( maintenant je me surprends parfois à dire " Warum" ... ne me demandez pas pourquoi
Moi j'adore le "zuupeeeeeeerrr"!!
Quand tu dis les débuts de VL tu dois parler du personnage de Carla , non? Parce que les débuts c'était en 1995 et la 1ere histoire homo en 1998 avec Nina et Erika.Comme je l'avais dit... j'avais suivi les tous débuts de Verboten liebe... à ma connaissance...c'est la seule production allemande de ce type que j'ai vu ( sinon, j'ai vu des téléfilms et films allemands ...)
Ben , j'ai dit " au début" parce que cela remonte à plusieurs années... au point que je ne me souviens plus vraiment de quoi il s'agissait.... me reste des images en tête... d'après mes souvenirs on voyait souvent le père d'une des 2 protagonistes, il y avait un bar ou un resto qui revenait souvent... et je crois bien qu'une des 2 femmes avait un métier genre Taxi... si ça peut t'éclairer ... perso.. je ne me rappelle plus de leurs prénoms...dana a écrit : Quand tu dis les débuts de VL tu dois parler du personnage de Carla , non? Parce que les débuts c'était en 1995 et la 1ere histoire homo en 1998 avec Nina et Erika.
A la télé allemande je trouve que les histoires avec des personnages homos sont assez nombreux. Je ne compte plus le nombre de soap, téléfilms, séries ou films où il y en a .C'est un peu gayland là bas.![]()
Malheureusement tous les téléfilms ou films ne sont pas forcement traduits.Tu as encore beaucoup de productions a découvrir , enfin si c'est sous titré en anglais ou en français.![]()
OK je vois qui c'est : Carla et Susanne ( la chauffeur de taxi) et Arno c'est son père.on voyait souvent le père d'une des 2 protagonistes, il y avait un bar ou un resto qui revenait souvent... et je crois bien qu'une des 2 femmes avait un métier genre Taxi... si ça peut t'éclairer ... perso.. je ne me rappelle plus de leurs prénoms...

Si , il ya pas de personnages homos . Par exemple dans la nouvelle série qui passe sur la ZDF "die Chefin" , il y a une commissaire qui travaille avec 2 inspecteurs et une médecin légiste. Dans le dernier épisode on apprend que le médecin est lesbienne et ça ne surprend personne.Je n'avais pas conscience que l'Allemagne pouvait être gayland.

Yumi et la peur du flood...yumi a écrit :Ah voilà... c'était bien ces deux là que j'avais vu.... bon... par contre.. t'es consciente qu'on ne parle plus de la série de l'intitulé de la rubrique... on va dire qu'on flood... alors on va s'en tenir là![]()
si tu as d'autres productions allemandes intéressantes et disponibles en français ou anglais... tu peux me passer les infos en MP
lolYumi et la peur du flood...
J'avais la même définition que toi... mais apparemment tout dépend de l'interprétation de chacune...dana a écrit :lolYumi et la peur du flood...
Yumi je pense que je peux quand même répondre a une question même si c'est pas vraiment le sujet, ca s'en rapproche un peu.![]()
Flooder ça serait si c'était sur plusieurs posts , enfin je crois.![]()
Je ne suis plus très sure là.Mais bon si on a peur de flooder , on ne va plus rien poster.![]()