[Série] Person of Interest

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
feufollet

Re: [Série] Person of Interest

Message par feufollet »

Hyla a écrit :
Enfin, point crucial : c'est la lesbienne des deux et on sait toutes que le bi évitent mieux les balles :lol:
ouf !! je ne vais pas mourir d'une balle perdue... par contre je ne laisse plus jamais ma femme ouvrir des portes...on ne sait jamais. :twisted:
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Aumai77

Message par Aumai77 »

feufollet a écrit :
Hyla a écrit :
Enfin, point crucial : c'est la lesbienne des deux et on sait toutes que le bi évitent mieux les balles :lol:
ouf !! je ne vais pas mourir d'une balle perdue... par contre je ne laisse plus jamais ma femme ouvrir des portes...on ne sait jamais. :twisted:
+1 pour moi aussi ;) Par contre, je laisse mon partenaire actuel ouvrir les portes... on ne sait jamais :D :lol:
Hyla a écrit :Bon, on ouvre la paris maintenant sur les chances de survie de Root ou on attend encore un peu? :lol:
Avec ce qui vient de se passer avec The 100, il est possible que les choses évoluent et que ce soit finalement ni l'une, ni l'autre 8-) Et hop on ajoute Root et Shaw dans la liste des couples qui finissent bien ;-)

arthémis

Message par arthémis »

juste aucun rapport avec POI, bien que vous m'ayez convertie je crois, mais juste pour réagir à un truc.

Alex parlait de Westworld et vu ce qu'elle en a dit ce serait un remake version série de Mondwest de Micheal Crichton sorti en 1973 avec Yul Brunner.

Image

Euh bin moi aussi je vais regarder la saison 5 :mrgreen:

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Ah, ce sera un remake ? D'accord... je ne sais pas de quelle teneur sera la série, il y a trop peu d'informations pour le moment ( enfin je n'en ai pas trouvé beaucoup ). En temps normal, ma réaction aurait été de dire " Espérons qu'il y ait une petite romance entre filles quelque part ! ". Mais là, je n'ai pas envie de le souhaiter. Je n'ai pas envie que l'une des deux se prenne une balle >_>

Mais pour recentrer sur Person of Interest, je me réjouis déjà d'avoir enfin eu une date de diffusion. Le fait d'avoir deux épisodes par semaine c'est plutôt bien pour nous ( on n'en est pas au stade d'une saison entière de Netflix mais c'est déjà mieux que rien u_u' ). C'est vrai que ça donne l'impression que CBS voulait expédier POI au plus vite pour libérer de l'espace sur ses plages horaires, mais enfin.... tant pis, on prendra ce qu'on voudra bien nous donner. Comme d'habitude.
---
Mais ça suffit avec ce phrasé de dépressive : la saison 5 arrive bientôt : )
(en spoiler pour épargner vos yeux !)
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Rully

Message par Rully »

Merci effy pour l'info :) (ils avaient dit le printemps, ça va à peu près...)

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Rully a écrit :Merci effy pour l'info :) (ils avaient dit le printemps, ça va à peu près...)
À quatre jours du printemps, il était temps de faire une petite annonce :)

- Maurice ! Y a le printemps qui s'ramène, faudrait pas communiquer un peu ?
- Ah mince, Gérard. Va tweeter l'annonce de la saison 5, vite !

Hyla

Message par Hyla »

Possible spoil majeur pour cette saison 5. En fait cette info (rumeur, à vous de voir) pourrait concerner une autre série mais il y a de bonnes chances tout de même qu'il s'agisse de PoI.
Une chance sur deux?
「Not everybody. Not you.」

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Ça ne peut pas être POI.

feufollet

Message par feufollet »

nooooooooooooon
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Aumai77

Message par Aumai77 »

AlexKidd a écrit :Ça ne peut pas être POI.
J'espère qu'il y a un épisode par semaine sinon, je vais devoir attendre un moment avant de voir qqch :/ Enfin, bon je ne vais pas jouer les impatientes non plus :lol:

Répondre