[Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Charlie

Re: [Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily

Message par Charlie »

A part ça moi je vois Katy sur le toit! LOL! Mais on sait bien qu'il y aura du remue ménage et que cela va surement affecter d'une manière ou d'une autre le couple emily/naomi. Je me dis quand même que ceux qui font la série, on dut remarquer que leur couple était assez populaire et qu'ils feront un effort pour pas le foutre en l'air tout de suite! Pourquoi un couple de jeune ne pourrait pas rester ensemble plus de quelques mois! LOL
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

turbolily

Message par turbolily »

Je met ma main a couper c'est Emily sur le toit ! ;) ...Malheureusement ....

Peluche

Message par Peluche »

.. oui moi aussi je suis sûre que c'est emily sur le toit même si comme toi charlie, j'ai du mal à les différencier :S

Et puis de toute façon, elle ne va pas sauter .. non non elle ne va pas sauter (j'y crois ! j'y tiens! lol) enfin, pas tomber jusqu'au sol (pas mourir) .. il va se passer un truc, un chat qui passe et qui attire son attention, naomi qui arrive, cook qui fait une bêtise .. n'importe quoi mais elle ne va pas sauter x) .. elle peut pas !!!

PS : je pense que je deviens franchement fan d'emily au fur et à mesure de la série :?
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

CallZona

Message par CallZona »

turbolily a écrit :Sur quelle video ? Sur la premiere que j'ai mit c'est Lightning Dust " I knew"
et la deuxieme : "It's My Own Cheating Heart That Makes Me Cry" par Glasvegas
oh UN GRAND MERCI !!!!!!

merci a Peluche et toi pour la traduction !!!!
Peluche a écrit :.. oui moi aussi je suis sûre que c'est emily sur le toit même si comme toi charlie, j'ai du mal à les différencier :S

Et puis de toute façon, elle ne va pas sauter .. non non elle ne va pas sauter (j'y crois ! j'y tiens! lol) enfin, pas tomber jusqu'au sol (pas mourir) .. il va se passer un truc, un chat qui passe et qui attire son attention, naomi qui arrive, cook qui fait une bêtise .. n'importe quoi mais elle ne va pas sauter x) .. elle peut pas !!!

PS : je pense que je deviens franchement fan d'emily au fur et à mesure de la série :?
pour reconnaitre Katie ou Emily c'est facile : Katie a les cheuveux plus foncé pour cette saison 4 et Emily a aucontrair a ses cheveux plus flachit on va dire !!
et j'espère sincerement qu'Emily ne va pas faire de bêtise par ce que si non je me fache !! ou bien c'est Naomi qui vient la sauvée :mrgreen: !!
en somme j'ai vraiment hâte de voir cette saison 4 !!!!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Pupuce

Message par Pupuce »

merci pour les vidéos, je pense enfin j'espère qu'elle ne va pas sauter, en même temps ça me semblerait bisard qu'il donne la trame de l'histoire maintenant, donc je garde espoir.

Charlie

Message par Charlie »

Non elle va pas sauter!! Je pense que ce qui va poser à Emily, ça sera ses parents. Peut être que c'est ce qui va créer des conflits entre Emily/Naomi. Bon je dis n'importe quoi mais c'est parce que j'ai trouver tellement chou, réaliste et touchante la relation entre les deux que ça serait vraiment nul qu'elles séparent pour X raisons. :(
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

CallZona

Message par CallZona »

Charlie a écrit :Non elle va pas sauter!! Je pense que ce qui va poser à Emily, ça sera ses parents. Peut être que c'est ce qui va créer des conflits entre Emily/Naomi. Bon je dis n'importe quoi mais c'est parce que j'ai trouver tellement chou, réaliste et touchante la relation entre les deux que ça serait vraiment nul qu'elles séparent pour X raisons. :(
non non tu as parfaitement raison !!
je me demande si Emily va faire son coming out a ses parents si oui comment ????
parce que vu la réaction de la mère d'Emily enver Naomi épisode 9 je croie et ben ça va pas être du gateau et si ça se trouve c'est a cause de ça qu'Emily est sur le toit bon c'est une théorie !!

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!

Charlie

Message par Charlie »

CallZona a écrit :non non tu as parfaitement raison !!
je me demande si Emily va faire son coming out a ses parents si oui comment ????
parce que vu la réaction de la mère d'Emily enver Naomi épisode 9 je croie et ben ça va pas être du gateau et si ça se trouve c'est a cause de ça qu'Emily est sur le toit bon c'est une théorie !!
Je partage cette théorie! C'est exactement ce que je me suis dis! Parce que la saison 3 était plus axée sur le ressenti des persos, les premiers émois, le fait qu'elles s'acceptent ou non comme homosexuelles. Et à la fin de l'épisode 9, quand elles disent enfin qu'elles s'aiment, on suppose qu'elles se considèrent officiellement comme un couple. Donc se qui manque à présent c'est la réaction de l'entourage même si on a eu un vague aperçu avec la mère d'emily. Enfin c'est mon avis.

CallZona

Message par CallZona »

Charlie a écrit :
CallZona a écrit :non non tu as parfaitement raison !!
Je partage cette théorie! C'est exactement ce que je me suis dis! Parce que la saison 3 était plus axée sur le ressenti des persos, les premiers émois, le fait qu'elles s'acceptent ou non comme homosexuelles. Et à la fin de l'épisode 9, quand elles disent enfin qu'elles s'aiment, on suppose qu'elles se considèrent officiellement comme un couple. Donc se qui manque à présent c'est la réaction de l'entourage même si on a eu un vague aperçu avec la mère d'emily. Enfin c'est mon avis.
et ben écoute je partage de ton avis également !!!
d'ailleure un moment donnée ya pas émily qui est dans les bras de son père sur la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=b9d4Z0hvvkc ?? c'est une question, j'ai cru voir !!! par contre du côté de la famille de Naoimi je pense que ça va être plus facile, je pense que sa mère est plus ouverte (discution naomi/sa mère épisode 6) où a la fin d'ailleur elle retrouve Emily !!!!! et ouai le gros problème ça va être la mère d'Emily et aussi est ce que Katie l'a vraiment accepter aussi ???? je me pose pas mal de questions !!!! ça va être long t'attendre !!!!!

Pupuce

Message par Pupuce »

je pense qu'elle est sur le toît à cause de Naomie (c'est qu'une hyptohèse), il y a un moment où on la voit avec des fleurs regardant en l'air et je pense que c'est là que tout bascule car elle a du voir Naomie avec qqn d'autre, et je pense qu'elle est dans les bras de son père après avoir voulu sauter (ça devait être impulsif) et l'épisode de la piscine gonflabe je vois bien cette scène après car Emily danse avec une autre fille certainement pour rendre jalouse Naomie.

Répondre