[Série] Los Hombres de Paco

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Brynhild

Re: Los Hombres de Paco

Message par Brynhild »

On a droit à une superbe vidéo aujourd'hui ! Ma préférée de toute je crois. J'avais encore un sourire niais sur les lèvres après la fin de la vidéo... xD et j'ai eu peur qu'un autre protagoniste vienne encore emcombrer la scène à un moment... :roll: Mais non, et c'était très bien. Elles étaient mignonnes comme tout à mimer le couple parfait dans un hangar alors qu'elles venaient y travailler.
Je retourne la regarder encore une fois ! :D

willow

Message par willow »

Troooooop mignon!! au début j'ai les boules pour Pepa quand Silvia lui refuse un baiser, mais pour ce qui se passe après whouuuu, elles sont trop mignonnes!!
A little respect

Libéllule

Message par Libéllule »

Trop fort! C'est adorable et qu'elle imagination débordante. C'est avec la vidéo de la salle de bain une de mes favorites.
Le coup de la gare excellent. :D

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Brynhild a écrit :On a droit à une superbe vidéo aujourd'hui ! Ma préférée de toute je crois. J'avais encore un sourire niais sur les lèvres après la fin de la vidéo... xD et j'ai eu peur qu'un autre protagoniste vienne encore emcombrer la scène à un moment... :roll: Mais non, et c'était très bien. Elles étaient mignonnes comme tout à mimer le couple parfait dans un hangar alors qu'elles venaient y travailler.
Je retourne la regarder encore une fois ! :D
Eh oui !! on vous disait d'attendre un peu pour l'intimité !!

Vous avez beaucoup de chance que le numérique ne s'use pas, l'équipe, et notamment son chef bien-aimé Isa (que 100 fleurs s'épanouissent à l'aube sous son regard, et que 100 arc-en-ciels saluent son coucher), a tellement regardé cet extrait que si c'était une VHS elle serait réduite en poussière !!

indigo

Message par indigo »

Michelle Paris a écrit :que 100 fleurs s'épanouissent à l'aube sous son regard
:lol: 100 fleurs de lys..................

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Merci Michelle de cafter comme ça. Mais j'assume à 200% mes actes. Je n'ai pas regardé autant de fois l'épisode 18 pour m'assurer que les sous titres étaient parfaitement calés, non, je me foutais royalement de la synchronisation.

J'ai regardé autant de fois le montage de l'épisode 18 parce que je suis une incurable romantique.

J'avoue, je trouve que c'est l'un des plus beaux moments lesbiens que l'on puisse voir aujourd'hui à la télévision. Enfin, nous on ne le voit pas à la télévision mais ce n'est pas grave. On en profite quand même.

J'aime la manière dont le couple se met à exister réellement à travers cet épisode. Silvia avait beaucoup fait part de ses doutes dans les extraits précédents, Pepa, elle restait en retrait pour lui donner le choix et ne pas la brusquer. Mais là, Pepa lui montre que leur histoire compte vraiment et qu'elle est là. Et Silvia, Silvia qui a peur, laisse finalement ses doutes de côté pour prendre le train.

J'adore les doutes de Silvia, la manière dont elle est perdue, dont elle parle vite pour montrer qu'elle est mal à l'aise, qu'elle ne pourra pas. Et Pepa qui joue les dures mais qui a les larmes aux yeux en écoutant la confession de la rouquine. Et son sourire désarmant quand elle finit par lui dire qu'elle est là et qu'elle lui apprendra.

Dès le début il était apparu clairement que Pepa et Silvia se plaisaient. Les regards appuyés, les sourires en coin. Je trouve que leur désir a été montré par petite touche et qu'on ne peut pas le nier. Mais là, on comprend que leur relation va plus loin que ça. C'est beau.

Je vais re-re-re-regarder la vidéo.

Ah et j'adore quand Pepa demande à Silvia de l'embrasser parce qu'elle est censée prendre le train. Et que Silvia qui a finalement pris goût au jeu s'exclame : "Ici ? Devant tous ces gens ?" et là la caméra fait un plan large et elles ne sont que deux petits points jaune fluo au milieu de cet immense hangar. J'adore, j'adore. A chaque fois j'ai le même sourire niais. J'y peux rien. Ok, je sais, je vais me taire.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Libéllule

Message par Libéllule »

Ah oui! t'es toute une romantique :mrgreen:
C'est le moment où Pepa dit à Silvia que finalement elle va prendre ce train avec elle, que je préfère. Il conclue parfaitement la scène et cette simple phrase est tellement lourde de sens et de promesses, que s'en est presque trop. C'est le moment qui pour moi donne une réelle dimension au couple PepSi. Ce n'est pas une amourette, ce n'est pas un jeu, c'est pour longtemps, c'est du solide et c'est simple. Que du bonheur! :D

Mais si le numérique ne s'use pas, fait quand même attention Isa, les yeux et l'ordi si! :mrgreen:

Michelle Paris

Message par Michelle Paris »

Libéllule a écrit :Mais si le numérique ne s'use pas, fait quand même attention Isa, les yeux et l'ordi si! :mrgreen:
Mais quelle belle mort !!
Pour l'ordi hein, pas pour Isa (qu'elle vive cent ans et renaisse encore, telle le phoenix des hôtes de ces bois) !

Heuuu, le train, je suis la seule à avoir pensé à Desert Hearts ??

Ne me prenez pas pour une obsédée, les scénaristes de cette série aiment beaucoup les clins d'oeil et allusions, entre autres qualités.

Libéllule

Message par Libéllule »

Michelle Paris a écrit :Heuuu, le train, je suis la seule à avoir pensé à Desert Hearts ??

Ne me prenez pas pour une obsédée, les scénaristes de cette série aiment beaucoup les clins d'oeil et allusions, entre autres qualités.
En fait non. :| Mais maintenant que tu m'y as fait penser, en effet c'est pas fou comme réflexion. Une bonne excuse pour revoir les deux! :mrgreen:

Tara

Message par Tara »

Merci pour les vidéos... J'ai drôlement accrochée... :mrgreen: Superbe série !! Merci de nous en faire profiter ;)

Répondre