

Épisode 4331 : Du sang , de la sueur et des larmes

Juri, Martha et Kim secourent Rebecca qui vient tout juste de se réveiller après son évanouissement.
Rebecca n'entend pas bien et a une sorte de sifflement dans son oreille. Elle veut se relever mais retombe aussitôt. Juri la retient à temps.

Ricardo vient de faire une prise de sang à Rebecca. Il pense qu'elle a eu une soudaine perte d'audition. Il se rendait bien compte qu'elle n'allait pas bien ces derniers temps. Rebecca évoque le stress qu'elle a dans son travail. Mais il veut qu'elle lui parle avant tout comme un ami et pas comme un médecin. Il sait que le succès peut être difficile a gérer. Mais Rebecca fait comme si tout allait bien que c'est un stress normal pour une chef designer.

Marlène rend visite à Rebecca à l'hôpital.
Marlène : Juste une petite faiblesse? J'ai rencontré Ricardo dans le couloir, tu as une soudaine perte d'audition.
Rebecca : Oui ..eh bien..
Marlène : Tu sais malgré que je farniente en ce moment , je n'ai pas oublié ce qu'est le stress. C'est à cause de la robe finale , non?
Rebecca : Oui et à cause de Tanja , elle me fait chanter.
Marlène : Quoi?
Rebecca : Ou bien je parlais a à Sebastian pour éviter que Tanja soit licenciée ou tout le monde de la mode allait savoir que j'avais fait passé cette robe pour la mienne.
Rebecca lui raconte ensuite qu'elle a tout avoué à Sebastian mais celui ci l'a accusé de l'avoir poignardé dans le dos.
Rebecca a du mal a retenir ses larmes car elle a déçue son frère et l'entreprise. Marlène essaie de la rassurer en lui affirmant que chacun peut faire une erreur.
Marlène : Arrête de te rendre cinglé avec ça. Tu dois rester tranquille et tu as besoin de repos.
Rebecca : Non je dois arranger ça!

Les résultats de la prise de sang pour Rebecca sont bonnes. Il lui conseille du repos malgré tout . Si elle continue comme ça elle va directement au burn out. Rebecca se sent mieux et ne veut pas rester une nuit à l'hôpital. Ricardo lui prescrit 2 semaines d'arrêt de travail que bien sûr Rebecca ne veut pas prendre. Il voulait en fait lui donner 6 semaines. Rebecca prétexte qu'elle doit aller à Paris. Ricardo la menace alors de ne pas la laisser sortir de l'hôpital. Rebecca négocie 11 jours d'arrêt.

Rebecca et Marlène sont prêtes pour aller se coucher. Marlène bichonne sa petite amie en la couvrant avec la couverture. Elle lui propose une promenade a 2 pour le lendemain après le petit déjeuner. Sebastian arrive alors pour avoir des nouvelles . Il est effondré d'apprendre qu'elle a 11 jours d'arrêt.
Sebastian : On trouvera une solution.
Rebecca : Peut être que ça ira.
Sebastian : Rebecca tu es malade. Prend autant de temps que tu en auras besoin.
Il lui affirme ensuite qu'il a parlé à Tanja et qu'elle ne doit plus s'en faire pour cette histoire de robe. Il lui dit ensuite que lui et Tanja sont divorcés. Il n s'en va sans en dire plus.
Marlène est satisfaite que tout soit réglé et donne un baiser sur la joue à Rebecca. Mais celle ci sent qu'elle a déçue son frère.

Marlène pense que Sebastian était comme ça car il vient juste de divorcer. Rebecca s'en veut alors encore plus de le laisser seul. Marlène lui explique que même son frère veut qu'elle se repose. Rebecca a fait une faute mais la jeune femme blonde reconnaît que lorsque Ricardo lui avait interdit de chanter , elle en fait une aussi en continuant. Elle a réussit cependant a faire le deuil car elle a vu qu'il y avait une vie après le chant.
Mais Rebecca a toujours peur de ne pas être à la hauteur. Elle veut prouver à Sebastian et à elle même qu'elle est la meilleure pour ce travail. Marlène sent qu'elles vont se disputer , elle part alors préparer un thé.

Le lendemain matin , Marlène arrive dans la chambre avec le plateau du petit déjeuner. Mais Rebecca est habillé et veut partir déjeuner chez LCL.
Marlène : Tu voulais partir avant que je n'arrive avec le plateau du petit déjeuner, pas vrai?
Rebecca : Est ce qu'on pourrait attendre ce soir pour se disputer là dessus.
Marlène : Non on ne peut pas.
Rebecca : Eh tout va bien.
Marlène : Je vois ça autrement.
Rebecca : Mais tu n'es pas moi.
Marlène : Penses a ce qu'a dit Ricardo, burn out!
Rebecca : je peux moi même évaluer si je vais bien, et je me sens en pleine forme.
Rebecca veut faire quelque chose pour amener cette histoire derrière elle et elle ne pas lézarder sur le lit toute la journée. Elle pense que pour aller mieux , elle doit créer de nouvelles robes. Marlène n'est pas d'accord mais ne peut la retenir.

En chemin , Rebecca a encore des sifflements dans ses oreilles. Martha est surprise de la voir revenir travailler. Rebecca demande divers choses à Martha mais le sifflement reprend. Elle voit trouble et est obligé de s'assoir.
Rebecca : Tu as l'impression de te connaître et tu es complètement à côté . Bon je suis malade et j'ai besoin d'un arrêt tout de suite.
Elle annule le voyage à Paris et s'en va chez elle.

Episode 4331 marbecca
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fofolle

Message par fofolle »

j'ai eu de la peine pour Tanja quand même.... la scène au tribunal, puis quand elle dépose son alliance étaient émouvants

ça se voit qu'il y a encore qqch entre Sebastian et elle, mais voilà

Marlène était magistrale :D

par contre, petite question je n'ai pas bien suivi ce qui s'est passé avec Juri... il se fait rattraper par son passé? il fait de la boxe illégale?

Répondre