[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Elo13

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par Elo13 »

Mais j'ai été contente de découvrir ce soap.. allemand qui plus est... ayant que peu de connaissance de la production Tv de ce pays... j'ai trouvé cela interessant... et ça m'a permis de travailler mon accent :D
( maintenant je me surprends parfois à dire " Warum" ... ne me demandez pas pourquoi :lol: )[/quote]

Moi j'adore le "zuupeeeeeeerrr"!!

dana

Message par dana »

C'est cool Elo que tu aimes cette série, en plus si ça t'as permis de travailler ton accent... c'est que du bonheur . :D
Comme je l'avais dit... j'avais suivi les tous débuts de Verboten liebe... à ma connaissance...c'est la seule production allemande de ce type que j'ai vu ( sinon, j'ai vu des téléfilms et films allemands ... ;) )
Quand tu dis les débuts de VL tu dois parler du personnage de Carla , non? Parce que les débuts c'était en 1995 et la 1ere histoire homo en 1998 avec Nina et Erika.
A la télé allemande je trouve que les histoires avec des personnages homos sont assez nombreux. Je ne compte plus le nombre de soap, téléfilms, séries ou films où il y en a .C'est un peu gayland là bas. :lol:
Malheureusement tous les téléfilms ou films ne sont pas forcement traduits.Tu as encore beaucoup de productions a découvrir , enfin si c'est sous titré en anglais ou en français. :?

Bon une fanfic one shot assez sympa sur comment Caro perçoit le couple Jemma.
http://karagail.livejournal.com/
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fighter75

Message par fighter75 »

Merci Dana.
J'aime beaucoup les fanfics de Karagail. Si vous ne les avez pas encore lus , je vous les conseille. Elles sont toutes excellentes.
Va, vis et deviens.

yumi

Message par yumi »

dana a écrit : Quand tu dis les débuts de VL tu dois parler du personnage de Carla , non? Parce que les débuts c'était en 1995 et la 1ere histoire homo en 1998 avec Nina et Erika.
A la télé allemande je trouve que les histoires avec des personnages homos sont assez nombreux. Je ne compte plus le nombre de soap, téléfilms, séries ou films où il y en a .C'est un peu gayland là bas. :lol:
Malheureusement tous les téléfilms ou films ne sont pas forcement traduits.Tu as encore beaucoup de productions a découvrir , enfin si c'est sous titré en anglais ou en français. :?
Ben , j'ai dit " au début" parce que cela remonte à plusieurs années... au point que je ne me souviens plus vraiment de quoi il s'agissait.... me reste des images en tête... d'après mes souvenirs on voyait souvent le père d'une des 2 protagonistes, il y avait un bar ou un resto qui revenait souvent... et je crois bien qu'une des 2 femmes avait un métier genre Taxi... si ça peut t'éclairer ... perso.. je ne me rappelle plus de leurs prénoms... :)

Je n'avais pas conscience que l'Allemagne pouvait être gayland...le blocage de la langue doit être pour beaucoup dans ma réticence première à m'interesser aux productions de ce pays ;)
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

dana

Message par dana »

on voyait souvent le père d'une des 2 protagonistes, il y avait un bar ou un resto qui revenait souvent... et je crois bien qu'une des 2 femmes avait un métier genre Taxi... si ça peut t'éclairer ... perso.. je ne me rappelle plus de leurs prénoms...
OK je vois qui c'est : Carla et Susanne ( la chauffeur de taxi) et Arno c'est son père.
Cette histoire doit dater de 2004 et a durer jusqu'à 2006, je crois.Bon on ne peut pas dire que cette histoire était très intéressante, elles n'étaient pas bien assorties. En fait c'était la fille hétéro qui tombait amoureuse de la fille lesbienne.
Cette histoire avait été élu par les fans comme la plus nulle de l'année 2004. Heureusement après on a eu Chrolli.

Image

Je te conseille plutôt l'histoire entre Carla et Hanna qui était avant , là c'est vraiment autre chose, plus d'alchimie entre les 2 filles.
Je n'avais pas conscience que l'Allemagne pouvait être gayland.
Si , il ya pas de personnages homos . Par exemple dans la nouvelle série qui passe sur la ZDF "die Chefin" , il y a une commissaire qui travaille avec 2 inspecteurs et une médecin légiste. Dans le dernier épisode on apprend que le médecin est lesbienne et ça ne surprend personne.
Image
(je te laisse deviner qui est la fille homo)
Dans une autre série qui passe sur Sat 1 "Hanna Mangold", une commissaire aussi ( un peu dépressive) fait ses enquêtes avec une fille bisexuelle.
Tout ça pour dire qu'on en voit plus a la télé , sans pour autant que ces personnages soient intégrés dans des histoires romantiques.

Salut Fighter, ça faisait longtemps. :)
C'est vrai les fanfics de Karagail sont vraiment bien , je confirme.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

yumi

Message par yumi »

Ah voilà... c'était bien ces deux là que j'avais vu.... bon... par contre.. t'es consciente qu'on ne parle plus de la série de l'intitulé de la rubrique... on va dire qu'on flood... alors on va s'en tenir là ;)

si tu as d'autres productions allemandes intéressantes et disponibles en français ou anglais... tu peux me passer les infos en MP :)

Elo13

Message par Elo13 »

yumi a écrit :Ah voilà... c'était bien ces deux là que j'avais vu.... bon... par contre.. t'es consciente qu'on ne parle plus de la série de l'intitulé de la rubrique... on va dire qu'on flood... alors on va s'en tenir là ;)

si tu as d'autres productions allemandes intéressantes et disponibles en français ou anglais... tu peux me passer les infos en MP :)
Yumi et la peur du flood...;)

dana

Message par dana »

Yumi et la peur du flood...
lol
Yumi je pense que je peux quand même répondre a une question même si c'est pas vraiment le sujet, ca s'en rapproche un peu. :D
Flooder ça serait si c'était sur plusieurs posts , enfin je crois. :?
Je ne suis plus très sure là.Mais bon si on a peur de flooder , on ne va plus rien poster. ;)

Enfin bref, pour en revenir au sujet, une nouvelle fanfic en anglais assez hot pour bien se réveiller.
http://ptcruz.livejournal.com/19220.html

Je voulais mettre la fin du listing des chansons de l'épisode 200 a 234 mais ils sont introuvables sur le site. :cry:
Dans 4 jours c'est l'anniversaire de Lucy Scherer , je crois que les fans lui ont prépares une surprise et pour Kasia aussi car pour elle c'est le 29 avril.
Sonja Bertram (Caro) sera a partir du mois de mai dans "Sturm der liebe"sur la ZDF.

Une vidéo sur le fantag de mai avec des sous titrages en francais.
http://www.dailymotion.com/video/xm8rs0 ... mbediframe
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

yumi

Message par yumi »

dana a écrit :
Yumi et la peur du flood...
lol
Yumi je pense que je peux quand même répondre a une question même si c'est pas vraiment le sujet, ca s'en rapproche un peu. :D
Flooder ça serait si c'était sur plusieurs posts , enfin je crois. :?
Je ne suis plus très sure là.Mais bon si on a peur de flooder , on ne va plus rien poster. ;)
J'avais la même définition que toi... mais apparemment tout dépend de l'interprétation de chacune... ;)

dana

Message par dana »

Je suis heureuse Yumi de voir qu'on les choses de la même façon. ;)
Comme je l'avais dit il y a quelques temps, Kasia Borek avait lancé un concours pour l'aider a trouver un titre de chanson . Il fallait qu'il n'y est que 3 mots. Elle a enfin donné le résultat :
- WAS WÄRE WENN (qu'est ce qui se passerait si...)
Elle va essayer de s'en inspirer pour écrire une chanson. :)

Lucy scherer a bientôt fini son contrat pour Rebecca, elle a annoncé dans une émission de radio, qu'en mai, plusieurs castings l'attendaient. Ce qui suppose qu'on devrait bientôt la voir a la télévision.Elle ne va pas avoir beaucoup le temps pour se reposer. ;)

Un joli clip Jemma sur une musique de Ludovico Einaudi - Fly. Une musique qui nous fait bien ressentir l'émotion des différentes scènes de la série
http://www.youtube.com/watch?v=giBolK2WjTQ
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre